Smash Index du Forum

Smash
Forum RPG Nintendo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pikachu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smash Index du Forum -> Là où tout commence... -> Personnages -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pikachu
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 18:52 (2010)    Sujet du message: Pikachu Répondre en citant

Généralités

Nom / Prénom : Pikachu
Surnom : Pika ?
De quel jeu provenez-vous ? Pokémon, de la toute première version jusqu'à nos jours, il a toujours été présent +BAF+

Présentation

Description Physique [8 lignes minimum] : Pikachu n'a pas un physique ordinaire, et pour cause, il fait parti de ces monstres mignons que sont les pokémons. A la base, leur physique était inspiré des animaux que l'on côtoie tous les jours: Le physique de Pikachu est donc basé sur celui de la souris. Mais de nombreux points différencient notre célèbre pokémon au rat des villes. Premièrement, une couleur peu banale. En effet Pikachu arbore fièrement un pelage jaune flashi, une couleur originale et peu aimé de la population. Et pourtant, son air mignon attendrit tout le monde, grâce à ses deux pommettes rouges vif et ses yeux presque globuleux. Au bout de ses oreilles se trouvent des tâches marrons, tâche que l'on retrouve également sur la queue en forme d'éclair de notre souris préférée.
Pikachu a une taille de 50 cm environ, et son physique n'est pas très sportif: le héros de toute une génération aime manger, et malgré tous les efforts qu'il peut faire en combattant d'autres pokémons, il reste toujours un peu rond. Mais c'est pour ça qu'on l'aime, non ?

Description Morale [8 lignes minimum] : Pikachu possède les plus grandes qualités de tous les temps 8). Et oui, si quelqu'un est une légende sur une galaxie, c'est bien parce qu'il a des valeurs, des vrais ! La première est sans doute la justice ! En effet, Pikachu est préparé à sauver des amis ou même des inconnus si ils rencontrent des problèmes. Et oui, monsieur est courageux, même si il a su resté au fil des années un brin naïf. Il est ainsi très doué pour tomber dans les pièges de la Team Rocket, mais son dresseur parvient toujours à le délivrer. Ainsi, Pikachu prône une fidélité sans faille envers son maître Sacha. Notre souris jaune reste quand même sociable et communique avec d'autres personnes que son dresseur. Le seul défaut qu'on pourrait reprocher à Pikachu, même si il il est minime, c'est la gourmandise. Il ne refusera jamais une Pokécochonnerie x3.

Votre personnage en trois mots : Jaune, courageux, mignon
Précision ?
Arme : Un sabre-laser ! Pikachu maitrise l'électricité, ce n'est donc pas une arme, mais un super pouvoir 8) +BAF+

Ce que vous faisiez juste avant de vous faire invoquer sur Nebelwarb [5 lignes minimum] :
-Vas-y Pikachu, cage éclair !
-Pikaaaaaaaaaa....chu !
Le dresseur contempla fièrement son plus ancien pokémon, et pour cause, ce fut son premier. le souris jaune forma un cube autour de lui électrique, et le pokémon adverse se prit dans les barreaux, et gigota dans tous les sens, avant d'avoir les yeux en spirales.
-Ce n'est pas fini, dresseur, le badge de Lavandia ne s'obtient pas aussi facilement !Tu as beau avoir battu mon premier pokémon, mais c'était le plus faible ! Go, Dracaufeu !
Le dragon orange sortit de la balle en plastique rouge et blanche, et cracha du feu en signe de bonjour. Pikachu regarda son ennemi puis s'élança vers lui, bien décidé à en découdre, pour aider son maître car il sait que le titre offert au vainqueur était important pour lui. C'était sans compter sur les Magistres, qui décidèrent ainsi de le délocaliser gratuitement vers une dimension inconnue, le séparant donc de son ami de toujours. En s'évaporant, le dresseur fut surpris, et pleura la disparition de son fidèle compagnon

Le forum

Pourquoi vous-êtes vous inscrit ? Je me suis inscrit car j'adore l'univers de Nintendo, ensuite car le forum avait l'air actif et que le design est très simpa :D
Votre avis sur le forum ? J'l'aime bien, sinon j'y serais pas xD
Êtes-vous graphiste ? Non, même si je maitrise légèrement Photophiltre et que je suis en train d'apprivoiser Photoshop ^^.
Une idée pour améliorer le forum ? Proposer des avatars de Pikachu è_é ...
Comment l'avez-vous découvert ? Par l'annuaire Sawen.net
Avez vous bien lu les règles ? Krystal loves you !
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 18:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sonic
Smash's people

Carnet de bord: URL
Slogan: Cours par-ci, cours par-là, tu ne m'auras pas !

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 18:59 (2010)    Sujet du message: Pikachu Répondre en citant

Bienvenue ! Bienvenue
Sonic,
Le champion c'est bien moi
Vous trainez le pas, vous ne m'aurez pas
Sonic,
Plus rapide que moi, plus malin, plus rusé y'en a pas !
Ganondorf
Yahourt dragonique

Slogan: Mouahahahahah.

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 19:05 (2010)    Sujet du message: Pikachu Répondre en citant

OH MON DIEU.
Ma pub dans l'annuaire a servi?! J'y aurais jamais cru, quoi x')

Enfin bon, dans tous les cas, bienviendue ici, je peux valider ton code, et ta fiche aussi bien sûr :D
Falco Lombardi
Smash's people

Slogan: La perfection, les miroirs, tout ça c'est pareil.

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 19:47 (2010)    Sujet du message: Pikachu Répondre en citant

Bienvenue !
Une nouvelle recrue à endoctriner/matter pour s'amuser, c'est toujours bon à prendre :D
Because he is awfully lucky.
He never die.
Because he is my friend.
Kirby
Modérateur

Slogan: On mange quand?

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 19:54 (2010)    Sujet du message: Pikachu Répondre en citant

Bienvenue!
Smash's people

Slogan: Victory, it's my destiny

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 20:27 (2010)    Sujet du message: Pikachu Répondre en citant

Bienvenue boule de poils jaune Bienvenue
Visiter le site web du posteur
Fox McCloud
Modérateur

Slogan: COME ON !

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 21:25 (2010)    Sujet du message: Pikachu Répondre en citant

Pikachu, we love you
Because he has a robust faith and reliable fellows.
He never die.
Because he is the leader of STARFOX.
Link
Smash's people

Slogan: Haya!!!

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 00:01 (2010)    Sujet du message: Pikachu Répondre en citant

Bienvenue Pikachu :D
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 09:05 (2010)    Sujet du message: Pikachu Répondre en citant

Merci :D
Donkey Kong
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 16:32 (2010)    Sujet du message: Pikachu Répondre en citant

bienvenur pikachu

*donne un laisséepasser pour l'harem de dk*
Pikachu
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 18:06 (2010)    Sujet du message: Pikachu Répondre en citant

Merci :)
*le prend et se demande ce que c'est Oo* +BAF+
Larry Koopa
Smash's people

Slogan: Craignez-Moi! Hin Hin Hin!

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:02 (2010)    Sujet du message: Pikachu Répondre en citant

Bienvenue Pikachu j'espère que tu te plaira sur Smash ^^
Pikachu
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 08:51 (2010)    Sujet du message: Pikachu Répondre en citant

Merci Larry :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2017)    Sujet du message: Pikachu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smash Index du Forum -> Là où tout commence... -> Personnages -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation