Smash Index du Forum

Smash
Forum RPG Nintendo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shadow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smash Index du Forum -> Là où tout commence... -> Personnages -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow
Smash's people

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 14:53 (2010)    Sujet du message: Shadow Répondre en citant

Généralités

Nom / Prénom : Shadow
Surnom :
De quel jeu provenez-vous ? Sonic

Présentation

Description Physique :

Shadow est une personne sombre, de corps et d'esprit. Mais ici nous allons plutôt parler de son physique. Son corps est noir avec quelques touches de rouge, des espèces de bande d'un rouge plutôt clair. Il en a un peu partout sur le corps, sur ses cheveux, sur ses jambes, au bord de ses yeux, ainsi que sur ses bras. Mis a part le rouge dont son corps est parsemé, il possède d'autre couleur, plus ou moins fréquentes. Le noir est la couleur principale sur lui. Shadow en est remplis. Il y a aussi un peu de beigne, sur sa mâchoire et dans l'intérieur de ses oreilles.
A propos d'oreilles, Shadow est un hérisson. Non pas la petite chose toute mignonne qui marche là où il est en danger. C'est un hérisson... comment dire... génétiquement modifié. Cela fait de lui une petite bête mais debout. De grandes jambes et longues avec une bande rouge qui s'arrête a mis chemins en partant de ses chaussure. Du haut de ses jambes, une boule forme le centre de son corps, un espèce de petit rond tout poilu. Sur cette boule de poil, est installée une grosse tête avec des oreilles et des "cheveux" ou des "piques" - à vous de choisir - qui partent en arrière. De grandes oreilles sont posé sur le haut de son crâne. Non pas des oreilles de lapins, arrêtez avec vos préjugé. Des oreille de chat je dirais. D'ailleurs lorsqu'il un bruit il tourne ses oreilles vers le son, comme un vrai chaton. Cela peut-être pris comme un défaut car il ne peut ainsi pas dire qu'il n'entend pas quelqu'un. Sous ses oreilles il y a deux grand yeux au bord rouge. Le centre de ses deux yeux sont noirs, entourés d'un peu de rouge. Sur son corps, il y a aussi deux bras, plutôt long avec des bandes rouge qui s'arrêtent a mis chemin en partant de ses gants.
J'ai parlé de chaussures et de gants. Ces deux paires sont un peux spéciales. Les chaussure sont en métal, blanche à l'avant et noir à l'arrière. Les semelles sont rouge et possède des petit "propulseur". Ses chaussures sont nommées "patins", car lorsque Shadow déclenche ses fusée, ses pieds glissent sur le sol et ainsi il peut aller à la vitesse qu'il veut. (Ne dépassant pas les 70Km/H) Sur ses deux patins, en haut, autour de ce qui protège les chevilles, il y a deux anneaux en or. Les gants eux sont blanc, mais ils accrochent. Il peut ainsi s'agripper à quelque chose. De même que sur ses patins, ses gants blanc ont des anneaux d'or au poignets.

Description Morale [8 lignes minimum] :

Moralement, Shadow est quelqu'un de solide, qui ne réagit que lorsqu'il le faut... Enfin pour lui. C'est aussi une personne solitaire, il ne passe que très peu de temps avec les autres personne. Même s'il se retrouve avec quelqu'un, il y a très peu de chance que leur liens se resserrent. Il peuvent peut-être devenirs amis mais cela n'iras pas plus loin et ne durera pas longtemps. Shadow peut se faire insulter de tout les nom, se faire ridiculiser ou n'importe quoi d'autre, il n'en aura rien a faire. D'ailleurs il ne s'énerve que dans des cas de stricte nécessité. Le problème c'est qu'avec lui... la stricte nécessité... c'est souvent. En gros, le jeune (ou vieux ..) hérisson s'énerve assez facilement et pour pas grand chose. Mis a part cela, il reste souvent seul, dans son coin à chercher ou à regarder le ciel. Ces deux choses lui permettent parfois de se rappeler... Il arrive des fois a se souvenir de se qui s'était passé... De qui est cette fille qu'il voit souvent dans ses rêves. Mais il lui suffit de s'énerver pour oublier. Ayant perdu ses souvenir, Shadow entre dans une rage folle lorsque quelqu'un lui parle de son amnésie. Il peut se défouler sur la personne qui lui en a parler ou se défouler sur la première choses qui lui passe sous la main... sauf si c'est un chat.. dans ce cas il se calme. Malgré son caractère solide et sombre, en vérité, le hérisson soufre de ne pas se souvenir d'où il viens et qui il est. C'est pour cela qu'il n'aime pas créer des liens fort. Il a peur d'aimer et d'oublier, il a peur de perdre une personne qui lui est cher. Jusqu'à maintenant, il n'avait jamais créé de lien a cause de cette peur, mais peut-être que quelqu'un l'aidera a retrouver un peu de sa mémoire et a lui faire oublier sa plus grande peur.
Derrière ce mauvais hérisson se cache une personne avec un cœur énorme, il ne peut pas s'empêcher d'aider quelqu'un dans le besoin. Même si une fois que cela et terminé, il coupe tout contact. L'une des raison pour laquelle il ne reste pas avec les gens c'est qu'il a peur que sa facette "méchante et sombre" soit brisée et que tout le monde découvre qu'en fait, Shadow se retrouve souvent à aimer quelqu'un ou à le trouver sympa. Son caractère solitaire est basé sur sa sensibilité et sa générosité.

Votre personnage en trois mots : Noir, patins, hérisson.
Précision ?
Arme :

Ce que vous faisiez juste avant de vous faire invoquer sur Nebelwarb [5 lignes minimum] :

Shaodw patinais tranquillement sur l'herbe dans une grande prairie, ce jour pluvieux lui avait donné une envie de se déplacer, prendre l'air, enfin, se raviver. A force de rester dans ces rues sombre a chercher son identité, détruire des robot d'Eggman ou de se payer la belle vie en bronzant au bord des rives, Shadow risquait de déprimer, aucun moment libre à sa déplacer sans que l'environnement ne le dérange. Une journée pluvieuse, avec cette sensation de liberté et de calme.... Tout était là pour lui faire plaisir... enfin presque. Alors que Shadow sprintait dans l'herbe les yeux fermé, (Bah oui, pour pas que les goutes d'eau lui rentrent dans les yeux) il entra en contact avec un matière métallique plutôt dure et désagréable. Du métal quoi... C'était en fait un robot du Docteur Eggman. Un grand robot d'une couleur rouge et blanche, un robot tout ce qu'il y a de normal, cela ne lui causerais guerre de problème. Mais le seul fait de ne pas avoir vu la vingtaines d'autre caché derrière le jeune hérisson lui donnait une grande assurance. ce n'est qu'après s'être retourné qu'il compris le problème. Environs vingt-cinq ennemis à combattre en même temps, ce n'est pas pareil qu'un seul.
Shadow s'élança pour contourner un premier ennemis, d'un grand bond, il se mit à la hauteur de la tête du robot et lui asséna un grand coup de pied, la carrosserie de celui-ci se vit entièrement cabossée. Il continua à faire cette combinaison à plusieurs reprise, puis il enchainait sur plusieurs autres parties des corps de ces robots. A force de tout ces coup, il mis hors service plusieurs robots mais le métal de tout ces robots était tellement dur que Shadow se fatigua très rapidement. Alors qu'il allait se prendre un grand coup dans le visage, une aura sombre fit son apparition autour de lui, tout disparut et il s'endormit doucement.

Le forum

Pourquoi vous-êtes vous inscrit ? Je suis un grand fan de Nintendo ^^
Votre avis sur le forum ? Il est beau *-*
Êtes-vous graphiste ? Oui. Je suis pas un super graphiste mais je l'en sors et j'aime bien ^^.
Une idée pour améliorer le forum ? Non aucune.
Comment l'avez-vous découvert ? D'un forum ou il y avait la pub pour ce forum.
Avez vous bien lu les règles ? Krystal est la plus jolie~

Dernière édition par Shadow le Lun 27 Sep - 20:04 (2010); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 14:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krystal
Modérateur

Carnet de bord: URL
Slogan: Déshabillez-moi.

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 16:42 (2010)    Sujet du message: Shadow Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur Smash ! (L)
Bonne inspiration pour ta fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas, et la ChatBox t'est ouverte ! o/
Larry Koopa
Smash's people

Slogan: Craignez-Moi! Hin Hin Hin!

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 19:03 (2010)    Sujet du message: Shadow Répondre en citant

YEPAAAAA! Un Shadow! Génial sa! bref Bienvenue ^^
Luigi
Smash's people

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 23:59 (2010)    Sujet du message: Shadow Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche =3.

Slogan: COME ON !

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 01:34 (2010)    Sujet du message: Shadow Répondre en citant

Salut, bienvenue !
Because he has a robust faith and reliable fellows.
He never die.
Because he is the leader of STARFOX.
Link
Smash's people

Slogan: Haya!!!

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 01:46 (2010)    Sujet du message: Shadow Répondre en citant

Bienvenue^^

Un autre herisson sur le fo...merde, j'aime les herissons ><
Modérateur

Slogan: On mange quand?

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 12:30 (2010)    Sujet du message: Shadow Répondre en citant

Bienvenue parmi nous m'sieur l'hérisson!
Smash's people

Slogan: La perfection, les miroirs, tout ça c'est pareil.

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 17:12 (2010)    Sujet du message: Shadow Répondre en citant

Aye aye, sir !...
Because he is awfully lucky.
He never die.
Because he is my friend.
Shadow
Smash's people

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 21:34 (2010)    Sujet du message: Shadow Répondre en citant

Mon chargeur ne marche plus, je ne pourrais pas revenir avant d'en avoir acheté un nouveau. Désolé :/
Sonic
Smash's people

Slogan: Cours par-ci, cours par-là, tu ne m'auras pas !

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 12:50 (2010)    Sujet du message: Shadow Répondre en citant

Link a écrit:
merde, j'aime les herissons ><

Normal ! 8)

Bienvenue quand même Shadow, en espérant que tu récupères vite un chargeur. :o
Sonic,
Le champion c'est bien moi
Vous trainez le pas, vous ne m'aurez pas
Sonic,
Plus rapide que moi, plus malin, plus rusé y'en a pas !
Shadow
Smash's people

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 20:05 (2010)    Sujet du message: Shadow Répondre en citant

Fini. Enfin je crois ^^. Si il manque quelque chose ou que je doive modifier quelque chose dites le moi :D
Krystal
Modérateur

Slogan: Déshabillez-moi.

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 18:53 (2010)    Sujet du message: Shadow Répondre en citant

Eh bien moi ça me semble parfait ! (L)
Je te valide donc, encore bienvenue parmi nous ! ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2017)    Sujet du message: Shadow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smash Index du Forum -> Là où tout commence... -> Personnages -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation