Smash Index du Forum

Smash
Forum RPG Nintendo

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carnet de bord de yoshi ̿ '̿'̿\̵͇̿̿\

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smash Index du Forum -> Gestion de personnages -> Carnets de bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoshi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 24 Avr - 01:16 (2010)    Sujet du message: Carnet de bord de yoshi ̿ '̿'̿\̵͇̿̿\ Répondre en citant

 RP's en cours
 RP fini
L'éttonante baguette danse
http://smash.xoo.it/t265-L-etonnante-baguette-danse.htm?start=15#p2453
 La recherche du nuage au trésor.















inventaire           
 
  • Bloc-notes           
Pour écrire mes pensée et mes petit désir ^^           
sa sert un peu a rien mais quand même, quand tu es tout seul seul sa peut servir ;)        

 
Armes, pouvoirs, compétences et etc....           
 
Arme:           
 
Compétence:           
 
Apparence trompeuse: En avalent certaine chose ou fruit, je peux changé de couleur (donc de pouvoir ou devenir un yoshi fruit comme vous pouvez voir sur la belle image =))           
 
           
 
Trou noir d'estomat: permet de manger tant que je veux sans gagné un kilo =)           
 
Pouvoirs:           
Je vais y aller étape par étape           
 
Forme basic, Yoshi vert: Aucun point fort sauf qu'il ne sais pas nager --'           
 
Roulade Oeuf: Se mêttre en oeuf et rouler vers son ennemi...           
Torpille yoshi: Se mêttre en air et tomber en torpille sur son ennemi. Ceci peut faire mal a la tête si raté...           
Étrangle langue: Non sa langue ne sert pas juste a se laver ou a manger. Non, sa peut servir de fouet ou de 3ème bras...           
Lancer de l'oeuf: Oui, on s'en fou de ses oeufs alors il les lances pour rire un peu de son adversaire ^^           
Visite guidé: Tout le monde fais visité sa maison mais personne ne fais visité son intérieur, alors en passant de la bouche jusqu'a l'estomat sans oublier l'étape de l'oeuf, vous voila prêt! Fraîchement emballer dans ce magnifique oeuf        
Oeuf explosive: Tout ce que je peux dire c'est, BOUM!!        

Forme Temps des amours, Yoshi Rose: Devien un grand seducteur auprès des birdos ;) et ne sais toujours pas nager --'           
 
(même que les ceux du yoshi vert)           
Drague: Malheureusement sa ne marche qu'avec les birdos. Au sinon j'aurais dragué princesse peach ;)           

Forme dragon yoshinou, Yoshi bleu: Il peut enfin volé et nagé, il aquis le pouvoir de l'eau mais l'électricité, aïe    
 
(Même que les ceux du yoshi vert)    
 
Flaque: Sploutch! Yoshi est disparut tout se qui reste une flaque d'eau! Mais pas n'importe le quel LA FLAQUE D'EAU! yoshi est maintenant en eau alors les coup passe a travers de lui. Cela durent entre 1 et 15 minutes    
 
Respiration aquatique: Respirer en dessous de l'eau mais non pas besoin de pouvoirs pour sa non il utilise toute son énergie pour créer une gigantesque vagues. Mais après celà il sera très épuiser.    

Le reste va arriver quand vous aurez découvert mes autres forme ;)           
 
Bloc-notes  
Salle journée de merde... J'étais en fugue et voilà que je suis pris dans les égouts avec des inconnus! 
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smash Index du Forum -> Gestion de personnages -> Carnets de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com