Smash Index du Forum

Smash
Forum RPG Nintendo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Remettre en forme le forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smash Index du Forum -> Le forum -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tingle

Slogan: UuHUHUH ^^

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 20:44 (2012)    Sujet du message: Remettre en forme le forum ! Répondre en citant

J'ai eu une idée il faudrait que l'ont se mobilisent pour que le forum soit actif , faire de la pub , en parlez , une présentation du forum en vidéo sur youtube etc...

Voilà j'espère que vous m'aiderez :-) Yeah
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 20:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Larry Koopa
Smash's people

Carnet de bord: URL
Slogan: Craignez-Moi! Hin Hin Hin!

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 02:15 (2012)    Sujet du message: Remettre en forme le forum ! Répondre en citant

Comme j'ai spécifié dans la chat box, c'est pas une question de pub, c'est juste que tout nos membres fidèles ont quitter le navire Smash et ont décidés de se mobiliser ailleurs.

Que veux tu, il n'y a que les plus cool à bord du navire Héhé ^^''
Meta Knight
Smash's people

Slogan: Victory, it's my destiny

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 22:21 (2012)    Sujet du message: Remettre en forme le forum ! Répondre en citant

Triste quand même.... On peut pas essayer de faire une réunion avec ceux qui voudraient relancer le forum ?
Visiter le site web du posteur
Larry Koopa
Smash's people

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 01:58 (2012)    Sujet du message: Remettre en forme le forum ! Répondre en citant

Oui c'est certain! Mais sa reste que aucun des gens concerné dans la reconstruction du forum ait de droit d'administrateur. Et c'est justement là le problème.

J'ai contacter KryKry (sans réponse), de même pour Fox, Kirby... non plus! Ganondorf j'ai aucune idée comment le rejoindre et Peach... même à mon arrivée c'était une légende urbaine.
Vaati
Smash's people

Slogan: Je suis le prince du mal ! HAHAHA

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 00:08 (2012)    Sujet du message: Remettre en forme le forum ! Répondre en citant

En tout cas c'est vrais que c'est casse pied cette histoire que plus aucun revient...faudrai les mitrailler de messages si il reçoivent 50 messages par jour dans leurs boite e-mail vont bien finir par remarquer ? /SBAF/ En tout cas Bienvenue je suis nou..nouvelle !! ( oui je suis une fille qui joue vaati et alors ? ) Un RP déjà sa serrait peut-être sympa et je vais vous aider à tracké vos modo et admin héhéhé Je connait pas mal de fofo RP et je vais tous les passer au paigne fin !! ho que si !!! /SBAF/ surtout si l'un d'entre eux fait du graph il va avoir un style d'avatar qui n’échappera pas ! Oui en gros je part à la chasser hihihi
Krystal
Modérateur

Slogan: Déshabillez-moi.

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 02:46 (2012)    Sujet du message: Remettre en forme le forum ! Répondre en citant

Tu m'as contacté ? Par quelle adresse ? Je n'ai rien reçu du tout.
Je peux vous assister, bien sûr, si vous voulez relancer le forum ; ce sera avec plaisir. ;)
(Oh Larry tu as toujours cet avatar, je crois bien que c'est un de ceux que j'ai préféré faire toutes périodes confondues !)
Larry Koopa
Smash's people

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 03:00 (2012)    Sujet du message: Remettre en forme le forum ! Répondre en citant

J'ai contacter toute la troupes par MSN! T'a rien recu? =='' Et c'est sure que j'ai garder cette avatar! C'est bien la seule chose que j'ai gardé de mes moments passés ici! ^^
Krystal
Modérateur

Slogan: Déshabillez-moi.

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 03:01 (2012)    Sujet du message: Remettre en forme le forum ! Répondre en citant

Nop rien reçu du tout, pourtant j'y suis passée récemment. Enfin remarque comme ça va bientôt fermer peut-être qu'ils prennent plus le temps de résoudre les problèmes. :p
Vaati
Smash's people

Slogan: Je suis le prince du mal ! HAHAHA

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 15:49 (2012)    Sujet du message: Remettre en forme le forum ! Répondre en citant

Bon bah au faite je track rien /SBAF/ sinon enfin quelqu'un qui peut sauver le forum !! Calin !! XD ( c'est mon dernier message car vu que je suis pas validé encore je risque de me faire tiré par les oreilles )
Larry Koopa
Smash's people

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 00:17 (2012)    Sujet du message: Remettre en forme le forum ! Répondre en citant

Et voilà, tranquillement, sa reprend vie ici. C'est étrange mais particulièrement apprécié. Bon, il nous faudrait un plan de match et surtout des rôles à chacun d'entre nous pour relancer l'image d'ici. Kry? Tu est évidemment la contremaître de tout sa. C'est sur que les fêtes de fin d'années sont à nos portes, mais on peux au minimum repartir la machine et voir si on n'écopent de résultats! :D
Meta Knight
Smash's people

Slogan: Victory, it's my destiny

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 21:34 (2012)    Sujet du message: Remettre en forme le forum ! Répondre en citant

Perso j'ai rien reçu sur msn Larry, mais sur facebook oui.
Moi je dis : réunion sur la cb de tous ceux qui veulent relancer le forum... en gros pas grand monde mais bon ^-^'
Visiter le site web du posteur
Larry Koopa
Smash's people

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 23:54 (2013)    Sujet du message: Remettre en forme le forum ! Répondre en citant

Et bien Mesdemoiselles Messieurs! Le forum reprend des plumes alors si jamais vous pouvez nous trouver d'autres membres prêt à s'embarquer dans l'aventure Smash, on n'hésite pas hein! ;)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2017)    Sujet du message: Remettre en forme le forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smash Index du Forum -> Le forum -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation