Smash Index du Forum

Smash
Forum RPG Nintendo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La capsule Bar a DK (18 et+)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smash Index du Forum -> Hors Jeu -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Donkey Kong
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 16:24 (2010)    Sujet du message: La capsule Bar a DK (18 et+) Répondre en citant

Koukou les amis, je vais vous montrer a faire un drink sa coche

Nom: sang dragon

Ingredient:
-1 demi onze de vodka
-1 demi onze de jack ( ou autre whysky mais pour ce drink la qualité du whysky ne compte pas)
-tabsco
-un micro onde( oui oui un micro onde)

dabord mélanger les alcool dans un shooter avec quelque goute de tabasco et mettre 10 seconde au micro-onde

Le rituel est

Tout le monde doit se lever sur leur chaise et répéter après celui qui sert le ver

- je jure de ne rien boir 15 minutes apres
- je jure ne rien manger 15 minute apres
- si je dois voumir j'irai chez le voisin

aller tout le monde bois

( ayer du plaisir, il fait peur mais chez moi c'est un rituel de soirer ^^)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 16:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smash Index du Forum -> Hors Jeu -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation