Smash Index du Forum

Smash
Forum RPG Nintendo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Luigi le plombier peureux.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smash Index du Forum -> Là où tout commence... -> Personnages -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luigi
Smash's people

Carnet de bord: URL

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 17:02 (2010)    Sujet du message: Luigi le plombier peureux. Répondre en citant

Généralités

Prénom : Luigi
Surnom : Moustachu en vert
De quel jeu provenez-vous ? Jeux Mario...

Présentation

Description Physique [8 lignes minimum] : Comme indique son surnom "Le moustachu en vert" c'est parce que comparé à son frère jumeaux Mario (et non grand frère) il est habiller plus en vert. Très peut font attention à Luigi malgré que celui ci soit bien plus grand que son frère bien qui est aussi plus maigre, il faut dire que Luigi n'est pas du genre à s'imposer. Luigi porte une casquette verte avec un "L" dessus recouvrant ses cheveux brun. Il a les yeux bleu ciel. Luigi porte une moustache noir. Niveau habit : Luigi porte un t-shirt à manche longue vert puis sa salopette de plombier bleu (j'ignore la couleur de son slip). Portant à ses mains des gants blanc. Et pour finir il porte des soulier de couleur marron.

Au premier regard on peut voir que Luigi est un hêtre bon tout comme son frère, mais il prend très vite des airs apeurée lorsqu'il y a du danger. Enfin Luigi est aussi non une personne assez souriant vivant très souvent dans l'ombre de son frère.

Description Morale [8 lignes minimum] : Luigi est quelqu'un de bon gentil, et loyal, suivant son frère dans certaines de ses aventures pour l'aider un peut. Bien qu'il n'as pas fait grand chose pour aider le royaume champignon sans lui Mario serai encore enfermer dans une maison hanté. Mais très peut remarque ce que fait Luigi. Le jeune plombier vert vit souvent dans l'ombre de son frère ne se fessant pas remarquer comme lui, disons aussi que il n'a pas envie d'être un grand héros non plus. Luigi est une personne très très peureuse, la majorité du temps il essaye de fuir le danger mais rien ne lui fait plus peur que un boo, il essaye des fois ce montrer menaçant mais bon avec son corps tremblant cela n'est pas très crédible. Cela dit...Luigi est assez courageux et malgré sa peur, Luigi essaye toujours de faire son mieux pour aider son frère. Et puis il s'est aventurez tout seul dans une maison hanté avec beaucoup courage pour sauver son très cher frère. Luigi se montre aussi assez gamin on pourrai lui donner trois ans mentalité vu comme des fois il pleure dans les bras de son frère, mais bon il l'aime bien son frère.

Votre personnage en trois mots : Peureux, vert, courageux.
Précision ?
Arme : Il porte un marteau.

Ce que vous faisiez juste avant de vous faire invoquer sur Nebelwarb [5 lignes minimum] :
Alors que son frère Mario est de nouveau partir vers le château de Bowser pour sauver encore une fois la princesse Peach. Luigi quand à lui fit la grâce matinée, se leva et prit un bête petit déjeuner. Puis après cela il partir en prenant son marteau car on sait jamais quelle folle et bête aventure il peut lui arriver en direction du château de Daisy. Il avait prit grand soin de prendre des fleur il était près à lui avouer ses sentiments. Mais lorsqu'il marchait tranquillement une lumière apparut, Luigi commença à crier et à courir comme un con puis se fit emporter par celle ci. On pouvait voir les fleurs étalé sur le sol alors que Daisy passait dans les lieux.

Le forum

Pourquoi vous-êtes vous inscrit ? Car je trouvais le design accueillant.
Votre avis sur le forum ? Je serai pas donné mon avis pour le moment il a l'air inactif dommage éwè...
Êtes-vous graphiste ? Bah j'adore le graph'...et je viens refaire un design d'un forum donc oui =3.
Une idée pour améliorer le forum ? Faire plus de pub
Comment l'avez-vous découvert ? Je sais plus OwO j'ai trouvé le lien je sais plus ou >w<.
Avez vous bien lu les règles ? (vous êtes sûrs ?) Et j'adore ça. <3

Dernière édition par Luigi le Lun 23 Aoû - 19:01 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 17:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Donkey Kong
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 17:30 (2010)    Sujet du message: Luigi le plombier peureux. Répondre en citant

bienvenue et attache tes lacets
Donkey Kong
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 17:35 (2010)    Sujet du message: Luigi le plombier peureux. Répondre en citant

Comment on fait pour être un peureux courageux ????
Luigi
Smash's people

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 17:36 (2010)    Sujet du message: Luigi le plombier peureux. Répondre en citant

Bah malgré sa peur il prend sur lui et prends son courage à deux mains.

Slogan: Déshabillez-moi.

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 18:13 (2010)    Sujet du message: Luigi le plombier peureux. Répondre en citant

Coucou et bienvenue sur Smash ! Je vais aller changer ton pseudo dans un instant. :)
Par contre, un code se dissimule dans les règles, il te falloir le trouver pour être validé ! Quant à l'inactivité, c'est surtout dues aux vacances et aux rattrapages (pour résumer) ; tout devrait rentrer dans l'ordre bientôt.
Luigi
Smash's people

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 19:01 (2010)    Sujet du message: Luigi le plombier peureux. Répondre en citant

Voila édit, merci à tous ^^.

Slogan: Victory, it's my destiny

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 20:50 (2010)    Sujet du message: Luigi le plombier peureux. Répondre en citant

Bienvenue froussard vert Bienvenue
C'est l'inactivité vu que c'est les vacances, mais le forum renait de ses cendres ! MOUH HA HA HA HA !
Visiter le site web du posteur
Fox McCloud
Modérateur

Slogan: COME ON !

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 21:08 (2010)    Sujet du message: Luigi le plombier peureux. Répondre en citant

Bienvenue !
Because he has a robust faith and reliable fellows.
He never die.
Because he is the leader of STARFOX.
Krystal
Modérateur

Slogan: Déshabillez-moi.

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 22:28 (2010)    Sujet du message: Luigi le plombier peureux. Répondre en citant

Je n'ai plus rien à redire, très jolie fiche et effectivement, DéKa, on appelle ça être courageux mais pas téméraire ici. :)
Je te valide ! Encore bienvenue. (L)
Luigi
Smash's people

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 22:31 (2010)    Sujet du message: Luigi le plombier peureux. Répondre en citant

Bien mercii à vous tous ^^.

Slogan: Haya!!!

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 03:05 (2010)    Sujet du message: Luigi le plombier peureux. Répondre en citant

Bienvenue! :)
Modérateur

Slogan: On mange quand?

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 00:29 (2010)    Sujet du message: Luigi le plombier peureux. Répondre en citant

Bienvenue l'ami!
Smash's people

Slogan: Craignez-Moi! Hin Hin Hin!

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 03:40 (2010)    Sujet du message: Luigi le plombier peureux. Répondre en citant

Ouais... un des Mario Bros... BIENVENUE !!! xD
Falco Lombardi
Smash's people

Slogan: La perfection, les miroirs, tout ça c'est pareil.

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 17:14 (2010)    Sujet du message: Luigi le plombier peureux. Répondre en citant

Mais OMG quoi. Oh My Gaynon.
J'ai tellement l'habitude de prendre Luigi en rose dans SSBB. Ca fait bizarre avec cette couleur écolo. M'enfin.
Welcome home, boy !
Because he is awfully lucky.
He never die.
Because he is my friend.
Ganondorf
Yahourt dragonique

Slogan: Mouahahahahah.

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 18:16 (2010)    Sujet du message: Luigi le plombier peureux. Répondre en citant

La même que Falco :')

Bienvenue!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14 (2017)    Sujet du message: Luigi le plombier peureux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smash Index du Forum -> Là où tout commence... -> Personnages -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation