Smash Index du Forum

Smash
Forum RPG Nintendo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La recherche du nuage au trésor
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Smash Index du Forum -> Broyeur Intergalactique -> Broyeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Larry Koopa
Smash's people

Carnet de bord: URL
Slogan: Craignez-Moi! Hin Hin Hin!

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 03:39 (2010)    Sujet du message: La recherche du nuage au trésor Répondre en citant

-Hmmmmmmm un yoshi dans les sbires de Larry Koopa... Vous en pensez quoi les gars ? ? ?

-Captain c'est une mauvaise idée à la base cette créature est assez stupide et elle servirait beaucoup mieu de tapis dans votre bureau...

Larry ne savait pas quoi faire... il fesait quand même pitié mais la pitié ce n'est pas pour Larry! Mais il venait d'avoir une idée subite!

-C'est bon j'accepte mais seulement pour cette quête de mon nuage après je te mets dehors. C'est correct pour toi sa?

-Mais vous êtes tombez sur la tête Captain !

-Naa j'ai un plein derrière la tête tu veux dire...

Larry savait très bien pourquoi il prenait le Yoshi dans cette aventure et si il pouvait ammadouer le gros singe sa l'aiderai aussi! Donc après cette court réunion dans le temple ils remontèrent sur la navire accompagner du yoshi.

-Vous êtes mieu de le laisser tranquille les gars! ordonna Larry à sa troupe

Le bateau reprit son envol, il repassèrent o'u ils avaient laisser l'avion du singe. Repris l'avion et repartirent en direction du nuage o'u le singe s'était écroulé.
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 03:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoshi
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 04:00 (2010)    Sujet du message: La recherche du nuage au trésor Répondre en citant

Il  n’arrivait pas à y croire!!! Larry qu’y l’avait accepté! Ok, juste pour le trésor mais tout de même grâce a cette offre il pourrait surement apprendre quelque chose. Sauf qu’il avait un doute. *C’est quand même Larry, il m’utilise surement. Mais d’un autre côté je ne serais peut-être pas plus avancé. Dans quoi je me suis embarqué!* Il les suiva dans le bateau volant et pensa a tout se qui allait se passer, Tout les dégâts et les actes qui fera.  Mais bon, il arrêta de penser a sa et pensa plutôt a son objectif. *Mais qu’es ce que sa m’apprendra d’aider Larry a trouvé le nuage a trésor. Faudrait surement que j’y pense.* En regardant les nuages passés a tout allure il soupira et commença à oublier son passé.

-Faut que je suis mon avenir, j’ai encore beaucoup a apprendre sur ce côté.

Après avoir fini de se parlé il observa les autres travailler a la prout. Et se demanda encore dans quoi il c’est lancé. *je ne me sens pas trop le bienvenue ici, je sens qu’on va m’utilisé, je le sens*
Donkey Kong
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 04:27 (2010)    Sujet du message: La recherche du nuage au trésor Répondre en citant

Après le violent coup de Larry, Dk avait atterri sur un nuage non loin.

*Il a du muscle cette tortue. Bon j’ai pus d’avion et je suis pris sur un nuage de malheurs *

Comment dire, Donkey était dans des salles draps

*je vais continuer dans cette direction, qui sait si je suis chanceux peu être je trouverais quelque chose*

Donkey fit ce qu’il était bon pour faire sauter. Sauter de nuage à nuage était en peu comme sauté de branche en branche, mais plus soyeux pour les pieds.

*Donkey tu dois trouver un moyen du dois trouver un moyen, qu'est-ce que cranky ferais ?.. *

Aucune idée ne lui vint, il commença a s’ennuyer de son coin planète ou il vivait avec tout c’est ami, il s’ennuyait même de king k.roll.

*Bon Dk pas le temps de penser aux arbres*

puis il vit le bateau revenir dans sa direction

*a non je n’aurais pas une seconde défaite*

Dk sorti son arme et se prépara a reprende d’assault le navire
Larry Koopa
Smash's people

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 04:37 (2010)    Sujet du message: La recherche du nuage au trésor Répondre en citant

-SINGE DROITT DEVANTTTT CAPTAINNNNN! ! !

-Bon la tâche de retrouver le singe ne fût pas trop difficile.

Le bateau filla en direction du nuage qui hébergeais le poilu. Larry qui était sorti de son bureau pour allez recueillir le singe s'avança en direction du nouveau matelot de son navire.

-Hey le dinosaure c'est le temps de faire tes preuves si il attaque c'est toi qui défendera mon navire si il accepte mon offre tu aidera les autre à le hisser dans la flotte c'est compris ?

Pendant que Larry discutait avec le yoshi, le koopa pilote fit un atterissage très réussi et se posa directement à coté du primate musclé. Mais le primate possèdait un bazooka fait de bois ! Sur ces gardes Larry lui cria: Hey sa te dirait une petite aventure pour te dégourdir et j'ai un n'offre qui te fera pas dire non!

Larry se tassa du champ de vision du Singe pour laisser place à son avion qui était encore en superbe état.

-Alors avec cette offre tu l'accepte ?
Donkey Kong
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 04:55 (2010)    Sujet du message: de retour Répondre en citant

Donkey kong n’était pas sur de bien comprend ce que l’amphibien lui proposait, pourquoi il lui rendrait son vaisseau comme ça avec en échange d’un tour de bateau

Ça sentait le piège à plein nez et ça dk savait le sentir, mais bon il n’avait rien n’a perde et s’il refusait l’offre il serait peu être pris sur ce nuage jusque la fin de ses jours.

« bon c’est d’accord je monte, mais pas de coup croche »

le singe grimpant le navire sans aucune difficulté chacun de ses doigts coordonnais parfaitement entre les planches du navire

Une fois sur le navire le gorille prit une certaine distance question d’avoir tous les koopas dans le même champ de vision et de pouvoir agir avant qu’il puisse agir si jamais un d’entre eux voudraient tenter quelque chose. Il garda son bazooka dans ses mains sans pointer directement les koopa. Il ne fallait pas les affoler

« Je suis pas sur de comprendre ce que tu veux, pourquoi voudrais-tu que je te suit tandis que tu viens de me mettre en dehors du bateau ?!»
Larry Koopa
Smash's people

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 05:24 (2010)    Sujet du message: La recherche du nuage au trésor Répondre en citant

-Premièrement il n'y aura aucun coup bas. Deuxièmement relaxe un peu l'air de te fera un peu de bien et troisièmement j'ai t'est expédié à l'extérieur de mon navire car j'avais un autre problème qui venait de bouffer 3 de mes matelots .

À l'approche de ces parole Larry fixa le yoshi avec un air assez démoniaque.

-Et je t'ait prit aussi car j'avais besoin de gros bras. Bon je te laisse moi j'ai des tas de trucs à allez faire !

Larry retourna donc dans son bureau à étudier la tablette d'or pur qu'il avaait recueillit dans le temple o'u il avait fait esquale il y à de sa 3h00. Donc Larry commença son décryptage à l'aide de bouquins présent sur le navire.

-Il fait que je me concentre mais tout sa en gardant un certain coup d'oeil sur nos invités d'honneur...

Un grosse bourasque se fit ressentir dans tout le navire et il pencha légèrement vers la droite.

-CAPTAINNNN OISEAUUUU GÉANTTTT À BABORDDDDD ! ! !

-Rahhhh on peu pas avoir 10min de tranquilité dans ce foutu bateau !

Larry remonta donc sur le pond et découvrit un oiseau géant avec un masque de fer et le plumage bleuté qui tentait d'attraper le yoshi pour en faire son déjeuner.

-Hey poilu! Tu voit maintenant pourquoi j'ai été te repêcher... Allez on va l'aider !
Yoshi
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 05:43 (2010)    Sujet du message: La recherche du nuage au trésor Répondre en citant

Après que ce gorille mal léché arriva sur le bateau il le fixa avec des yeux menaçant. Après cela il se détend  pour admirer les nuages qui passaient. Il voyait des nuage en forme de champignon, des nuages en formes de birdo, des nuages en forme d’étoile mais un nuage n’étais pas comme les autres, il étais bleu et bougeait très vite

-Marrant ce nuage, au dirait un oiseau

Après quelque temps il comprit que ce n’était pas un nuage mais bien un vrai oiseau mais pas n’importe le quel, c’étais le roi cuirasse! L’oiseau avait l’air d’avoir trouvé une proie à mettre sous son bec. *mais pourquoi il me regarde avec cette air? Pourquoi il fonce sur moi? Pourquoi il s’en liche le bec! Au non je suis sa proie!* L’oiseau fonça droit sur yoshi tel qu’un Bullet bill! *Enfin un peu d’action sur se bateau déprimant* Il était a quelque mètres de lui mais yoshi n’eut pas peur et évita sa charge avec du moins un peu de difficulté. Il revit avec une charge encore plus énorme et cette fois ci en l’esquivant, Yoshi eut une grafigne au niveau du bras.

-Pas de chance aujourd’hui

L’oiseau revient a la charge mais cette fois-ci, Yoshi ne se tassa pas et lui envoya un œuf explosif en plein sur son masque et il se tassa a temps.

-Vien ici petit oiseau, viens voir yoshi!
Donkey Kong
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 06:13 (2010)    Sujet du message: pas encore sauver le yoshi Répondre en citant

Donkey kong s’apprêtait a aller dans son avion en douce lorsque tout à coup il vit un énorme oiseau attaquer le Yoshi. Sa petite voix intérieure se fit entendre

- aller aide le
- allé
- allé
- allé

Et oui, sa voix intérieure était réellement casse-pied

*Daccord je vais l’aider, mais ses seulement pour arrêter de t’entendre,… ou an an an*

Donkey ne comprenait pas pourquoi il allait aider le yoshi, mais il le faisait par bonne volonté

OU AN AN AN

DK sauta sur le mat pour avoir une meilleure hauteur afin de sauter sur le dos de la créature tandis que yoshi lui faisait diversion . Le gorille escaladait le monstre en s’aidant avec ces plumes. Une fois près de la tette il frappa en grand coup. L’oiseau affolé se tourna, pris Dk dans son bec et le propulsa de toutes ces forces sur le sol du bateau. DK fit une jolie chute et un
CRACK se fit entendre.

KWA se fit entendre le moineau

Dk avait réussis a le blesser et c’étais blesser lui-même a la jambe. Trop préoccuper par la créature il tenta de se lever, mais a chacun des efforts il tombait. Trop d’adrénaline DK ne savait mémé pas rendue compte que sa jambe était cassée. N’étant plus capable de se remettre debout DK prit son BAZOUKA et mis l’oiseau en jout.

*Si je ne peux pas me lever je peux tirer*
Larry Koopa
Smash's people

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 22:51 (2010)    Sujet du message: La recherche du nuage au trésor Répondre en citant

Dk s'occupa du moineau assez facilement au jusqu'à se qu'il s'éfronde sur le sol et se cassa une jambe, sa se voyais à l'oeil nu il ne pouvait plus l'utiliser. Pendant ce temps le yoshi bombarda l'oiseau avec quelques oeufs. Larry avait une question qui le tracassait. Il retourna donc dans son bureau prit la palette d'or et en lut un partie.

-bla...bla...bla....énorme protecteur des cieux!

-Voilà j'ai trouvé!

Larry se hata de retourner sur le pond et s'écria à l'équipage : C'est sur la tablette nous sommes sur la bonne voie! !

Tout le monde sur le navire se foutait un peu de ce stupide nuage pour l'instant, il préfèrait survivre.

-Bon mon tour maintenant !

Larry fonça vers le lieu de combat et se propulsa avec son Bond Expéditif vers l'oiseau et l'ateigna en plein visage. L'oiseau recula de quelques dizaine de mètre et pendant se temps Larry lui assimila plusieurs coups sur le crane. La peruche géante se débattit avec vigeur mais le lézard réussi à tenir aux plusieur coup de tête de l'animal volant. Ils s'éloignèrent de plus s'en plus du bateau et le vent devenna de plus s'en plus violent. L'oiseau tombait et tombait en tentant de faire tomber le lézard sur sa tête. Larry cracha donc un flamme sur le tête de l'oiseau et le piaf énorme prit aussitôt en feu.

-Mouais pas l'idée du siècle Larry... se murmura à lui même.

Plus il tombait plus l'oiseau prenait feu. Rendu à un certain point dans la chute l'oiseau devint peu à peu innanimé et l'espace de Larry était de plus s'en plus restrint...  Larry décida donc de se lancer sur un nuage près qui pourrait l'empêcher de rendre l'âme.

-Je te laisse le piaf mais je pars avec un souvenir. Il arracha une plume et le lanca donc dans la mer de nuage. Dessous lui ce trouva une multiple de nuage noir, au moins une bonne dizaine dès que l'oiseau eu un contact avec un des nuages, il ne resta plus qu'une dinde frit qui tomba encore dans cette océan nuageuse mais qu'allait devenir Larry si il en touchait un .

-À L'AIDEEEEEEEEEEEE !
Yoshi
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 23:26 (2010)    Sujet du message: La recherche du nuage au trésor Répondre en citant

Il continua à esquiver les coups de l’oiseau et commença à s’amuser un peu.

-Sa devient de plus en plus marrant!

Il lança des œufs explosifs pour qu’il puisse enfin comprendre de le laisser tranquille et d’apporter quelques koopas à la place. Tout le monde paniquait sur le bateau même les koopas en tremblaient! Après un moment de plaisir on entendit :

-C’est sur la tablette, nous sommes sur la bonne voie!!

Yoshi tourna sa tête de bord et lui disait d’une voie calme :

-Super maintenant viens nous aider à abattre se monstre!

Yoshi regarda la bataille de ses deux créatures et vit qu’il tombait alors il regarda en bas pour admirer ce qui alla ce passer. Il ne vit plus l’oiseau ni Larry juste une lumière rouge qui s’éloigna.

-Larry? Faut que j’aille voir se qui se passe!

Alors Yoshi pensa durent 5 seconde et vis un koopa bleu paniquer, alors il s’avança vers lui et arracha sa coquille. Sauf qui n’arracha pas juste la coquille mais la peau aussi alors du coup il est mort… Mais il n’avait aucun regret, il cassa la coquille, avala le liquide et changea de couleur. Il soupira durent un instant. *fait qu’il ne soit pas en danger.*

-DK, attend moi ici je m’en vais le repêcher!

Il se lança dans le vide en battant des ailes. Le vent était fort, très fort il eût de la misère à voler mais après quelque seconde il prit le contrôle. Il suivi l’odeur d’oiseau carbonisé et vit qu’il était sous le point de se faire électrocuté ! *Faut que je me dépêche!* Il vola a toute vitesse vers Larry, arrivé a côté de lui, yoshi avait le sourire dans la face.

-Pas trop dangereux tes manœuvres Larry!

Il prenna Larry et le metta sur son dos et remonta jusqu’au bateau.*Ouf j’arrive à temps, un peu plus et il se transformait en koopa rôtie. Miam du koopa rôtie! Je me demande se qu'ont mangent se soir.*
Larry Koopa
Smash's people

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 01:10 (2010)    Sujet du message: La recherche du nuage au trésor Répondre en citant

Larry se fit attraper par la queue juste avant de se faire rôtir.

-Maintenant tu sais pourquoi tu est dans mes troupes Yoshi.

C'était le Yoshi qu'il l'avait attrapé par la queue et qui le remontait en direction du navire. Pendant leur acension en direction du bateau volant, Larry observait attentivement la plume qu'il venait d'arracher sur le dos de son opposant. Elle était bleutée et elle portait un relief noir qui donnait une air sombre à la plume. Mais un élément lui échapait surment... Ah oui! Le masque de vait relever un élément. Le masque de l'oiseau c'est fraccasé sur le pond du bateau quand Dk lui a assimilé un coup à la tête du volatile. Ah et j"y pense...

-Yoshi la prochaine ne mange pas un de mes matelots ! ! !  IDIOT !

Larry et Yoshi arrivèrent sur le bateau. Des koopas avaient ramené Dk dans la salle de repos pour sa jambe et Larry ramassa les deux parties du masque et retourna dans son bureau pour décrypter il laissa donc le Yoshi sur le pond. Arrivé dans son bureau, il commença par inspecter le masque dans les moindres détails. Avec la faille énorme au millieu la tâche n'allait pas s'avèrer facile mais si il veut son nuage au trésor... Il faut s'y mettre.
Yoshi
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 01:48 (2010)    Sujet du message: La recherche du nuage au trésor Répondre en citant

Larry prenna les 2 parties du masques du roi cuirasse et parti dans son bureau. Comme toujours il était tout seul sur le pont. Sa blessure au bras s’aggravait  de plus en plus. Le contour de la blessure était noir et mauve mais pour lui tout cela voulu rien dire. Un des koopas c’est approcher de lui pour lui demander s’y il voulait se faire soigner son bras mais yoshi refusa de se faire touché par un de ses koopas il en a même un qui a reçu un coup de poing sur le nez. Il se demanda plein de chose. *Je suis sur que je me fais utilisé, si DK à essayer de partir sa veut dire qu’il aurait senti quelque chose. Je viens de sauvé Larry de la mort et il tien plus au koopa que j’ai mangé que de mon acte! C’est quoi la leçon? Jamais pensé aux autres? Faire qu’a sa tête? Jamais abandonné le but? Le troisième est plus crédible!*Il regarda le soleil se coucher et les milliers d’étoile qui apparaissait. Il s’ennuya de sa planète mère et voulait aller rejoindre les autres mais il s’avait que c’étais trop risqué. Après il pensa a la vengeance qui voulait accomplir mais de lui sa ne se fera jamais surement. Il croyait que c’étais sa chance d’être avec la minorité du mal pour comprendre le basic mais pour lui tout étais évident, *faut que j’apprends de tout le monde si je veux atteindre mon but!* Il rentra a l’intérieur pour aller voir DK mais quand il passa devant la salle ou il était, yoshi recenti un dégoût énorme de la bête il aurait voulu l’achever mais il se retena et continua a longé le couloir. Après 15 minutes, sa vision s’en allait et ses membre étaient engourdi, il tomba par terre et ne pouvais plus se levé.

-Mais qu’es ce qui m’arr…………..

Il tomba évanoui et son infection se répandit dans son bras du moins pour l’instant.
Larry Koopa
Smash's people

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 02:32 (2010)    Sujet du message: La recherche du nuage au trésor Répondre en citant

-JE NE TROUVE PAS ET ÇA ME FRUSTRE !

Le masque ne contenant aucun indice qui pouvait faire avançer le code que Larry tentait de trouver.
Pendant de ce temps dans les corridors de la cale du navire. Un Koopa trouva la créature que le Captain avait recueillit dans le temple. La plait au bras était immense et devait être traité sur le champ. Le Koopa amena donc le Yoshi à l'urgence au sous-sol et c'est à cette endroit que le yoshi devait être traité. Le bureau de Larry étit sans dessus dessous tout était à l'envers.

-J'en n'ait assez de ces foutus énigmes !

Larry trouvait que ces membres devenait lourd et insuportable.

-Mais ques qui........BOUMMM

Ce fût le dernier son que Larry entendit avant de tomber dans un sommeil profond et sans rêve. Sur le pond le navire était rentrer dans un nuage dense de couleur bleuté. Le navire voguait à l'intérieur pour pouvoir contourner un nuage noir qu'il avait aperçu 10 min auparavant. À l'avant du bateau des Koopas tombèrent endormit raide sur le sol. Tous s'éfondèrent un après l'autre, deux personnes restèrent éveillés sur le pond et ces deux personnes en question savait de quoi était fait se nuage à l"aspect pacifisme.

-Les réveiller ne servirait à rien... Allons plûtot voir si il en reste éveillé en bas.

En descendant les escaliers, tout le monde était au sol sauf un personne qu'ils retrouvèrent plus loin dans un petite salle.

-Ouais... Le singe est encore debout.
Donkey Kong
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 04:39 (2010)    Sujet du message: dodo Répondre en citant

Dk souffrait beaucoup, mais il ne le démontrais pas. Sa jambe ne ressemblait pus a ce qu’elle était. Les koopas l’avaient apporté dans une petite salle tranquille ou il pourrait se rétablir. Il s’assit sur une chaise, plaça sa jambe abimée sur une autre chaise. Un koopa vint l’aider à replacer sa jambe d’un coup sec.

KRAK

La douleur monta à la tête du gorille tel un thermomètre, Donkey explosa!!!

OU AN AN AN AN !!!!

Il prit la première chose qui lui tomba sous la main. Pauvres koopas, d’une poigne ferme il agrippa la tortue pour la lancer sur le mur. Le koopa reçut un violent coup sur la tête et s’endormit si tôt

Oups …  fit DK

DK prit une chaise à deux mains il brisa la patte. *Bon du tissu maintenant* plus loin il vit un rideau sur la petite fenêtre du bateau * parfait* il débarqua et à reculons il se propulsa avec son pied et de ses mains il avança en direction du rideau pour le déchirer. Une fois en possession du rideau il se fit un magnifique pendage pour que sa jambe tienne en place maintenant tout ce qu’il avait besoin était du repos. Beaucoup de repos.

Deux koopas descendirent

Ouais... Le singe est encore debout.

Évidemment que je suis debout.

Ce que l’on veut dire c’est que tu ne dors pas, on a pris un nuage somnolent et tout le monde dort

Alors, qui conduit ?

Au  moment ou il dit cette phrase le navire se mit piquer du nez et dk se retrouva au plafond.

Les deux koopas se regardèrent et d'une même voix

Idiot

Iil se précipitait vers la salle de pilotage

Donkey sorti de la pièce de repos pour aller voir sur le pond. Il marchait avec ses mains au plafond.

Yoshi ?

Devant lui yoshi somnolait, d’une couleur verte pale il n’avait pas l’aire bien du tout. Toujours dans les aires, il examina la petite créature verte * crétin il n’a pas désinfecté ses plait, il doit bien y avoir des bananes quelque part* Dk savait que les bananes avaient des propriétés contre les poisons. Le bateau repris son équilibre.

Ouch !

L’atterrissage avait été rude. Il monta les escaliers tant bien que de mal vers l’extérieure
 Toujours avec le yoshi et brouettant, dk essayait  tant bien que de mal de sortir. Sur le pond l’ambiance était macabre, une nuée de koopa endormie gisait dans un coin. On n’y voyait presque rien l’aire était remplie d’une brume bleutée a teneur très épaisse * pourquoi, moi je ne dors pas ?*  à trois pattes, il se dirigeais en direction de son avion
Larry Koopa
Smash's people

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 04:53 (2010)    Sujet du message: La recherche du nuage au trésor Répondre en citant

-Alors qui pilote?

Les deux koopas se regardèrent... IDIOT !

Après cette phrase le bateau piqua du nez et les koopas se rendirèrent à la salle des commandes.
Le premier prit la barre et le bateau se réajusta.  Après le premier demanda aux deuxième d'allez voir si le Captain c'était endormie lui aussi. Il décendit voir si Larry était en somnalité lui aussi et le Koopa à la crête bleu était belle et bien endormie sur son bureau quelque carte encastré au visage. Le koopa remonta voir le premier.

-Mouep le Captain dors belle et bien.

-Maintenant va voir si le singe va bien. Ordonna le premier.

Le koopa redescendit au pond et sous ces yeux étonnés il vit le gorille bouetant avec le dinosaure à la main qui s'enpressa de rejoindre son avion. Le koopa se diregea aussitôt vers la salle d'arme prit un canon et remontit à l'endroit o'u il se tenait la dernière fois.

-TU COMPTE ALLEZ LOIN MAKAQUE ! ! !

Le koopa visa le gorille et avec une nervosité intense il voulait que le singe laisse tomber pour ne pas qu'il est à tiré.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2017)    Sujet du message: La recherche du nuage au trésor

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Smash Index du Forum -> Broyeur Intergalactique -> Broyeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation