Smash Index du Forum

Smash
Forum RPG Nintendo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un pitit n'avatar pour moi ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Smash Index du Forum -> Broyeur Intergalactique -> Broyeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pit
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 15:14 (2009)    Sujet du message: Un pitit n'avatar pour moi ? Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir!

Voilà je suis très nul niveau graphisme, et j'aimerais avoir un joli avatar. Ayant vu les magnifiques résultats que Link a obtenu, je me lance aussi. Je vous mets mon petit formulaire, et je vous remercie d'avance.

[Merci à Peach tout de même pour mon avatar actuel ;)]

Formulaire

Image de base:
Alors alors, j'ai plusieurs images, je vous les propose, choisissez je n'ai pas de préférence. =)
[Si vous trouvé d'autre image, elles sont les bienvenues ;)]

Voilà =)

Texte désiré:
Pit [Tout simplement hihi]

Police d'écriture souhaitée:
Aucune préférence! N'importe laquelle, les artistes sauront trouver celle qui convient.

Exemple de ce que vous désirez:

J'ai pas d'exemples xD

Autres?
Un grand MERCI à tout ce qui m'aideront!

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 15:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samus Aran
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 11:14 (2009)    Sujet du message: Un pitit n'avatar pour moi ? Répondre en citant

Pouf, je me dévoue : ).

( Image from DA)
C'est pas sublime mais mieux que rien /sbaf/
Pit
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 12:43 (2009)    Sujet du message: Un pitit n'avatar pour moi ? Répondre en citant

Oh Samus, un grand Merci!! Il est trop choupi! Merci beaucoup =)
Samus Aran
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 09:17 (2009)    Sujet du message: Un pitit n'avatar pour moi ? Répondre en citant

De rien ^o^.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2017)    Sujet du message: Un pitit n'avatar pour moi ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Smash Index du Forum -> Broyeur Intergalactique -> Broyeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation