Smash Index du Forum

Smash
Forum RPG Nintendo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Donkey Kong

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smash Index du Forum -> Là où tout commence... -> Personnages -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Donkey Kong
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 17:34 (2010)    Sujet du message: Donkey Kong Répondre en citant

Nom / Prénom:
Donkey Kong

Surnom:
Dk

De quel jeu provenez-vous? Donkey Kong

Présentation

Description Physique [8 lignes minimum]:
À force de prendre la majorité de son temps à courir, grimper et sauter dans la jungle. Donkey Kong est singe particulièrement musclé. Mesurant deux mètres et pesant environ deux cent cinquante livres, cela explique le pourquoi qu’il peut lancer des barils pendant plusieurs heures. Cet être de muscle est recouvert d’une jolie fourrure lustrée brune avec une légère teinte de roux. La pilosité sur son crâne est en peu plus prononcée que le reste de son corps ce qui lui donne un léger air « rock and roll ». Notre cher gorille ne sort jamais sans sa longue cravate rouge. Si jamais un individu voulait la voler, Donkey peut la retrouver avec aucune difficulté, car elle est identifiée d’un DK en grande lettre jaune.

Description Morale [8 lignes minimum]:
Donkey kong est un gentil gorille comparé aux autres gorilles qui peuvent être parfois en petit peu agressif. En fait, Dk est gentil avec presque que toutes les espèces mises à part les crocodiles, car ils ont fréquemment tenté de magouiller contre les gorilles. Même s’il est gentil, Donkey se fâche très facilement surtout quand il rencontre des échecs. Si la colère monte, pour aller mieux il doit briser quelques objets. Il a dû réparer son abri à plusieurs reprises à cause de ses colères. Une fois la crise terminée dk n’a aucun problème pour rire de lui-même. Il aime bien aussi rire à grand éclat des erreurs des autres. Dk aime énormément la musique particulièrement les percussions, il savait même déjà ouvert un « band » avec mini.

Votre personnage en trois mots: gentil, colérique, amical

Précision?

Arme:
Lanceur de noix de coco.

Le forum

Pourquoi vous êtes-vous inscrit? J’aime les beaux forums bien organisés

Votre avis sur le forum? Bien organisé

Êtes-vous graphiste? Non

Une idée pour améliorer le forum?  

Comment l'avez-vous découvert?  Sawen.com

Avez-vous bien lu les règles? Oui
(Validé!)
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 17:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krystal
Modérateur

Carnet de bord: URL
Slogan: Déshabillez-moi.

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 17:46 (2010)    Sujet du message: Donkey Kong Répondre en citant

Je ne vois rien à y redire, j'aime particulièrement le rang de ton personnage. :D
Parfait pour le règlement. :) Je te valide, bienvenu parmi nous !
Fox McCloud
Modérateur

Slogan: COME ON !

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 17:50 (2010)    Sujet du message: Donkey Kong Répondre en citant

Welcome here DK !
Because he has a robust faith and reliable fellows.
He never die.
Because he is the leader of STARFOX.
Falco Lombardi
Smash's people

Slogan: La perfection, les miroirs, tout ça c'est pareil.

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 17:54 (2010)    Sujet du message: Donkey Kong Répondre en citant

Bienvenue ;)
Promis juré, je n'essaierai jamais de te piquer ta cravate (qui n'irait pas du tout avec mon look cela dit...)

Au plaisir :)
Because he is awfully lucky.
He never die.
Because he is my friend.
Kirby
Modérateur

Slogan: On mange quand?

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 17:57 (2010)    Sujet du message: Donkey Kong Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, amuse-toi bien!
Smash's people

Slogan: Victory, it's my destiny

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 18:48 (2010)    Sujet du message: Donkey Kong Répondre en citant

Bienvenue DK !

Bienvenue
Visiter le site web du posteur
Sonic
Smash's people

Slogan: Cours par-ci, cours par-là, tu ne m'auras pas !

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 01:03 (2010)    Sujet du message: Donkey Kong Répondre en citant

La bienvenue !
Sonic,
Le champion c'est bien moi
Vous trainez le pas, vous ne m'aurez pas
Sonic,
Plus rapide que moi, plus malin, plus rusé y'en a pas !
Larry Koopa
Smash's people

Slogan: Craignez-Moi! Hin Hin Hin!

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 02:52 (2010)    Sujet du message: Donkey Kong Répondre en citant

Bienvenue DK ! ! !
Yoshi
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 01:49 (2010)    Sujet du message: Donkey Kong Répondre en citant

Non mais il manque un bienvenue

Bienvenue DK =D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18 (2017)    Sujet du message: Donkey Kong

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smash Index du Forum -> Là où tout commence... -> Personnages -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation