Smash Index du Forum

Smash
Forum RPG Nintendo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'EST MOUA HAHAHA
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smash Index du Forum -> Là où tout commence... -> Personnages -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bowser
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 17:09 (2010)    Sujet du message: C'EST MOUA HAHAHA Répondre en citant

Nom / Prénom : Bowser Koopa !!!
Surnom : Le plus grand roi de tout l'univers ! Le plus méchant et le plus...euh...
De quel jeu provenez-vous ?: Vous savez? Le jeu ou y'a l'espèce de bête en rouge.

Présentation 

Description Physique [8 lignes minimum] :

Ma description physique? Bien sur ! je suis un over beau gosse, bien grand, bien fort, bien musclé...Tu vois un peu le genre Léonardo Di Caprio ! Bon ok, après y'en à qui disent que je suis moche, mais non je suis pas moche, c'est juste mes dents pointues qui impressionnent ! J'ai un peu l'air d'un dragon, avec mon museau et mes joues un peu grosses, mais je fais toujours cette expression là >:3. D'ailleurs, un jour Mario il m'a fait "JESUS CHRIST ! IT'S A LION GET IN A CAR !!!!" Mais ça c'est ma vie donc on s'en fout ! Pis j'ai aussi des cornes, elles sont pas très longues, mais elles sont pointues et quand tu te les mangent dans les fesses...Ouille...
Mais y'a aussi des gros débiles qui n'arrêtent pas de dire que je suis gros. Mais je ne suis pas gros du tout ! Je suis très musclé ! Bon ok...On dirait pas avec ma carapace qui est énorme, vous voyez ça là? Ma carapace verte et pointue qui fait ma fierté et me rend sexy ! Bah c'est elle qui me donne cette allure...Quoi ?!? Vous me croyez pas ??? JE SUIS PAS GROS ET MOCHE C'EST CLAIR ?!? Je suis juste différent et enrobé c'est tout... QUOI JE ME CONTREDIS ??? C'est même pas vrai d'abord... *boude*

Description Morale [8 lignes minimum] :

Ma description morale ? BWAHAHAHA !!!! Vous vous intéressez vraiment à moi on dirait ! Bah que dire sur moi? Hmmm...Bah je suis le grand roi Bowser ! Le plus fort et le plus méchant de tout les méchants. Je suis un être sans pitié ! Je pille et j'arrache tous les trésors de forces, pis ensuite je les met dans un lieu top secret dans mon bô château ! J'suis un dur moi ! Mon rêve c'est de devenir le maître du Royaume Champignon ! MOUHAHAHA !!!! Je suis trop maychant vous pouvez pas comprendre !!!! MWAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHA hahahaha...

...
...

Bon ok...Je suis pas si méchant qu'on le dit, en fait, j'ai même un peu de coeur sous ma carapace... Je suis pas un type bien c'est vrai...Mais des fois il m'arrive de faire des bonnes actions. Même si généralement je demande un truc en échange ! Mais bon...Quand il y'a un truc qui est vraiment cruel ça m'indigne ! Et je m'indigne de m'indigner ! Vous voyez ? Parce que les Roi Maléfiques ils doivent pas avoir de cœur !
Des fois...Je m'sens un peu seul, j'ai un fils mais un fils ne peut pas donner certaines choses M'voyez ? En fait, la Princesse Peach me plait beaucoup...MAIS ELLE EST TOUJOURS AVEC CE DÉBILE DE PLOMBIER ROUGE !!!! J'LE DETESTE LUI !!!!

C'est pour ça que je manigance plein de plans pour le battre une bonne fois pour toute ! J'adore manigancer des choses, ouais ! Et j'aime bien quand j'ai beaucoup de choses qui sont à moi ! Ouais j'suis égoïste ! Je pense qu'a moi et j'en suis fier ! Et on dit que je suis bête aussi....

Au fait c'est l'heure du gouter ! Je veux une soixantaines de plats différents !!!!

Votre personnage en trois mots : GRAOR GRRRRR GROOOOOOAR
Précision J'arrête pas de grogner !
Arme : J'avais toute une panoplie d'arme mais la police me l'a confisqué

Ce que vous faisiez juste avant de vous faire invoquer sur Nebelwarb [5 lignes minimum] :

Ce que je faisais? Bah j'étais dans mon château en train de prendre mon bain et élaborant un plan contre Mario ! Puis ensuite je suis sorti de mon bain et j'ai manger mon petit déjeuner, mon déjeuner et mon dîner, puis ensuite j'ai eu un putain de coup de barre...Digestion oblige, j'ai fait une sieste jusqu'à 18 heures. Dès que j'ai eu fini ma sieste, j'ai eu une envie...Masculine...Alors j'ai pris mes DVD de Clara Morgane et...Je me suis fait... Un petit plaisir solitaire...Vous voyez ce que je veux dire? Puis après je me souvient plus...

Le forum 

Pourquoi vous-êtes vous inscrit Ce forum me rappelle mon premier forum
Votre avis sur le forum Trop tôt pour juger
Êtes-vous graphiste Tu plaisante
Une idée pour améliorer le forum Pas encore
Comment l'avez-vous découvert Par un annuaire
Avez vous bien lu les règles ? Validé by G. 

Dernière édition par Bowser le Sam 29 Mai - 22:22 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 17:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ganondorf
Yahourt dragonique

Carnet de bord: URL
Slogan: Mouahahahahah.

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 17:23 (2010)    Sujet du message: C'EST MOUA HAHAHA Répondre en citant

Non, t'as pas bien lu les règles, on dirait o:
Bowser
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 17:24 (2010)    Sujet du message: C'EST MOUA HAHAHA Répondre en citant

Ah parce que y'a un code ! Nyaaaaah je les trouvent jamais !
Ganondorf
Yahourt dragonique

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 17:59 (2010)    Sujet du message: C'EST MOUA HAHAHA Répondre en citant

Ouais, parce qu'au moins on est sûr que les membres lisent les règles, du coup.

Sinon, ta présentation est pas mal (deux-trois fautes par-ci par-là, je crois bien) mais s'il te plaît, évite juste les gros mots, d'ailleurs si tu pouvais les enlever...
Bowser
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 18:06 (2010)    Sujet du message: C'EST MOUA HAHAHA Répondre en citant

Voila
Ganondorf
Yahourt dragonique

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 18:32 (2010)    Sujet du message: C'EST MOUA HAHAHA Répondre en citant

Farpait, te voilà validé :)
Bowser
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 18:42 (2010)    Sujet du message: C'EST MOUA HAHAHA Répondre en citant

Au fait je peux être débanni du tchat? ^^"
Falco Lombardi
Smash's people

Slogan: La perfection, les miroirs, tout ça c'est pareil.

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 19:08 (2010)    Sujet du message: C'EST MOUA HAHAHA Répondre en citant

Oh My God.

Des fiches comme ça, j'en vois pas tous les jours... Mais ça me plait !
Bienvenue parmis nous :P
Because he is awfully lucky.
He never die.
Because he is my friend.
Bowser
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 19:10 (2010)    Sujet du message: C'EST MOUA HAHAHA Répondre en citant

Merci pour ton accueil Falco ! ^^ ça me fait plaisir !

Par contre...*le mate*....J'aime beaucoup le poulet...*bave*
Ganondorf
Yahourt dragonique

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 19:24 (2010)    Sujet du message: C'EST MOUA HAHAHA Répondre en citant

T'es pas banni oO Enfin je vais vérifier mais y'a pas de raisons...
Link
Smash's people

Slogan: Haya!!!

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 20:19 (2010)    Sujet du message: C'EST MOUA HAHAHA Répondre en citant

Bienvenue! J'aime ton ava^^ (espère qu'il aime moins les Hyliens que les poulets...)
Modérateur

Slogan: On mange quand?

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 17:24 (2010)    Sujet du message: C'EST MOUA HAHAHA Répondre en citant

Bienvenue gros tas!
Euuh... j'veux dire... que... enfin...
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 18:21 (2010)    Sujet du message: C'EST MOUA HAHAHA Répondre en citant

Toi Kirby, tu viens de te faire un ennemi ! =D
Donkey Kong
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 02:40 (2010)    Sujet du message: C'EST MOUA HAHAHA Répondre en citant

Yo bowser, je tiens a te dire que
1-je suis le gros ta de la place
2- j'ai été la le premier sur le fofo donc c'est moi qui kidnap peach,.. si tu essais de la kidnapper avant moi il a des risques que tu mange un baril pour souper.

sans joke

bienvenu
Bowser
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 08:47 (2010)    Sujet du message: C'EST MOUA HAHAHA Répondre en citant

Dans ce cas j'essayerai de te piquer tes deux places mon gorille ! =3
(Ouais pasque moi je souis très mézant !!!!)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2017)    Sujet du message: C'EST MOUA HAHAHA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smash Index du Forum -> Là où tout commence... -> Personnages -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation