Smash Index du Forum

Smash
Forum RPG Nintendo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un avatar pour Lucas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smash Index du Forum -> Là où tout commence... -> Atelier graphique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucas
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:33 (2010)    Sujet du message: Un avatar pour Lucas ? Répondre en citant

Image de base : Comme vous voulez Rire
Texte désiré : Lucas
Police d'écriture souhaitée : Monotype corsiva
Exemple de ce que vous désirez : Triste
Autres ? Non
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krystal
Modérateur

Carnet de bord: URL
Slogan: Déshabillez-moi.

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 23:22 (2010)    Sujet du message: Un avatar pour Lucas ? Répondre en citant

M'ennuyais, alors je t'en ai fait trois avec ce que j'ai trouvé. J'ai respecté ta demande de police sur un seul, par contre, par commodités ; excuse-moi.

Luigi
Smash's people

Carnet de bord: URL

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 18:36 (2010)    Sujet du message: Un avatar pour Lucas ? Répondre en citant

J'ai fais ça mais c'est pas terrible >w<.

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 13:12 (2010)    Sujet du message: Un avatar pour Lucas ? Répondre en citant

Merci Yeah
Je l'ai mettrée a tour de rôle :D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2017)    Sujet du message: Un avatar pour Lucas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smash Index du Forum -> Là où tout commence... -> Atelier graphique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation