Smash Index du Forum

Smash
Forum RPG Nintendo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bsoin d'un avatar pour l'été!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smash Index du Forum -> Là où tout commence... -> Atelier graphique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Larry Koopa
Smash's people

Carnet de bord: URL
Slogan: Craignez-Moi! Hin Hin Hin!

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 05:48 (2010)    Sujet du message: Bsoin d'un avatar pour l'été! Répondre en citant

Ouep me faut un joli avatar qui a raport envers l'été pour notre saison chaude^^  

Impressionner moi ^^  
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 05:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Falco Lombardi
Smash's people

Slogan: La perfection, les miroirs, tout ça c'est pareil.

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 15:06 (2010)    Sujet du message: Bsoin d'un avatar pour l'été! Répondre en citant

Loin de moi l'idée de jouer les rabats-joie, mais il serait plus rigoureux que tu suives le formulaire.
Bref, je te ferai ça si je trouve le temps, à moi que quelqu'un d'autre ne propose ses services ;)
Because he is awfully lucky.
He never die.
Because he is my friend.
Krystal
Modérateur

Slogan: Déshabillez-moi.

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 15:57 (2010)    Sujet du message: Bsoin d'un avatar pour l'été! Répondre en citant

Les formulaires, c'est bon pour l'administration, enfin.
Bon c'est pas un avatar d'été (quoique, quand j'étais gosse je les passais à jouer à ce jeu) mais j'ai pas pu m'empêcher de bricoler un truc en tombant sur ce fanart, alors cadeau :) :

Larry Koopa
Smash's people

Slogan: Craignez-Moi! Hin Hin Hin!

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 20:46 (2010)    Sujet du message: Bsoin d'un avatar pour l'été! Répondre en citant

Désolé de ne pas avoir fait le formulaire et tu ne fais pas les rabbat-joies Falco ^^ Bref Kry j'adore ton avatar ^^ Jle prend et le garde précieusement ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2017)    Sujet du message: Bsoin d'un avatar pour l'été!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smash Index du Forum -> Là où tout commence... -> Atelier graphique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation