Smash Index du Forum

Smash
Forum RPG Nintendo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recensement Des Smasheurs à Anaciport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smash Index du Forum -> L'Univers -> Galaxie Nebelwarb -> Anaciport -> Place-soleil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Larry Koopa
Smash's people

Carnet de bord: URL
Slogan: Craignez-Moi! Hin Hin Hin!

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 10:27 (2012)    Sujet du message: Recensement Des Smasheurs à Anaciport Répondre en citant

LIEN MUSICAL: http://www.youtube.com/watch?v=lhNdvIdpEoM

Un beau samedi dans l'énorme néant de Nebelwarb, le navire (volé) de Larry flottait en direction d'une destination non-déterminé en recherche d'aventure et surtout, de richesses encore plus grande que celle accumulées par son père. Dans le fond de la chambre du capitaine, notre écaillé ronflait bouche grande ouverte laissant dégouliner un jolie filet de bave. Sur le pont, le grand calme, les Koopa's chacun bien à leurs postes tout en scrutant l'horizon pour apercevoir un minimum d’intérêt rêvassait avec espoir de voir un jour d'énorme pièce ornées le fond du bateau. Le calme se brisa lorsqu'un énorme vaisseaux avec pour emblème un jolie palmier revêtu d'un soleil s'approcha dangereusement du SS Koopa. Aussitôt alertés les tortues tout étonnés d'un évènement criait des ordres sur le pont tels que:

-RÉVEILLEZ-MOI SA MÉCHANCETÉ!

ou encore,

-CHARGÉS LES CANNONS ET PRÉPAREZ LE NAVIRE À L'ABORDAGE!

Larry, perdu bien loin dans le monde des rêves s'éveilla en sursaut en attendant ces ordres se crier... sans son consentement! Bien énervé à punir la moitié de l'équipage, Larry empoigna sa fidèle baguette au topaze orangé et fit son apparition sur le ''dock'' du navire en poussant la porte d'un élan violent.

-BAM!

-Voulez-vous bien m'expliquer tout ce vacarme pendant ma sieste de 13 heures bande d'idiot de moins que rien!

Avant que quelqu'un n'ose répondre au propos de leur capitaine, l'étrange vaisseaux portant officiellement l'emblème d'Anaciport était sur le point d’amarrer le bateau volant. Hors de portée de tir, les Koopa's criait et tournait en rond sur le pont. Larry, qui lui avait quitter Anaciport la dernière fois (à cause de facheux évènements telles que... vol, grabuge, tentation de destruction, kidnapping de princesse) bref, Larry ne devait ABSOLUMENT pas se faire attraper par les autorités d'Anaciport parce qu'il aurait un laisser-passer direct pour son pénitencier et se pour un durée si longue qu'en obtenant sa liberté, il serait rendu aussi gros et trapu que son père. Larry prit de panique aussi lança des ordres que personnes n'écouta puisque le navire était pris de panique qui était ma foi... pathétique. Le vaisseaux d'Anaciport lança directement des échelles sur le pont du SS Koopa pour y descendre des gens. Larry, qui lui réalisa bien que sa capture serai pas très compliqué face à sa petite taille et à son équipage digne de la meilleur armée de Mushroom Kingdom (effectivement sentez bien le sarcasme) alla s'enfoncer dans le lit qu'il venait de quitter, les couvertes lui servira de cachette où les autorités de la planète du jus ne pourrait jamais le retrouver. Des échelles pendouillantes, descendit de petit homme champignon vêtus de toxedo et de lunette de soleil. Ils avaient quand même un air de mec cool malgrés leurs petites tailles.

-Nous cherchons, Mr Koopa, Larry Koopa.

- ...Gh ..eum...Gh... Première porte au centre du bateau! Monsieur!

Les petits hommes se dirigea aussitôt en cette direction tout en inclinant la tête pour remercier la tortue. Larry dans le tréfond de son fort de couverture entendit la porte s'ouvrir tranquillement et par la suite, plusieurs sons de souliers claquer sur les planches de bois du plancher. Pour finalement se retrouver face à face au lit dans lequel Larry se croyait à l'abri de tout danger. Un des petits hommes s'avança plus près du lit en réclamant:

-Mr Koopa, je me présente, Toafurry agent d'Anaciport. Nous venons vous porter une lettre qui vous est attitré.

Larry prit d'une curiosité et surtout, étonné par la politesse et la non-violence que le gobelin à tête de légume venait de faire preuve, il sortit doucement la tête des couvertures.

-Euhh, répète champi à veston?

-Je suis un agent d'Anaciport et une lettre vous est destiné, nous étions moi et mon équipage chargez de vous apporter cette lettre en main propre afin que vous preniez une décision par rapport à ce que cette lettre contient.

Encore plus surpris, Larry empoigna le bout de papier que lui tendait Toafurry. Il ouvrit son contenu pour y découvrir la fameuse lettre.

Cher Larry Koopa,
Comme tu ne doit pas être au courant, Anaciport accueil un évènement annuel qui a pour but de regrouper les gens importants de Nebelwarb autant du bons côté que du mauvais côté. Pour votre démarcation exemplaire dans: La traîtrise, le mensonge, l'abus de pouvoir, tentative de contrôle, plan démoniaque, vous êtes solennellement invité au recensement des Smasheurs de Nebelwarb. Ce qui comprendra 3 jours de festivité pour débuter la nouvelle ans sur notre galaxie. Et les hommes se tenant devant toi sont là afin de te mener à nouveau sur Anaciport question que tu ne t'égare pas en cours de route. Pour spécifier, non Anaciport n'a pas oublier tout tes crimes commis auparavant mais, le conseil de Nebelwarb tient à ce que TOUT ces héros et vilains soit bien présent. Donc n'est aucune crainte, se n'est pas pour te laisser pourrir dans un cachot que nos meilleurs agents sont venus à ta recherche mais bien pour te faire part de cette bonne nouvelle. Au grand plaisir de te voir au recensement.

Maire de Anaciport,

PS: Ta présence est obligatoire, si tu veux pas être dans un cachot pour le restant de tes misérables jours Koopa!

Larry terminant la dernière phrase de la lettre, leva les yeux vers les visages sérieux des hommes à têtes de champignon, décora son visage du plus grand sourire nerveux de l'histoire tout en s'acclamant:

-CAP SUR ANACIPORT!

Dernière édition par Larry Koopa le Mar 1 Jan - 21:11 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 10:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vaati
Smash's people

Slogan: Je suis le prince du mal ! HAHAHA

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 14:23 (2013)    Sujet du message: Recensement Des Smasheurs à Anaciport Répondre en citant

[ Je sais que je fait pas autant de lignes que toi larry du coup désoler pour si peu...--' ]

Cela fessait à présent disons 4 mois que je parcourrais ce monde nouveau sans croiser personne ( sisi je vous assure ça fait 4 mois XD ) . Une froide nuit d'hiver pourtant dans une ville dont j'ignorais le nom...quelque chose semblait si préparer .. mais quoi ? Je décidas alors de voir ça de plus prêt et d'aller en ville...en tout cas personne n'avait peur de moi ou semblait me connaitre...mais bon d'un côté tant mieux....il y avait plusieurs petits êtres assez étrange qui ressemblaient à des champignons ... c'était très bizarre et je ne savais pas trop quoi faire... j'avais chercher partout sans succès aucune trace du héros d'antan...peux être qu'il n'a pas eu de descendant ? Je me laissa tomber sur un banc et regarda un peu se qui se passait....certain jetait des regard sur moi un peu étonner... Aussi il fallait dire qu'il n'y avait pas beaucoup d'hylien dans le coin ..pour être précis j'était même le seul....et il était vrai que mes yeux écarlate comme le sang pouvait faire détourner le regard de plus d'un sur mes pupilles de démon....un peu de neige tombait signe de l'hiver..et je ne savais que faire...

~Si il n'y à pas eu de descendance que pourrais-je bien faire....~

Je réfléchissais lorsque un de ses petits être trébucha sur une plaque de verglas et se ramasse la tronche dans la neige comme une merde....je lâchas un petit sourire tellement que ça fessait pitié et décidas de voir se qui allait se passer pour réfléchir à ma question plus tard histoire de voir se que magouillait ces êtres à gueule de champignons toxique ....

-------------------------------------------------------------------

Méta Kinght : J'ai corriger du mieux que je peux mais en faite mes fautes ne sont pas souligner car c'est un problème de conjugaison et de grammaire --' Ha et au jute je haïs le Gangnam Style je sais pas comment tu a pus penser ça....

Dernière édition par Vaati le Ven 4 Jan - 03:37 (2013); édité 1 fois
Meta Knight
Smash's people

Carnet de bord: URL
Slogan: Victory, it's my destiny

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 22:27 (2013)    Sujet du message: Recensement Des Smasheurs à Anaciport Répondre en citant

(Vaati, attention aux fautes, tu peux les voir avec le correcteur automatique quand tu fais "prévisualiser" avant de poster, ça serait pas mal d'enlever les fautes bêtes =) )

--------------------------------------------------------------------------

"Naglagla... il fait froid..."

Méta Knight n'aimait pas le froid... C'était trop... froid. C'est surtout qu'il ne portait pas son masque aujourd'hui. Il n'avait pas envie qu'un stupide "héros" vient se battre contre lui sous prétexte qu'il avait l'air d'un méchant, alors qu'il est juste neutre, comme la Suisse. Tout le monde pense que c'est un méchant, même le maire de la ville qui lui a envoyé une lettre pour réunir tous les "héros" et "vilains" pensait que c'était un bad guy, vous voyez ? Alors que non, votre Seigneur adoré Méta Knight est juste un modeste, très modeste chevalier ailé ne travaillant que pour la justice et la bienveillance dans le pays tout sucré de Dreamland, et d'autres planètes, un peu comme un batman tout rond et KAWAI ! M'enfin, il faut soustraire à ça toutes les tentatives de conquête de Dreamland, tous les combats contre le gentil et encore plus KAWAI Kirby, le vrai défenseur du bien. Sa position est donc compliqué, il préfère qu'on le nomme "héros ténébreux et badass", il l'a d'ailleurs bien souligné aux toads messagers qui lui avaient apporté la lettre. Et puis, s'il est venu c'est seulement pour montrer qu'il est ni gentil, ni méchant, il est THE Méta Knight... en toute modestie.

En attendant la fête, le chevalier tout rond faisait une petite visite de la ville. A plusieurs reprises, des enfants toads disaient :

"Maman, maman, regarde, un kirby bleu avec des yeux blancs"
ou bien
"Je peux prendre une photo avec toi, gentil pokémon ballon ?"

Comme ça pouvait l'énerver ! Il avait envie de les tailler en pièces c'est petits inconscients qui sont incapables de lacer leurs chaussures ! Ca se saurait si les toads étaient utiles dans la société ! Ils sont même pas capables de faire quelque chose pour protéger leur princesse rose bonbon ! Ils pourraient payer des gardes du corps ou des mercenaires, c'est pas ça qui manquent des héros !

Bref, ce discours intérieur était quand même cruel envers les toads, après tout, on a pas tous la chance d'être un héros... ou un vilain. Et puis on va croire que c'est un rageux après... même si c'est un peu vrai

Au moins l'avantage de se promener sans masque, c'est de ne pas se faire agresser par tous les tarés du coin, ou en tous cas, pas en combat mais en câlin. Il aurait tant voulu que des princesses sexy ou des aventurières bonasses s'occupent de lui. Malheureusement ce n'était pas le cas. Les seules nanas pas trop mal étaient les vendeuses... Mais bref, un seigneur de guerre n'a pas le temps pour les femmes, il ne vit que pour le combat et son équipage !

Tous ces petits champignons, c'était d'un ennui... quand il croisa un émo gothique sur un banc, en train de déprimer, les cheveux longs, les yeux couleur sang... Au moins, c'était pas un fichu toad ! Mais les jeunes dépressifs qui pensent qu'ils sont trop D4RK, Méta Knight ne les aimaient pas trop, mais il n'allait pas encore repartir sur son débat du bien et du mal. Et puis les jeunes, ils dansent qu'à danser Oppa Ganon Style...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14 (2017)    Sujet du message: Recensement Des Smasheurs à Anaciport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smash Index du Forum -> L'Univers -> Galaxie Nebelwarb -> Anaciport -> Place-soleil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation