Smash Index du Forum

Smash
Forum RPG Nintendo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carnet bord de Luigi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smash Index du Forum -> Gestion de personnages -> Carnets de bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luigi
Smash's people

Carnet de bord: URL

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 20:18 (2010)    Sujet du message: Carnet bord de Luigi Répondre en citant

Luigi «~
Le plombier vert à moustache

Description Physique :

On appelle souvent le moustachu vert ce n'est pas pour rien. Déjà cela à cause de sa belle moustache bien coiffé, et ses habits vert. Portant une casquette verte avec "L" sur ses cheveux brun il s'en sépare jamais. Luigi à les yeux bleue et un gros pif x3, le menton assez pointu. Luigi porte une salopette bleu recouvrant son t-shirt vert. Enfin je pense maintenant vous comprenez mieux comment on l'appelle le moustachu vert. Il porte aussi des gant blanc qui ne retire jamais. Et pour finir ses chaussure brune.

Description Morale :

Mentale : Luigi est quelqu'un de bon gentil, et loyal, suivant son frère dans certaines de ses aventures pour l'aider un peut. Bien qu'il n'as pas fait grand chose pour aider le royaume champignon sans lui Mario serai encore enfermer dans une maison hanté. Mais très peut remarque ce que fait Luigi. Le jeune plombier vert vit souvent dans l'ombre de son frère ne se fessant pas remarquer comme lui, disons aussi que il n'a pas envie d'être un grand héros non plus. Luigi est une personne très très peureuse, la majorité du temps il essaye de fuir le danger mais rien ne lui fait plus peur que un boo, il essaye des fois ce montrer menaçant mais bon avec son corps tremblant cela n'est pas très crédible. Cela dit...Luigi est assez courageux et malgré sa peur, Luigi essaye toujours de faire son mieux pour aider son frère. Et puis il s'est aventurez tout seul dans une maison hanté avec beaucoup courage pour sauver son très cher frère. Luigi se montre aussi assez gamin on pourrai lui donner trois ans mentalité vu comme des fois il pleure dans les bras de son frère, mais bon il l'aime bien son frère.

Goût :

Aime :
    - Son frère
    - Daisy
    - Le verts

Aime pas :
    - Le danger
    - Les montres
    - Les boo

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 20:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luigi
Smash's people

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 18:17 (2010)    Sujet du message: Carnet bord de Luigi Répondre en citant

Histoire «~

Avant de me faire invoquer par le Nebelwarb :

En fait j'ai pas réellement d'histoire ma vie est banal, je suis un simple plombier frère jumeau de la super star du Royaume Chmpignon. Je vis dans son ombre je n'ose pas me montré. Je veux pas devenir un super héros comme lui. Les montres et tout ça me font peur...Surtout les boo j'ai horreur de ça...Et puis même quand j'aide mon frère...Bah personne me remarque .__.

Pour passer le temps je dis souvent bonjour à Daisy je suis tombé amoureux mais je l'ai dit à personne...D'ailleurs c'est en allant lui porter des fleurs que une lumière m'a envoyé sur un drôle d'endroit qu'est que je fais ici ?

Mon histoire actuelle :

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 18:41 (2010)    Sujet du message: Carnet bord de Luigi Répondre en citant

Rpg en cour :

Rpg finit :

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2017)    Sujet du message: Carnet bord de Luigi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smash Index du Forum -> Gestion de personnages -> Carnets de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation