Smash Index du Forum

Smash
Forum RPG Nintendo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SMASH : La propagande officielle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smash Index du Forum -> Le forum -> Boîte à idées / questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Falco Lombardi
Smash's people

Carnet de bord: URL
Slogan: La perfection, les miroirs, tout ça c'est pareil.

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 19:15 (2010)    Sujet du message: SMASH : La propagande officielle Répondre en citant

Qui dit nouveau contexte, donc, dit nouveau design, certes, nouveaux events, certes, mais aussi nouvelle video de propagande présentation de Smash ! 
Une video dont le but est de récolter quelques membres via Youtube (bien que la méthode n'ai hélas pas encore porté ses fruits T.T) et aussi de motiver un peu the Smash' people, concoctée à partir de nombreuses cinématiques de SSBB, que je vous laisse admirer de suite.
Enjoy ;)

Because he is awfully lucky.
He never die.
Because he is my friend.
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 19:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ganondorf
Yahourt dragonique

Slogan: Mouahahahahah.

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 10:35 (2010)    Sujet du message: SMASH : La propagande officielle Répondre en citant

Joli! C'est vraiment pas mal. Mais c'tait toi qui t'étais occupé de ça la dernière fois, nan? En tout cas c'est une bonne idée, mais faudrait peut-être mettre plus de détails du contexte dans la vidéo, peut-être? Du genre parler de comment l'Univers est menacé, tout ça, sauf si tu mets un bout de contexte dans la description de la vidéo?
Donkey Kong
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 18:06 (2010)    Sujet du message: SMASH : La propagande officielle Répondre en citant

j'aime bien, tu as du talent falcon
Falco Lombardi
Smash's people

Slogan: La perfection, les miroirs, tout ça c'est pareil.

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 18:58 (2010)    Sujet du message: SMASH : La propagande officielle Répondre en citant

Pour le contexte, alors oui, j'y ai pensé, mais disons que j'ai pas tellement la place d'écrire un roman. Et puis rester un peu flou, ça laisse du suspens :o
Et pour finir, je me demande comment j'aurais pu représenter Dark Momo xD
Le contexte, j'en parle dans la description, et pour la suite je renvoie directement à la source, à savoir le post Contexte sur Smash.
Because he is awfully lucky.
He never die.
Because he is my friend.
Kirby
Modérateur

Slogan: On mange quand?

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:25 (2010)    Sujet du message: SMASH : La propagande officielle Répondre en citant

On ne représente pas Dark Momo, c'estcomme Allah!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2017)    Sujet du message: SMASH : La propagande officielle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smash Index du Forum -> Le forum -> Boîte à idées / questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation