Smash Index du Forum

Smash
Forum RPG Nintendo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wanted : fée du logis [Sujet lancé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smash Index du Forum -> L'Univers -> P.A.M.I.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Étoile Masquée
MJ

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 01:18 (2010)    Sujet du message: Wanted : fée du logis [Sujet lancé] Répondre en citant

Nom de la mission : Wanted : fée du logis.
Nombre de participants requis : 2 ou 3.

Mission : Bonjour mes petits loulous! Tout d'abord, bienvenue au sein de notre groupe de rebelles! J'ai la fierté de pouvoir épingler la première requête sur ce magnifique PAMI, qui, je l'espère, vous plaît. Ce n'est pas le tout d'avoir un QG, mais il faut savoir l'entretenir! Donc, je vous invite à vous munir de vos plus beaux balais pour aller faire un jeu que j'appelle le Diquitch! C'est simple : le premier qui a lavé sa partie de la salle qui a gagné! Amusant n'est-ce pas? Personnellement, je trouve ça éclatant! Enfin bref, tout ça pour dire qu'il n'est pas si difficile de rendre cette belle salle encore plus qu'elle ne l'est!... Surtout au niveau de l'odeur, car il serait inconcevable que j'étende le linge dans de telles conditions! Merci d'avance pour votre aide, et je sais que vous ferez du bon travail!
Haggis, qui veille sur vous        
Lieu : Anaciport, le QG des rebelles dans les égoûts.
Travail concret : Laver le QG.
Intervention de l'étoile masquée : Non.

Participants validés 3/3 max:
Kirby ; Link ; Meta Knight.

La mission peut être lancée. 

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 01:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirby
Modérateur

Carnet de bord: URL
Slogan: On mange quand?

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 01:39 (2010)    Sujet du message: Wanted : fée du logis [Sujet lancé] Répondre en citant

Partant pour faire le ménage!
Smash's people

Slogan: Haya!!!

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 16:40 (2010)    Sujet du message: Wanted : fée du logis [Sujet lancé] Répondre en citant

Partant aussi :)
Smash's people

Slogan: Victory, it's my destiny

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 14:49 (2010)    Sujet du message: Wanted : fée du logis [Sujet lancé] Répondre en citant

C'est pas digne de moi de faire ce genre de boulot mais bon...
J'suis partant pour cette mission =D
Visiter le site web du posteur
Kirby
Modérateur

Slogan: On mange quand?

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 15:53 (2010)    Sujet du message: Wanted : fée du logis [Sujet lancé] Répondre en citant

Allez faut le lancer maintenant!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2017)    Sujet du message: Wanted : fée du logis [Sujet lancé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smash Index du Forum -> L'Univers -> P.A.M.I. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation