Smash Index du Forum

Smash
Forum RPG Nintendo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Link

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smash Index du Forum -> Là où tout commence... -> Personnages -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Link
Smash's people

Carnet de bord: URL
Slogan: Haya!!!

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 06:02 (2010)    Sujet du message: Link Répondre en citant

Généralités   

Nom / Prénom : Link
Surnom : le héros du temps
De quel jeu provenez-vous ? Zelda

Présentation   

Description Physique : Link n'est pas seulement petit, mais il a aussi les traits enfantins, comme s'il n'avait jamais dépasser l'âge de 10 ans, dû au fait qu'il ne vieillit pas, puisqu'il est un kokiri (ceci est bien sûr sans compter son appareance adulte lorsqu'il est adulte). Il a les oreilles pointues, trait physique reconnu des Hyliens. Sinon, il a les cheveux blonds-chatains et des yeux bleus brillants. Link porte une tunique verte, un bonnet vert, des pantalons blancs, des gants bruns et des bottes brunes, bien que quelque fois, il porte les habits reçus par d'autres populations qu'il a cotôyé, notamment l'habit zora(tunique bleue) ou l'habit goron(tunique rouge). Il porte aussi une boucle d'oreille bleue comme le veut la mode hylienne. Il semble toujours emmener ses diverses et combien nombreuses armes et potions partout où il va. Il a aussi la marque de la Triforce du courage sur sa main gauche, montrant qu'il est l'élu de Farore, la déesse du courage.

Description Morale : Link est surtout reconnu pour son courage, étant l'élu de Farore, la déesse de cette vertue. Il est très habile, il est capable de manier plusieurs armes. Il est aussi pacifique, n'hésitant pas à aider les gens qu'il rencontre durant sa quête. Mais Link ne parle peu, ce qui est probablement mieux comme cela, car il passe son temps avec Epona, sa monture (qui, comme vous pouvez vous l'imaginer, n'entretient pas de grandes conversations), et Navi, une petite fée qui peut se montrer très agaçante (Link fait du mieux qu'il peut pour la supporter, mais bien qu'il soit très tolérant, il a beaucoup de difficulté à la laisser parler comme une pie). Il est assez timide, et malgré sa gentillesse abondante, il n'est pas du genre à aller vers les autres. Il n'est pas blagueur et il prend très au sérieux son rôle dans le Royaume d'Hyrule. Link reste quelqu'un d'attachant, doux et aimé de tout le monde.

Votre personnage en trois mots : habile héros courageux
Précision ? Link est gaucher. Il sait jouer de l'ocarina, ce qui est très important car il doit jouer plusieurs chants sur l'Ocarina du Temps.
Arme : Épée du Temps, arc et flèches, bombes, grappin, etc.

Ce que vous faisiez juste avant de vous faire invoquer sur Nebelwarb : Link et sa petite fée Navi était dans un donjon. Ils s'étaient retrouvés à l'entrée d'une vaste salle où trainait des moblins et autres créatures du genre. Link avait pris la décision de contourner ses ennemis, car ils étaient trop nombreux pour que l'Hylien puisse les battre. Il était rendu au milieu de la pièce quand Navi décida de tout bêtement lancer une précaution inutile, comme à l'habitude. Une troupe d'hommes-cochons vint les encercler et allait les emmener à une cellule lorsque soudain, une lumière vive aveugla Link. Quand il rouvrit les yeux, il était sur Nebelwarb, un monde complètement différent du sien...

Le forum   

Pourquoi vous-êtes vous inscrit ? Le forum avait l'air bien et j'adore l'univers Nintendo
Votre avis sur le forum ? Il a l'air bien, j'adore l'image d'en haut
Êtes-vous graphiste ? Non, malheureusement...
Une idée pour améliorer le forum ? Pas pour l'instant
Comment l'avez-vous découvert ? Recherche sur Google, en essayant de passer le temps
Avez vous bien lu les règles ? Validé!

Note: Pour ne pas avoir pleins d'informations qui s'opposent, je me suis seulement servie du Link d'Ocarina of Time. Et le sujet n'est pas placé au bon endroit, j'en suis consciente, alors si un Admin pouvait s'en occuper en temps voulu...Aussi, je vais avoir un avatar et une signature(peut-être) un peu plus tard, mais quand même très bientôt...

Dernière édition par Link le Mar 25 Mai - 21:43 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 06:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirby
Modérateur

Slogan: On mange quand?

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 13:10 (2010)    Sujet du message: Link Répondre en citant

Salut à toi Link! Très belle présentation, voilà qui va faire plaisir à la Navi du forum (oui, oui, il y en a une!).

Alors, je n'ai rien à redire sur la fiche, elle est très bonne!
Une dernière chose avant de te valider, il te faut un avatar (je te rappelle au passage que les signatures sont interdites sur ce forum, désolé!)! Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à poster à la suite, nous avons quelques graphistes particulièrement talentueux! (La preuve en est du design!)

PS : pour te répondre, elle est très bien placée ta fiche!
Modérateur

Slogan: Déshabillez-moi.

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 13:28 (2010)    Sujet du message: Link Répondre en citant

Les signatures sont autorisées à condition qu'elles soient manuscrites, il serait bon de le préciser. :)
Bienvenue Link ! Si tu as besoin de quelqu'un pour un avatar fais-moi signe !
Falco Lombardi
Smash's people

Slogan: La perfection, les miroirs, tout ça c'est pareil.

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 17:35 (2010)    Sujet du message: Link Répondre en citant

Welcome home boy ! :)
J'espère que tu te feras vite ta place dans le monde de Smash.
Tu peux aussi me sonner si tu veux un avatar, ça embêtera Krykry :o
...ce qui n'est pas forcément une bonne idée.
Because he is awfully lucky.
He never die.
Because he is my friend.
Donkey Kong
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 17:40 (2010)    Sujet du message: Link Répondre en citant

yo
Fox McCloud
Modérateur

Slogan: COME ON !

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 18:25 (2010)    Sujet du message: Link Répondre en citant

Bienvenue Link !
Because he has a robust faith and reliable fellows.
He never die.
Because he is the leader of STARFOX.
Meta Knight
Smash's people

Slogan: Victory, it's my destiny

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 20:10 (2010)    Sujet du message: Link Répondre en citant

Bienvenue Bienvenue
(passage éclair de Méta, je ne suis pas mort ;) )
Visiter le site web du posteur
Link
Smash's people

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 20:16 (2010)    Sujet du message: Link Répondre en citant

Et bien merci tout le monde! Et pour l'avatar, n'importe qui peut la faire, j'en serais très heureuse! Et pour la signature, c'est pas grave ;)

EDIT: J'ai changé la partie ''Ce que vous faisiez juste avant de vous faire invoquer sur Nebelwarb'' car ça ne correspondait pas avec Navi...
Smash's people

Slogan: Cours par-ci, cours par-là, tu ne m'auras pas !

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 22:21 (2010)    Sujet du message: Link Répondre en citant

Bienvenue ! \o/
Sonic,
Le champion c'est bien moi
Vous trainez le pas, vous ne m'aurez pas
Sonic,
Plus rapide que moi, plus malin, plus rusé y'en a pas !
Larry Koopa
Smash's people

Slogan: Craignez-Moi! Hin Hin Hin!

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 16:41 (2010)    Sujet du message: Link Répondre en citant

Bienvenue a toi petit chaperon vert :3
Link
Smash's people

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 02:48 (2010)    Sujet du message: Link Répondre en citant

Merci vous deux :)
Yahourt dragonique

Slogan: Mouahahahahah.

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 10:31 (2010)    Sujet du message: Link Répondre en citant

Oooh un Link. Bienvenue, cher ennemi :)

Très bien cette fiche, encore quelques fautes, bon, mais on te fait confiance pour faire attention, hein? ;) (Notamment "Habile", qui s'écrit donc avec un h au début.)
Au passage mes chers modéro, c'est indiqué dans les Règles (ô bénies soit-elles.) que les signatures sont interdite, sauf si elles sont manuscrites ou ne comportent que des icones (Donc petites n'images de 100x100 pixels :) )

Au passage, j'adore ton av, Falco :D

(Je sais pas quel modo a déplacé la fiche, mais pensez bien à décocher la case "Garder un sujet traceur" ou un truc du genre quand vous le faite, sinon y'a un truc qui reste là où était le topic x) )
Falco Lombardi
Smash's people

Slogan: La perfection, les miroirs, tout ça c'est pareil.

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 18:55 (2010)    Sujet du message: Link Répondre en citant

Ô jour a marquer d'une pierre blanche, 
mon maître vénéré a daigné esquisser un sourire à la vue de mon avatar *___*

Merci :)
(Style TRES inspiré de celui de Peach d'ailleurs u_u)
Because he is awfully lucky.
He never die.
Because he is my friend.
Link
Smash's people

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 21:41 (2010)    Sujet du message: Link Répondre en citant

Alors là, ma réputation d' ''intello en français que ne fait jamais de fautes'' vient de me perdre. C'est malin ça!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2017)    Sujet du message: Link

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smash Index du Forum -> Là où tout commence... -> Personnages -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation