Smash Index du Forum

Smash
Forum RPG Nintendo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voici Tingle ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smash Index du Forum -> Là où tout commence... -> Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tingle

Slogan: UuHUHUH ^^

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 14:14 (2012)    Sujet du message: Voici Tingle ^^ Répondre en citant

Prénom : Tingle
De quel jeu provenez-vous ? The legend of Zelda.

Description Physique : Je suis un homme de 35 ans petit habillé en vert et passioné par les fées j'en suis même un ! Je vend des cartes dHyrule , vousp ouvez me trouvés dans les airs avec un ballon rouge me fesant flotter des les airs ,évidamment mes cartes d'Hyrule sont payantes Nah .J'apporte de l'aide aux personnes , mais si un monstre ou quelque chose de mal m'attaque je ne pourrais rien faire je compte donc sur els personnes que j'aide >< !

Description Morale :Toujours joyeux je ne peut pas me battre , je n'apporte que de l'aide ^^

Votre personnage en trois mots :Tingle , amusant , heureux !

Arme : Rien

Pourquoi vous-êtes vous inscrit ? Parce que j'adore Nintendo !
Votre avis sur le forum ? Heu je crois qu'il y a personne ..
Êtes-vous graphiste ? Non x)
Une idée pour améliorer le forum ? Oui , faire d ela pub et perfectionner le menu et tout ça ^^
Comment l'avez-vous découvert ?En marquant Rpg nintendo sur google
Avez vous bien lu les règles ? (vous êtes sûrs ?) Oui , c'est un peu le même réglement que tout les auters forums ^^
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 14:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vaati
Smash's people

Slogan: Je suis le prince du mal ! HAHAHA

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 21:15 (2012)    Sujet du message: Voici Tingle ^^ Répondre en citant

Bienvenu non y a moi qui suis aussi nouveau et qui est là depuis disons 2 mois ! /SBAF/ Et j'ai aussi découvert le forum de la même manière que toi mais bon en gros..BIENVENU !!!
Tingle

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:43 (2012)    Sujet du message: Voici Tingle ^^ Répondre en citant

ok merci ! ^^
Vaati
Smash's people

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:01 (2012)    Sujet du message: Voici Tingle ^^ Répondre en citant

Histoire de montrer que rien n'est mort je poste même si c'est un peu hors sujet et que je suis pas valider /SBAF/ En tout cas c'est vrais que c'est ingénieux de prendre tingle comme personnage..il aide aussi les méchants ? XD ( j'en doute surtout moi --' ) Sinon j'espere pour toi et moi aussi à l'occasion que le forum va renaître..
Larry Koopa
Smash's people

Carnet de bord: URL
Slogan: Craignez-Moi! Hin Hin Hin!

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 04:34 (2012)    Sujet du message: Voici Tingle ^^ Répondre en citant

Bienvenue Tingle! Bas... Bienvenue, c'est un gros mot en t'accueillant dans une atmosphère comme celle-là. J'aimerais bien tous vous confirmer et qu'on Rp comme des fous mais je n'est pas ce statut. xD Surtout du fait que ceux qu'ils l'ont... Ils ont disparu de la surface de Smash... ^^'' J'vais reposter tranquillement pour remettre les gens dedans et en attendant... Plus d'admin plus de règle! ^^'' Si vous voulez Rp n'avez qu'à faire signe les nouveaux! :)
Tingle

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 18:54 (2012)    Sujet du message: Voici Tingle ^^ Répondre en citant

merci^^

SI on faisait un RPG nous trois :D ?
Tingle

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 19:45 (2012)    Sujet du message: Voici Tingle ^^ Répondre en citant

:-) ?
Larry Koopa
Smash's people

Slogan: Craignez-Moi! Hin Hin Hin!

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 02:14 (2012)    Sujet du message: Voici Tingle ^^ Répondre en citant

J'suis partant, tout en attendant, ^^'' J'vais en débutez un (n'oublier pas parce compte de respecter les règles du forum en se qui concerne le RP) Et ouais joignez-vous à moi par la suite.
Vaati
Smash's people

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 00:02 (2012)    Sujet du message: Voici Tingle ^^ Répondre en citant

Ouai on va faire une révolution /SBAF/ bon oki je vais rp avec vous ^^ j’espère qu'on va s'amuser ^^
Krystal
Modérateur

Slogan: Déshabillez-moi.

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 16:30 (2012)    Sujet du message: Voici Tingle ^^ Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Tingle. ;)
Avant toute chose, j'ai bien peur que ton avatar ne soit pas aux normes ; les gifs sont prohibés, mais si tu as besoin que je te fasse un avatar n'hésite pas à faire signe, ça me ferait plaisir.
Ensuite, il faudrait que tu étoffes un peu ton personnage : dans sa description morale, pense à étaler ses qualités, ses défauts, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, etc. Pour son physique, est-il brun ? Grand ? Gros ? Boiteux ? Borgne ? On ne demande pas tant de lignes que ça donc ce serait bien si tu faisais juste un chouïa plus fourni.
Pour terminer il te manque ton rp d'invocation sur Nebelwab ! Je t'invite à relire le contexte si tu es un peu perdu à ce sujet, et si tu as des questions n'hésite pas à venir sur la CB. Voilà ! À toi de jouer. :)
lealee

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 11:21 (2013)    Sujet du message: Voici Tingle ^^ Répondre en citant

Bonjour Tingle~
Moi je suis nouveau sur ce forum, a vrai dire je ne joue pas assez souvent les jeux, mais j'espere bien faire des amis avec vous tous!!!!! idée cadeaux
Falco Lombardi
Smash's people

Slogan: La perfection, les miroirs, tout ça c'est pareil.

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 18:29 (2013)    Sujet du message: Voici Tingle ^^ Répondre en citant

De mieux en mieux faits ces spams, c'est presque français :O
Qu'est-ce qu'on ne fait pas de nos jours !
Because he is awfully lucky.
He never die.
Because he is my friend.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2017)    Sujet du message: Voici Tingle ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smash Index du Forum -> Là où tout commence... -> Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation