Smash Index du Forum

Smash
Forum RPG Nintendo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La recherche du nuage au trésor
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Smash Index du Forum -> Broyeur Intergalactique -> Broyeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Larry Koopa
Smash's people

Carnet de bord: URL
Slogan: Craignez-Moi! Hin Hin Hin!

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 02:48 (2010)    Sujet du message: La recherche du nuage au trésor Répondre en citant

LIEN MUSICAUX IMPORTANT: http://www.youtube.com/watch?v=uluRpTIK-lE

-MOTEURRR À FONDDDDD ! ! !

L'ambiance sur le navire de Larry était super. Larry avait été soigner et se fesait maintenant 2 semaines qu'il avait quitter Glucoz-Sacaroz. Il était en route vers Subminolumuc avec son équipage et ils comptairent trouver ce fameux nuage au trésor qui était réputé dans quelques livres de la bibliothèque du navire. 

-TOUTEEE À DROITEEEEE ! ! !

Le navire n'avait que des Koopas sur le pont. Aucun Goomba, aucun Boo, aucun Shy-guy seulement des koopas car pour Larry les meilleurs rangs ne comportaient que des koopas. Donc Larry consultait le livre de la légende du nuage à trésor en réfléchissant toujours un peu à son ami qui pouvait appeler en quelques sorte 'Rival' et il espèrait qu'il s'en était sortit. Pendant que Larry réfléchissant un Koopa s'écria:

-Cptain Larry monter sur le pond !

-Qu'es qui se passe pour que tu me dérange en plein décryptage!

À l'arrivée sur le pond, Larry vut une planète à la surface nuageuse. Le comble de l'exitation était au maximum.

- Droit devant, cria Larry sur le pond .

Un nouveau chapitre sur l'histoire de Larry Koopa vient de commencer.

Dernière édition par Larry Koopa le Lun 26 Avr - 03:28 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 02:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoshi
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 03:09 (2010)    Sujet du message: La recherche du nuage au trésor Répondre en citant

Yoshi dormait profondément en cachette dans le navire volant de larry. A côté de lui, un koopa a moitié mangé en décomposition avec quelque petit rat. Jusqu'à qu’une voix le réveille…

-Droit devant!

Ses beau rêve gourmant s’effaçait et il se réveilla.

-Hein… euh….. Non mais!

A son levé, son ventre gargouillait comme toujours alors il mangea le reste de koopa de hier soir et s’avança sous ses gardes. Il vit par la craque de la porte de sortie larry, larry koopa! *non pas lui, le fils a son papa*. Il se fit discret et essaya de voir tout se qui se passe. Mais il perd l’équilibre et il tomba sur la porte.

-aïe, ma tête. Sa va laisser une marque.

Larry Koopa
Smash's people

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 03:23 (2010)    Sujet du message: La recherche du nuage au trésor Répondre en citant

BOUM !

Larry se retourna direct et vit un yoshi étendu sur le pond avec une grande bosse à la tête.

-Mais ques que sa fait ici cette chose! s'écria Larry en attirant l'attention de tout l'équipage sur le pond.

-Désolé, capitaine nous ne savions même pas que quelqu'un ou plutôt cette chose avait pénétré dans le navire.

Bon premièrement jettez moi ce rebut par dessus bord et après allez inspecter la cale voir si il n'a pas amené des congénères yoshis!

Et 2 koopas répondirent en coeur : -Oui Captain!

Larry s'éloigna de la scène ou le yoshi était étendu pour retourner à sa carte et son livre du nuage à trésor qui l'intèressait de plus s'en plus.

Sur le pond les 2 koopas chargés de lancer le yoshi par dessus bord s'approcha du dinosaure le prit par les bras et s'approcha du coté du bateau.
Yoshi
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 04:01 (2010)    Sujet du message: La recherche du nuage au trésor Répondre en citant

-Lâchez-moi, j’ai rien fait!

Prêt du côté du bateau, yoshi se débattait pour essayer de libérer ses bras. Après un cour moment de désespoir, il avala un des koopas pour l’enfermer dans un œuf et le lança sur l’autre koopa.

-Je n’ai pas fait tout sa pour me faire lancé en bas d’un bateau!

Fâché, il jeta par-dessus bord les deux koopas et regarda devant lui

-Mais qu’est ce qui l’intéresse???

Il suit les traces que larry a fait pour le retrouver. Devant la porte un koopa garde la porte. Pour ne pas faire trop de bruit, yoshi lança la carapace de koopa qu’y avait garder pour ce faire un panier sur la tête du koopa. Il cacha le corps dans une des caisses qui traînait et défonça la porte du bureau de larry. Et dis d’une voix calmée de force:

-Ta jamais compris que tu rates toujours.
Larry Koopa
Smash's people

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 04:14 (2010)    Sujet du message: La recherche du nuage au trésor Répondre en citant

BAM! -Ta jamais compris que tu rates toujours ?

La porte venait d'éclater devant les yeux assez surpris de Larry et devant son bureau o'u des cartes et des livres se laissait tranner un peu partout.

-Arrête de radoté créature stupide ! Si tu veux un combat j'aurai été partant mais on n'est dans un endroit assez renfermé donc je n'ait pas vraiment le goût d'abimer mes bouquins et mes cartes.

Pendant que Larry parlait un Koopa se faufila derrière la créature et lui fracassa un coup sur le crâne. La créature s'éfronda au sol mais le Koopa n'avait pas frappé assez fort pour l'assomer donc avant que le Yoshi reprenne totalement connaissance Larry l'avait enchaîné au mat du bateau.

-Bon premièrement ques que tu fesais dans la câle de mon bateau et dit moi pourquoi tu as bouffer 3 de mes matelots !  J'espère que tu as de bon argument dinosaure si tu ne veux pas finir comme MES koopas par dessus bord!
Donkey Kong
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 17:44 (2010)    Sujet du message: La recherche du nuage au trésor Répondre en citant

Donkey kong volait tranquillement sur la planète Subminolumuc avec un avion que funky kong lui avait donné en échange de quelque banane. Au travers les nuages, il vit une forme se dessiner, Dk voulut de s’y rapprocher. Plus il avançait et plus l’objet prenait forme, c’était un navire la question était’il un navire pirate ou marchand ?

* j’espère que ce n’est pas King k.roll, il faut que j’aille voir. Ou an an an !!!*

L’énorme singe décida d’atterrir sur le navire question de savoir si c’était son pire ennemie.

Donkey kong se mêlait souvent des plans diaboliques de king k.roll, car la plus part du temps c’était des plans contre les gorilles ou même l’univers.

Le gorille fit un joyeux atterrissage en pleins milieux du navire, il sauta de son avion poussa un puissant cri frappa sur son torse.

« K.Roll que fais-tu »

Il resta surpris de voir seulement des koppas, des tortues, des simples tortues. Ses yeux se tournèrent sur Larry et yoshi bien attaché au mat.

« Que fais-tu à ce reptile ? amphibien » 
Yoshi
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 21:32 (2010)    Sujet du message: La recherche du nuage au trésor Répondre en citant

A son réveil, Yoshi se sentais un peu étourdit (après 3 fracassement de tête dans une seule journée) et il attendit la voix démoniaque de Larry lui dire :

-Bon premièrement qu’est ce que tu faisais dans la cale de mon bateau et dit moi pourquoi tu as bouffé 3 de mes matelots !  J'espère que tu as de bon argument dinosaure si tu ne veux pas finir comme MES koopas par dessus bord!

Il avait tellement peur de parlé que tout ses mots restait bloqué

-euh… j’ai… et…

Il sentais son heure arrivé, il sua a grosse goutte. Il était sans défense attaché à un mat. *je vais finir comme les autre, mais qu’es ce qu’on fait de travers nous les Yoshis!* Jusqu'à temps qu’un grand primate sauta sur le bateau.

« Que fais-tu à ce reptile ? Amphibien » 

Dans sa tête, le mystère s’installa.

-Reptile??? C’est quoi sa un reptile! Pourquoi personnes ne me dit jamais rien!

Sous cette phrase, une peine intérieure se propagea. Pour lui, tout le monde le prenait pour un animal, un bon a rien ou un souper familial! Il ferma les yeux et pensa tout doucement attacher au mat. Son esprit n’y était plus mais son corps oui, il ne voulait même pas entendre la dispute ou même le combat qu’ils feront.
Larry Koopa
Smash's people

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 22:56 (2010)    Sujet du message: La recherche du nuage au trésor Répondre en citant

-Bordel ! ! ! Un dinosaure et maintenant un primate qui atterit avec sa propre avion.

Larry commençait à être un peu sur ces rognes car ces créatures le retardait pour la découverte de son fameux nuage au trésor.

-VIDEZ-MOI LE POND ! ! ! ordonna Larry aux Koopas.

Plusieurs Koopas chargea vers le primate énorme pendant que Larry éfectua un volée dans le ciel avec son attaque 'Bond Expéditif'. Dans les airs Larry dégaina sa baguette et projeta 5 flux orange sur le primate en même temps que l'attaque des koopas.

-Allez macaques version stéroide montre moi de quoi tu est capable !

Pendant qu'un combat prenait feu près de l'arrière du bateau des koopas sur près du Yoshi prit celui-ci en direction du coté de bateau.

-Et de 1 et de 2..... les koopas avaient débuté compte à rebours avait maintenant commencé pour la chute du dinosaure.
Donkey Kong
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 23:56 (2010)    Sujet du message: violent Répondre en citant

-VIDEZ-MOI LE POND ! ! ! ordonna Larry aux Koopas.

La vison de donkey kong devint noir, il était fâché, maintenant rien n’allait l’arrêter. Ne jamais fâcher un gorille de 300 livres. Devant lui se trouvait deux choses Larry, et le petit dinausore qui s’était fait prendre par les koppas. Il ne voyait rien d’autre même pas les koopas qui chargeaient sur lui. L’adrénaline lui sortait du nez

« OU AN AN AN AN »

En un mouvement, il prit la première caisse qui se trouvait près de lui pour la lancer sur le chef puis il se mit à courir. À quatre pattes poussées après poussées, chacun de ses mouvements était plus fort que le premier. Certain koppa essayait de lui bloquer le chemin, mais il ne réussir seulement qu’a le ralentir en peu.

Une fois près du mat il se donna une violente poussée en direction des tortues qui tenaient yoshi pour atterrir à pied joint sur le koopa de gauche.

Et de 1 et de 2 et

-Pouf-
-
Ceci était le son de la fin pour un nouveau koopa

Le gorille se tourna vers tous les koppas qui étaient devant lui,

Le poil du gorille était hérissé tout le long de sa colonne, la bave coulait des deux cotées de sa mâchoire. Chaqune de ses respirations résonnait tel un volcan en éruption. Dk contracta chacun de ses muscles ils étaient tousse près à réagir.

« OU AN AN AN AN »
Larry Koopa
Smash's people

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 00:13 (2010)    Sujet du message: La recherche du nuage au trésor Répondre en citant

Finalement le singe avait évité tout ces attaques.Dommage il aurait bien finir tout de suite.

-3 !

Le yoshi vola par dessus bord du navire pendant que le singe fesait éclater quelques Koopas.

Un des Koopas murmura au yoshi qui tombait en prenant une pomme : Tien Idiot sa c'est pour le voyage. Et il lança le fruit par dessus bord.

Larry avait maintenant retombé sur le pond et il enfonça un coup discret dans l'estomac du gorille et recula bien précisément pour pouvoir établir sa petite stratégie abituelle lors des combat . Il décida donc de...

-COUPERRRR LES MOTEURSSSSS ! ! !

Le navire tombait en chute libre plus aucune gravitait n'était présente la plupart des chose présente sur le pond était maintenant en plein vol tout comme le navire qui descendait de plus s'en plus. Plusieur Koopas était encore sur le navire à conduire pour ne pas qu'il perde leur seule moyen de partir donc Larry, le gorille et quelques Koopa gravitaient au dessus du navire qui perdait de plus s'en plus d'altitude.
Yoshi
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 00:31 (2010)    Sujet du message: La recherche du nuage au trésor Répondre en citant

-3

Et Yoshi étais jeté par-dessus bord. *sa ne peut pas être la fin maintenant je viens de commencer ma fugue! Il a sûrement un moyen pour que je ne puisse pas m’écraser!*

-Tien idiot, sa c’est pour le voyage.

-Une pomme! Qu’une simple pomme! Cela ne me servira a rien!

Yoshi eu une idée! Il recracha le crayon et le bloc-notes qui avait caché dans sa gueule et commença à faire quelque petit calcul.

*alors si je me rappelle bien j’ai mangé un koopa avec carapace rouge, verte et bleu sa veut dire que si je recrache une carapace bleu et que je réussi a extraire le liquide, sa me permettra de devenir bleu et de pouvoir volé! Je peux être intelligent quand je veux!*

Alors il sorti la carapace bleu et le mord  jusqu'à temps que le liquide en question sorte. Mais le temps est compté. Environ 1 minute avant le foudroiement! Alors il avala ce liquide et fessa un autre calcul rapide

*si je le prends tout de suite sa va me prendre 30 secondes environs fait que sa marche!*

Après 35 secondes rien ne se passait. Alors es-ce la fin? Pourquoi ai-je fugué! Et paf! La transformation! Encore 20 secondes avant le foudroiement, il faut faire vite! Alors il batta des ailes le plus fort possible. 15, 10, 5! Il réussi a prendre contrôle et a voler! Il a perdu beaucoup trop d’énergie durent cette chute, il vola jusqu’au point avec difficulté.
Larry Koopa
Smash's people

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 02:10 (2010)    Sujet du message: La recherche du nuage au trésor Répondre en citant

POUFFF. Le gorille venait de s'écraser sur un immense nuage.

-REPARTEZ LES MOTEURS ! ! !

Le navire arrêta net et BOUMM. Larry s'éfrondra sur le pond mais au moins il c'était débarassé des nullars qui était arrivés sur sa flotte.

-Tout le monde retourne à son poste.

Tranquillement les koopas reprirent les positions et les restants dans les airs s'éfrondèrent aussi dans le bateau. Dès que le compte fût complet, Larry repartit avec son équipage en direction de l'infini nuageuse qui se levait devant. Il était donc en chemin pour retourner dans son bureau mais il se fût arreter par un Koopa qui lui dit: Euhhh Captain on fait quoi avec le bateau du singe ?

-Mouais on peux pas le jeter par dessus bord mais on peut le laisser sur un nuage.

Donc le navire s'arrêta net près d'un nuage et il y mettèrent le vaisseau et après une dizaine de minute le groupe étaient repartit. Après 2heures de vol il entrairent dan un nuage assez abondant et l'équipage n'en voyaient pas le fond jusqu'à se qu'il croise un nuage avec un temple sur sa surface. Le navire acostèrent sur la même surface .

-Sa doit être en rapport avec mon fameux nuage à trésor. Larry parlait de ce nuage en bavant.

L'équipage se divisa donc en deux. Larry parta donc en direction du temple avec 2 koopas et le reste demeurairent dans le navire.

-J'espère que vous êtes prêt...

Et les lézards penétrairent dans le temple avec l'espoir d'y trouver quelque chose.
Yoshi
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 02:34 (2010)    Sujet du message: La recherche du nuage au trésor Répondre en citant

-Je suis presque qu’arrivé!

Il était à quelque mètre du bateau mais hélas il est reparti à une vitesse incroyable.

-Si prêt du but…

Alors tout démoraliser il pris toute ses forces pour suivre le bateau. Après 2 heures de vol il n’était plus capable et il recommença à reprendre son apparence de Yoshi vert. Devant lui un temple sur un nuage et le vaisseau de Larry. *mais ce n’est pas possible la légende est donc vrai!* Alors les plus beau trésor sont ici! Loin des koopas, il repris un peu d’énergie et se faufila discrètement dans le temple. A l’entrée une inscription était marquée :

<Cher aventurier qui rêve a la richesse et les trésors de tout genre, tout peut-être trompeux, prenez garde car vos pensée pourront vous hanté.>

Yoshi ne compris rien à l’insigne et le pris comme un compliment.

-Pensée, aventurier, trompeux… je sais même pas ce que sa veut dire.

Alors il s’enfonça dans le temple discrètement, le corridor étais pénible sa lui donnait des frissons!
Larry Koopa
Smash's people

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 02:52 (2010)    Sujet du message: La recherche du nuage au trésor Répondre en citant

Larry avait tourné à gauche à la cinquème intersection et ils étaient maintenant dans une salle éclairée magnifiquement par des grandes fenêtres plûtot des trous dans les murs étaient un mots plus précis mais spécialement la salle était magnifique.

-Ce n'est pas notre nuage chanceux les gars mais au moins nous avons découvert un magnifique temple qui avait un apparence assez trompeuse finalement.

La salle n'était pas ornée d'or malheureusement mais elle était faite de granite pur.

-Dite Captain, comment le temple peut avoir été battit avec des matières solide quand cette planète ne contient que des nuages.

-Bonne question...

Avec un coup d'oeil Larry aperçut au fond de la salle une grande palette d'or pur qui était posé sur un hôtel de granite.

-Les gars ont avancent mais allez y doucement...

Après une longue enjambé en direction de la tablette il n'avait rencontré aucun piège ou trappe qui aurait dû causer  un certain trouble à toute les chercheurs d'artifacts. Larry et les 2 Koopas repartirent en direction de l'entré mais rendu à demi du chemin ils croisèrent le dinosaure qui étaient sensé être encore en chute libre...
Yoshi
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 03:13 (2010)    Sujet du message: La recherche du nuage au trésor Répondre en citant

Il vit 3 taches bouger au loin. *mais qu’es ce que sa peut bien être. Des fantômes???* Les formes se raprochère de plus en plus. Après 15 secondes il vit que c’était encore ce Larry. *Pas encore lui!* Et maintenant ils sont face a face

-Tu pensais quand même pas te débarrasser de moi comme sa Larry! Je n’ai pas fugué pour finir comme sa. Tu es sadique comment faire sa a moi! Je ne t’ai jamais rien fais et maintenant j’ai un poignard dans ma pensé!

Il tomba sur ses genoux car il manquait de force. Il avait de la misère à tenir debout. Et puis une idée lui viens dans la tête, une idée qui pourrait le sauvé et sûrement se venger. Tout ceux qui maltraitais les yoshis, tout ceux qu’y les mangeait et aussi le festival de la chasse au Yoshi, mais c’est cruel! Alors si Larry accepte il pourra sûrement réussir a se venger de tousse! Alors sous une voix de pitié il dit :

-Larry, amène moi avec toi, je ne peux continuer comme sa! Mes parents mon abandonné et tout le monde nous maltraitent. Je voudrais être initié pour enfin être compris de tout le monde

D’après le guide du yoshi de cette année, il aurait fait 819 gaffes en une année mais celle-là pourrait être la pire des pire et même valoir 1000! Il était désespéré et il ne voulait pas finir en crêpes ou en tapis ou en autre chose! Si il avait fugué c’étais pour cette raison là, tout le monde le traitais en animal ou en larbin, il a perdu la raison et a commencer a sombrer dans la vengeance.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2017)    Sujet du message: La recherche du nuage au trésor

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Smash Index du Forum -> Broyeur Intergalactique -> Broyeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation