Smash Index du Forum

Smash
Forum RPG Nintendo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Questions] Divers

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Smash Index du Forum -> Broyeur Intergalactique -> Broyeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midona
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:14 (2009)    Sujet du message: [Questions] Divers Répondre en citant

Bouh.

*choppe le micro*

Daisy la chiante arrive.

• Pour nos sujets de rôle play. Je sais que nous sommes tous libres et que nous avons tous nos manières différentes de rp. C'est d'ailleurs ce qui enrichit un topic. Mais... Est-ce normal que tout le monde récapitule tout ce qu'il voit ? Je suis consciente de débuter dans le rpg mais dans ce que j'ai vu, à force de décrire il n'y a plus beaucoup d'action... Peut-être n'est-ce que le début me diriez-vous. Mais étant une newbie dans le domaine, ce serait très aimable d'éclairer ma lanterne ! Merci d'avance !
  • J'ai vu que dans le rp de la mission, c'était un petit peu l'"anarchie". Non pas que je suis contre l'anarchie hein. C'est un modèle utopique comme un autre ! Je m'égare là... Mais dans les forums que j'ai déjà fréquenté, j'ai aperçu que certains utilisaient le système de tour par tour. C'est à dire qu'il y a un ordre de passage. Certes ceci à des avantages et des inconvénients. Si un membre s'absente, il bloque le rp. Mais le sujet des absences n'est-il pas là pour ça ? S'il est considéré comme absent, on le saute ! Et continuons sur le déroulement normal. Et normalement, quelqu'un qui sait qu'il va être absent ne doit pas s'inscrire dans un topic au détriment de le bloquer. Mais c'est vrai que nous sommes tous du commun des mortels ! (Sauf ptétre Ganondorf...) et que nous ne sommes pas à l'abris d'un quelconque imprévu. Je trouve tout de même que l'idée du tour par tour permettrait que tout le monde ai une place plus ou moins équitable dans le rp.

Je crois que c'est tout pour le moment...

A vous les studios !

*lance le micro*

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirby
Modérateur

Carnet de bord: URL
Slogan: On mange quand?

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:19 (2009)    Sujet du message: [Questions] Divers Répondre en citant

Moi je partage tes questions parceque pour être honnête, je comprends pu rien du tout à ce qu'on doit faire / pas faire, et puis aussi ce qu'il va advenir de la mission, on se sépare ou pas, apparement on se rediviserais ou je sais pas quoi... Donc bon je comprends pu grand chose, donc réponse à ces questions m'aiderait aussi!
MJ

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:22 (2009)    Sujet du message: [Questions] Divers Répondre en citant

Yep. =D

• Pour ton premier point, il est vrai que les descriptions interviennent beaucoup pour enrichir les RPs, mais vous pouvez très bien passer outre. (Pour éviter de répéter pour l'énième fois la même chose...) Vous pouvez aussi prendre l'initiative d'insérer des embûches dans vos RPs. Puis n'oubliez pas que les MJs (Etoile Masquée en l'occurrence) peuvent passer dans vos topics pour vous compliquer la vie... ;]
  • Sinon, je l'ai signalé (Cf Chatbox) ça ne va pas pour la mission. Normalement, il y a un ordre chronologique à respecter et nous n'acceptons aucune variante. (Sauf absences) J'espère que cela ne recommencera plus effectivement. :/

Voilà! J'espère avoir répondu correctement à tes questions. =D
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:24 (2009)    Sujet du message: [Questions] Divers Répondre en citant

Gracia Señorita !

En effet, merci d'avoir éclairé ma lanterne M'zelle Peach.
Étoile Masquée
MJ

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:27 (2009)    Sujet du message: [Questions] Divers Répondre en citant

De rien! =D

Pour la mission, Kirby, tout semble clair je crois. [Cf topic dédié.]
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:43 (2009)    Sujet du message: [Questions] Divers Répondre en citant

Bin non justement... On doit se séparer en deux groupes, mais tu as parlé de RPs annexes à deux sur la chatbox. Donc on doit encore se séparer après? Pour l'ordre chronologique, on en avait pas parlé aussi, comme aurait-on pu deviner...? Perso j'avais jamais fait de RPs à 7 - ce qui n'est d'ailleurs pas courant - donc bon... Dur de deviner qu'il y a un ordre à respecter. Voilà ma question :

C'est à propos de l'ordre chronologique, aux RPs parallèles. Je n'arrive pas à la formulmer bien, j'ai beau la retourner dans ma tête... Doit-on respecter un ordre chronologique? La réponse est oui. Je le sais et ce n'était pas ca ma question xD Je voulais savoir si... si... nos RPs devaient se suivre, ou alors si quand on en faisait en parallèles, on devait considérer que l'un était après l'autre, ou que l'autre était avant l'un. Je sais pas si j'ai été très clair. Ma question est : Quand on fait deux RPs en même temps, doit on juger quel 'un est avant/après l'autre, ou alors on imagine que c'est complétement dissociable. 'Fin je crois que c'est toujours pas très clair. Si quelqu'un m'a compris et saurait apporter réponse, je lui en serais reconnaissant.
MJ

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 17:11 (2009)    Sujet du message: [Questions] Divers Répondre en citant

Concernant la mission, nous vous avons répété que vous étiez libres! Vous avez le droit de faire de que vous voulez sur la planète puisqu'elle est à votre disposition. On va pas vous guider, on est pas là pour ça. X)

Pour l'ordre chronologique, c'est ainsi sur tous les forums, et que ce soit à quatre ou à sept vous devez jouer dans l'ordre.

Le reste de ta question... la réponse est dans le règlement. X= Nous vous demandons de respecter un ordre chronologique entre vos RPs, c'est d'ailleurs pour cela que vous devez créer un carnet de bord et y recenser les liens de vos RPs...
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 17:19 (2009)    Sujet du message: [Questions] Divers Répondre en citant

Oui merci c'était plus une confirmation que je voulais^^

Pour l'ordre tour à tour, j'ai pas dit que c'était pas comme ca sur tous les forums^^ Je te crois, je m'excusais simplement de cette erreur due à mno ignorance, car je n'avais jamais fait de RP à plus de 2 ou 3 auparavant! :)
MJ

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 17:24 (2009)    Sujet du message: [Questions] Divers Répondre en citant

Pas de soucis. =D
Yahourt dragonique

Slogan: Mouahahahahah.

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 19:54 (2009)    Sujet du message: [Questions] Divers Répondre en citant

J'apporte mon grain de poivre (peut-être inutile...)

Oui, comme dit Peach, respectez un ordre chronologique. Peu importe lequel, établissez-le si nécessaire, sinon prenez celui dans lequel vous avez postés, ou bien la liste de personnes inscrites dans la mission. Comme vous voulez, tant que vous gardez cet ordre x) C'est juste une question d'organisation, que tout le monde, admins comme joueurs, nous y retrouvions =)

Pour en revenir aux RPs parallèles, on a réglé la question. Tu n'avais pas l'air de comprendre pour la séparation en groupe. C'est tout simple. Vous avez votre horrible RP à 7 ou 8 personnes. Bon, une fois celui-ci fini, déjà, indiquez-le dans le titre par exemple. Mettons qu'il est fini. Chacun se sépare en groupe, avec celui qu'il veut (donc arrangez vous avant x) L'un de vous crée le nouveau topic, et c'est parti, vous pouvez RP à deux ou trois. Ce RP est bien sûr et comme tout les autres, compté comme celui qui vient après celui que vous venez de terminer. C'est aussi pour cela que l'on vient d'interdire les double-rp, pour mieux s'y retrouver.

J'espère que j'ai répondu à ta/vos question(s) ainsi qu'à ceux qui se demandait la même chose sans autant en avoir parlé =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2017)    Sujet du message: [Questions] Divers

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Smash Index du Forum -> Broyeur Intergalactique -> Broyeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation