Smash Index du Forum

Smash
Forum RPG Nintendo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TADAAAAA Les chroniques de Larry :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smash Index du Forum -> Hors Jeu -> Nintendo Factory
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Larry Koopa
Smash's people

Carnet de bord: URL
Slogan: Craignez-Moi! Hin Hin Hin!

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 02:13 (2010)    Sujet du message: TADAAAAA Les chroniques de Larry :D Répondre en citant

Bonjour à tous ! Ici Larry et Bienvenue dans mon nouveau post, LES CHRONIQUES DE LARRY!
Ici je posterai mon opignion sur quelques jeux choisi par moi même qui vont être chroniquer par moi même es-pas génial ? 2 fois plus de Larry dans un seul post seulement. Quelle mots me vien à la bouche...WOWW! Bref je chroniquerais la plupart des classiques de Nintendo où même des jeux les plus récent. Commentaires seront bien entendu bienvenue !

Ne tardons pas et commencer avec 2 chroniques pour la grande première de...: LES CHRONIQUES DE LARRY!

Premier jeux choisi: Mario Galaxy 2

Opignion Général:
Mario Galaxy 2 est superbe. De nouvelles commandes, nouvelles chansons, nouveaux personnages et un nouveau mode 2 joueurs. Quoi demander de mieu dans un jeux Mario ? Ce jeux qui malgrés quelques plagiats de la première édition : Mario Galaxy, a drolement de charme et ne dément pas la réputation de Nintendo. Le graphique de la 2ème édition est identique à la première et malgrés tout est assez bien gèrer. Plusieurs Bug,Lag sont malheureusement présent dans cette édition et deviennent assez lançant après quelques mort exécutif. Yoshi est d'un nouvelle élément qui apporte se que manquant la première édition. Un compagnon qui a une capacité de jeux superbe et qui la plupart des joueurs devaient s'ennuyer bien sur.Les nouveaux objets comme : La fleur de Nuage ou encore le champi de pierre sont aussi des éléments extra qui viennent ajouté un certains charisme au jeux. Une nouvelle gestion de la carte du monde qui est splendide  ressemble drolement à New Super Mario Bros Wii s'approche des classiques de Nintendo qui fait palpiter les joueurs. Les musiques sont superbe surtout les remakes qui ramème de l'ancienne dans un jeux fraichement pondu. Comment Shigeru pourra nous impressionner la prochaine fois?  Il trouvera sa ne fait aucun doute ;)

Graphisme: 18 sur 20
Jouabilité: 19 sur 20
Originalité: 19 sur 20

La note de ce jeux extraordinaire est de : 18 sur 20 (Larry approve un achat certains même pour Snake qui a affirmé ne pas aimé les jeux Mario)

Deuxième Jeux:Super Paper Mario

Rebonjour à tous, ici Larry votre présentateur vedette qui parle d'un jeux nommé Super Paper Mario sur la console Wii. Super Paper Mario est la troisième d'une trilogie de l'univers Mario qui prend une certaines dimension papier. Les ` Paper Mario` à la base sont des jeux RPG mais Nintendo à changer le monde de combat pour leur édition sur Wii se qui apporte un changement certains à la trilogie mais qui garde l'originalité des anciens Paper Mario. Le changement de dimension ( Autre nouvelle arrivée dans l'histoire Paper Mario) amène une autres nouveauté totale qui selon Larry est splendide cela amène une nouvelle vue de cette trilogie qui habituellement se déroulait seulement en 2D. Bref je me suis drolement amusé avec ce jeux.

Graphisme: 17 sur 20
Jouabilité: 19 sur 20
Originalité:14 sur 20

La note de ce jeux est de : 16 sur 20 ( Larry approuve un location avant l'achat car le jeux est facilement terminable en 4 jours mais vous amène un plaisir fou)

Ceci conclu la première édition de : Les Chroniques de Larry. Merci à tous et à la prochaine fois!
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 02:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pikachu
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 20:10 (2010)    Sujet du message: TADAAAAA Les chroniques de Larry :D Répondre en citant

Super simpa ! Merci pour ces tests :D
J'ai Super Mario Galaxy, et en effet, j'ai envie d'acheter le deuxième, même si je n'ai pas fini son prédécesseur :D.
Pour ce qui est du deuxième test, j'ai la version sur GC de ce jeu et j'adore les graphismes. La 3D doit en effet apporter un grand plus au gameplay ;)

Vivement tes prochaines chroniques =D
Larry Koopa
Smash's people

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 07:09 (2010)    Sujet du message: TADAAAAA Les chroniques de Larry :D Répondre en citant

Rebonjour à tous ! Bienvenue au Chroniques de Larry qui donne un énorme merci à Pikachu qui a été le seul à commenter mes chroniques : Merci Pikachu :3!!! Cette semaine, je présente un collections de jeux nommés Donkey Kong Country et un spécial pour Pikachu, Je parle belle et bien de Pokémon Yellow sur Gameboy Color. Place au Chroniques Rétro's de Larry!

Donkey Kong Country 1-2-3
Console: Snes ou Super Nintendo
Multijoueur: Oui
Wi-Fi: Indisponible à cette époque

DKC est une collection magnifique d'aventure de nos primates favoris. Le premier contien Donkey et Didi, le deuxième Didi et Dixi et le troisième Dixi et Kiddy. King K Rool tente de prendre possèsion de l'île Dk dans la première édition, pour le deuxième il kidnappe le primate à cravate et pour le troisième il exploite les ressources du canyon Dk. Les graphismes de ces jeux son splendide, du 2D avec une impression de 3D marche assez bien. La variété des mondes ne fatigue jamais le joueur. Les niveaux son impressionant et les décors de fond sont splendide et rajoute de la vie dans les obstacles des niveaux, les cartes du monde sont sympa et collorés. Malgrés les différences d'années les 3 éditions de DKC sont casi identiques sauf le fait des personnages,niveaux, environnement. Des musiques très variées qui sont superbe. Des bonus et des pièces à collecter rajoute des temps de jouabilité qui débloque des mondes secret ou des nouveaux endroits.

Graphisme: 18 sur 20 (pour l'époque)
Jouabilité:20 sur 20
Originalité: 19 sur 20

Cote Final : 19 sur 20 Ces jeux splendide et simple méritent hautement cette note et un achat à coup sur!

Voilà les 2 chroniques de cette semaine sont terminés j'espère que vous appréciez mes chroniques et faites attention à vous!

(COMMENTEZ)! XD

Dernière édition par Larry Koopa le Mar 1 Jan - 21:33 (2013); édité 1 fois
Pikachu
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 09:42 (2010)    Sujet du message: TADAAAAA Les chroniques de Larry :D Répondre en citant

Quoi ?! Tu donnes 7/20 à mon tout premier jeu de ma vie ? O_O
*se souvient d'avoir déballé le paquet en trouvant sa game boy assorti au jeu*
Mais c'est pas possible ! C'est le seul jeu où le personnage principal n'est pas le plus fort quand tu commences ! *J'ai posé mon dévolu sur Roucoups, d'ailleurs *O**
*réfléchit:* Tout compte fait, il mérite au moins la moyenne =O.

Merci pour la séquence rétro et le choix de la version jaune x3. Dis, dis, j'peux participer moi aussi ? :O
Falco Lombardi
Smash's people

Slogan: La perfection, les miroirs, tout ça c'est pareil.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 13:22 (2010)    Sujet du message: TADAAAAA Les chroniques de Larry :D Répondre en citant

Ouais, chuis plutôt d'accord avec Pikachu.
C'est vrai qu'au niveau de l'originalité, je veux bien admettre qu'il s'agit d'une reprise de Pokémon R/G/B, la seule innovation étant l'apparition du partenaire de Pikachu, en clin d'oeil à la série.
Par contre, niveau jouabilité, faut quand même reconnaître qu'il s'agit d'un des premiers Pokémon, que c'était un véritable phénomène à l'époque, et encore aujourd'hui d'ailleurs (puisque je viens de retomber dessus et que je me rend compte que j'en suis toujours aussi fan xD).
Enfin, niveau graphisme, Pokémon Yellow/Jaune n'a rien de bien mauvais pour l'époque, avec l'apparition de couleurs plus distinctes que ses prédecesseurs. Mais si tu veux le recontextualiser dans notre époque, je trouve personnellement les graphismes d'un rétro particulièrement génial.

C'était Falco Lombardi, en direct pour les Chroniques de Larry,
Bonsoir.

x)
Because he is awfully lucky.
He never die.
Because he is my friend.
Kirby
Modérateur

Slogan: On mange quand?

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 13:29 (2010)    Sujet du message: TADAAAAA Les chroniques de Larry :D Répondre en citant

Ahah jusque là j'aimais ta chronique, mais ce 7/20, tu peux te le garder! Non mais oh la! Un de mes jeux favoris! D'abord, ce n'est pas un "plagiat", mais une sorte d'extension, à la façon de pokémon crystal, pokémon émeraude et pokémon platine!

Pfff on voit les habitués des nouvelles générations de consoles! MAIS ENFIN, LES GRAPHISMES SONT GENIAUX! Et la jouabilité est EXCELLENTE pour la game boy color!

Enfin... ces jeunes...
Smash's people

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:30 (2010)    Sujet du message: TADAAAAA Les chroniques de Larry :D Répondre en citant

Bonjour à tous et merci pour vos commentaires. Premièrement, la cote de Pokémon Yellow est exact. Car premièrement, les graphiques est pas mal pour un jeux portable mais aucun rajout de graphique après les 3premières voyons! La jouabilités n'est pas splendide non plus même loins de l'être, pour vous faire ces chroniques je fait vraiment (sérieux) au moins 6 heures de jeux avec les jeux et la jouabilité deviens vraiment lacante et n'offre aucune ouverture encore une fois. Pour ce qui est de l'originalité... une extension heu???? Pas vraiment c'est totalement du plagiat avec la petite souris jaune qui te suis et la team rocket qui te poursuivre tout LEEEEEE LONGGGGG DE L'AVENTUREEEEEEE! Ce qui comme dans les émissions deviens merdique à la long donc c'était Larry qui vous remercie encore de tous vos commentaires et qui prépare déja ces prochaines chroniques
Sonic
Smash's people

Slogan: Cours par-ci, cours par-là, tu ne m'auras pas !

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:16 (2010)    Sujet du message: TADAAAAA Les chroniques de Larry :D Répondre en citant

Ben moi, Pikachu, j'l'ai vite fait évoluer en Raichu et y me suivait plus, du coup ! XD Sinon moi aussi je trouvais cette version à la hauteur des deux premières, même que j'aimais beaucoup le fait y ait Jessie et James dedans ! Niveau scénario, ça ajoutait un truc. Et en plus, du coup, tu pouvais avoir les trois starters des versions bleue et rouge !
Sonic,
Le champion c'est bien moi
Vous trainez le pas, vous ne m'aurez pas
Sonic,
Plus rapide que moi, plus malin, plus rusé y'en a pas !
Kirby
Modérateur

Slogan: On mange quand?

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:27 (2010)    Sujet du message: TADAAAAA Les chroniques de Larry :D Répondre en citant

C'est PAS merdique. Tu n'aimes pas. C'est différent.

Et j'avais fait pareil Sonic, il avait évolué en Raichu le mien! xD
Yahourt dragonique

Slogan: Mouahahahahah.

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:06 (2010)    Sujet du message: TADAAAAA Les chroniques de Larry :D Répondre en citant

Hey p'tit gars, tu te rends compte que tu descend l'un des jeux qui ont roxxé grave à mort lors de leurs sorties? Sérieux, c'est sûr que maintenant la jouabilité, les graphismes sont assez daubés, mais pour l'époque, garçon, c'était la grande classe!

Pour le coup, je suis désolée de te le dire (je critique pas ta chronique ou ta notation du tout hein!) mais je pense que noter un jeu qui a plus d'une dizaine d'année par rapport à ce qu'on voit aujourd'hui, c'est pas très logique oO

Autrement, si tu joues 6h ou quelque chose comme ça pour les noter, c'est super bien, ça. Au moins t'as vraiment le temps et la possibilité de prendre le jeu en main, tu sais de quoi tu parle, c'est une super bonne idée!

Je pense que cette section de chronique pourrait être étendue aux autres joueurs, si ça dérange pas Larry, comme ça on aurait plusieurs avis pour qui veut poster =)
Pikachu
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 09:42 (2010)    Sujet du message: TADAAAAA Les chroniques de Larry :D Répondre en citant

Je suis pour ! A voir donc avec Larry ;D
Falco Lombardi
Smash's people

Slogan: La perfection, les miroirs, tout ça c'est pareil.

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 20:35 (2010)    Sujet du message: TADAAAAA Les chroniques de Larry :D Répondre en citant

J'aime ta façon de descendre les gens Gaynon.
Ca colle avec ton nouvel avatar je trouve.
Et, oui, j'approuve les différentes remarques que vous pouvez faire.
Et, oui, ce post ressemble à du flood.
Because he is awfully lucky.
He never die.
Because he is my friend.
Larry Koopa
Smash's people

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 23:05 (2010)    Sujet du message: TADAAAAA Les chroniques de Larry :D Répondre en citant

Salut a tous! Mon retour mérite bien une petite chronique non?

Bref aujourd'hui ce n'est pas une chronique comme les autres c'est plutot un retour sur la derniere E3... Cette année Nintendo nous démontre encore plus de chef d'oeuvre qui serons bientot en vente dans un marchand près de chez vous. *Non Spoil pour les jeux a venir don't worry*

Donc commençons la petite reviews avec un jeux splendide qui fera la joie de tout ces futurs acheteur et qui m'a fait sauté sur mon lit lorsque la nouvelle fut annoncé.

Donkey Kong Country Returns! Ce jeux m'a l'air splendide... ENFIN LE RETOUR DE MON SINGE FAVORIS! Un jeux qui me parait asser bien graphiquement et qui m'a l'air un chef d'oeuvre au niveau gameplay... Donkey et Diddy notre premier duo revien en trompe pour acheminer un nouveau combat à la poursuite de leurs tas de banane. Les Kremlings ne seront malheureusement plus les ennemies principal mais se seront selon la E3 des masques animées nommé Tiki's bref tous sa pour dire que l'attente est impossible et que j'ai hâte de posséder le jeux entre mes mains de Gamer!

Kirby Epic Yarn! Un jeux qui m'a l'air drollement amusant et varié ^^ Le mode Kirby version Little Big Planet me fait rire a l'approche de ce jeux qui a été cousu par un gameplay excellent aussi. Pas d'autre infos pour l'instant malheureusement :(

3DS Un autre révolution nommé Nintendo! Une nouvelle version de DS sera bientot disponible avec la capavité de voir l'écran en 3D et qui a une bien meilleur résolution du côté graphique. 3 jeux son déja annoncé pour la nouvelle console: Kid Icarus Unprised, Paper Mario 3D et Mario Kart 3D des jeux qui en font baver plus qu'un!

C'était Larry pour la premiere partie de la E3 de Nintendo a venir: Le nouveau Zelda... Un autre jeux de sport signé Mario et sa bande et l'appel d'un nouveau titre qui a été acclamé par Playstation... Metroid Other M
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2017)    Sujet du message: TADAAAAA Les chroniques de Larry :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smash Index du Forum -> Hors Jeu -> Nintendo Factory Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation