Smash Index du Forum

Smash
Forum RPG Nintendo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yoshi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smash Index du Forum -> Là où tout commence... -> Personnages -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoshi
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 01:37 (2010)    Sujet du message: Yoshi Répondre en citant

Nom : Yoshi

Apparition : voici une liste (raccourci à environ 75% ^^)

Descriptions physiques : Petit dinosaure extraordinaire, le yoshi se sent bien petit dans ce bas monde… Il est un grand glouton, il mange n’importe quoi!!! Sa longue langue rose élastique lui sert à attraper les petits fruits qu’ils se trouvent dans les buissons, les goombas qui se promènent dans le coin, les parakoopas en vol ou même l’utiliser comme arme. C’est presque un miracle qu’il n’engraisse jamais. La race de yoshi est très grande, on a beau les exterminer, ils reviennent tout le temps… Leurs couleurs, bleu, vert, jaune, rose, rouge, mauve, brun en gros, toutes les couleurs. Malheureusement les yoshis sont réputés pour finir les assiettes, servir de montures, d’appâts ou de tapis pour le salon… Le gros nez difficile à ne pas voir, l’odorat élevé alors si vous sentez des pieds il risque de s’éloigner très très vite. Il adore souvent courir après sa queue comme un petit chien mais quand il la rattrape il a une peur…
Descriptions morales : Le yoshi est obéissant ne se révolte pas sauf quand il n'en est plus capable, ses crises sont à éviter. Pour la plupart des personnes yoshi est bien, point! Mais il est inconscient de ses actes, il ne différencie pas le mal du bien, pour lui les deux sont équivalents. Mais une chose est sûre, il ne rejoindra jamais Bowser. Il est paresseux sauf quand on le motive, il pourrait passer tout son temps à dormir et à manger tout ce qu'il voit. Il adore offrir des surprises mais surtout en recevoir. Prêt à servir pour enfin avoir l’âme tranquille. Il a une force pour ce qui est de supporter le poids de mario. Des fois, il s’en va du royaume pour réfléchir et se reposer, c’est souvent pendant ce temps que les catastrophes arrivent et le ¾ du temps c’est de sa faute… Il prend la vie à la légère, il fait souvent des gaffes et il a une attitude un peu en retard sur les autres. On relit yoshi à ‘’cible facile’’ mais même si c’est vrai qu’il est une cible, il reste toujours très coriace malgré son intelligence ‘’inférieure’’ il est un grand stratège.

en 3 mot: glouton, trop attachant, gaussant ^^

Une précision?  Rien juste si vous le croisez, faites attention, il pourrait dire n'importe quoi et entendre n'importe quoi...

Pouvoir de départ?  Langue très très longue et gagne temporairement des nouvelles compétences en engloutissant certains énnemis....

Arme? Sérieusement la seule arme qu'il y aura ça sera ma langue ^^

Forum

Pourquoi je me suis inscrit : pour être franc, j’étais pas sûr de m’y inscrire, oui c’est mon style et j’aurais accepté sans hésitation mais ceci sera mon 5ème forum. Oui, oui ^^

Mon avis sur le forum? Je pense que je vais aimer ça et ce n'est pas trop complexe alors..... ^^

êtes-vous graphiste? non et je ne suis même pas bon en dessin =(

une idée pour amélioré le forum? Je ne suis pas difficile le forum me plaît ^^

Comment je l’ai découvert : quelqu’un m'a ‘’conseillé’’ de m’y inscrire (oui tu vas te reconnaître ^^)
Avez-vous bien lu les règles? Oui, lu a 100%... ok a 99.9% (j'ai surement oublier quelques petits ''le, la, ou'')

C’était la présentation =)

Dernière édition par Yoshi le Mer 28 Avr - 21:20 (2010); édité 10 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 01:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirby
Modérateur

Carnet de bord: URL
Slogan: On mange quand?

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 09:30 (2010)    Sujet du message: Yoshi Répondre en citant

Salut Yoshi, et bienvenue sur le forum!

Alors je crois savoir que c'est Larry qui t'a invité, donc ce sera non, on a déjà fait l'erreur une fois. Non je rigole, tu viens d'avoir le premier contact avec l'humour débordant de Kirby!

Pour en revenir à ta fiche, il y a deux-trois choses à corriger, ou à ajouter. Tout d'abord, tu n'as pas entièrement respecté le Modèle de présentation. En effet, il manque le rang, la réponse à certaines questions et le fameux "Votre personnage en trois mots" que j'adore!

D'autre part, ce que tu as fait est bien, mais il y a pas mal de fautes... Certaines phrases m'ont fait mal au coeur, donc je te conseille d'utiliser Bonpatron qui pourra t'aider!

Sinon, bin on aurait survécu sans la liste complète des apparitions, mais ca m'a fait rire, surtout la partie des petites apparitions! (Note de Ganon: En effet, si tu pouvais les enlever, enfin du moins la grande liste, s'il te plaît, pour éviter d'avoir à chercher pour arriver au reste x) Mets juste succinctement, les quelques jeux importants quoi. Réponse de Kirby : Ou mets les entre
!)

Voilà, je crois que j'ai fait le tour! Y'aura aucun problème à ce que tu rejoignes le forum quand tu auras corrigé tout ça!
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 19:16 (2010)    Sujet du message: Yoshi Répondre en citant

voila j'a fit mon possible pour corrigé avec mon clavier désobéissant....
Krystal
Modérateur

Slogan: Déshabillez-moi.

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 20:10 (2010)    Sujet du message: Yoshi Répondre en citant

Yoshi a écrit:

Nom : Yoshi

Apparition : voici une liste (raccourci à environs 75% ^^)

Descriptions physiques : Petit dinosaure extraordinaire, le yoshi se sent bien petit dans ce bas monde… Il est un grand glouton, il mange n’importe quoi!!! Sa longue langue rose élastique lui sert à attraper les petits fruits qu’ils se trouvent dans les buissons, les goombas qui se promènent dans le coin, les parakoopas en vol ou même l’utiliser comme arme. C’est presque un miracle qu’il n’engraisse jamais. La race de yoshi est très grande, on a beau les exterminer, ils reviennent tout le temps… Leurs couleurs, bleu, vert, jaune, rose, rouge, mauve, brun en gros, toutes les couleurs. Malheureusement les yoshis sont réputés pour finir les assiettes, servir de montures, d’appâts ou de tapis pour le salon… Le gros nez difficile à ne pas voir, l’odorat élevé alors si vous sentez des pieds il risque de s’éloigner très très vite. Il adore souvent courir après sa queue comme un petit chien mais quand il la rattrape il a une peur…

Descriptions morales : Le yoshi est obéissant, ne se révolte pas sauf quand il n'en n’est plus capable, ses crises sont à éviter. Pour la plupart des personnes yoshi est bien, point! Mais il est inconscient de ses actes, il ne différencie pas le mal du bien, pour lui les deux sont équivalents. Mais une chose est sûre, il ne rejoindra jamais Bowser. Il est paresseux sauf quand on le motive, il pourrait passer tout son temps à dormir et à manger tout ce qu'il voit. Il adore offrir des surprises mais surtout en recevoir. Prêt à servir pour enfin avoir l’âme tranquille. Il a une force pour ce qui est de supporter le poids de Mario. Des fois, il s’en va du royaumes pour réfléchir et se reposer, c’est souvent pendant ce temps que les catastrophes arriven et le ¾ du temps c’est de sa faute… Il prend la vie à la légère, il fait souvent des gaffes et il a une attitude un peu en retard sur les autres. On relit yoshi à ‘’cible facile’’ mais même si c’est vrai qu’il est une cible, il reste toujours très coriace malgré sont intelligence ‘’inférieure’’ il est un grand stratège.
en 3 mot: glouton, trop attachant, gaussant ^^

Une précision? Rien juste si vous le croisez, faites attention, il pourrait dire n'importe quoi et entendre n'importe quoi...
Pouvoir de départ? Langue très très longues et gagne temporairement des nouvelles compétences en engloutissant certains ennemis....
Arme? Sérieusement la seule arme qu'il y aura ça sera ma langue ^^

Forum

Pourquoi je me suis inscrit : pour être franc, j’étais pas sûr de m’y inscrire, oui c’est mon style et j’aurais accepté sans hésitation mais ceci sera mon 5ème forum. Oui, oui ^^
Mon avis sur le forum? Je pense que je vais aimer ça et ce n'est pas trop complexe alors..... ^^
êtes-vous graphiste? non et je ne suis même pas bon en dessin =(
une idée pour amélioré le forum? Je ne suis pas difficile le forum me plaît ^^
Comment je l’ai découvert : quelqu’un m'a ‘’conseillé’’ de m’y inscrire (oui tu vas te reconnaître ^^)

C’était la présentation =)

Comme tu peux le voir, le nombre de caractère rouge, ce que j'ai corrigé, est impressionnant. La plupart d'entre elles auraient pu être évitées en un simple effort de relecture ; des oublis, des inattentions.. Quant aux restes, certaines auraient pu être évitées grâce à BonPatron, comme te l'a conseillé Kirby. Sinon, hm, pour les parties manquantes, tu as oublié de préciser le rang de ton personnage. Du reste, bienvenu sur Smash !
Meta Knight
Smash's people

Slogan: Victory, it's my destiny

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 20:46 (2010)    Sujet du message: Yoshi Répondre en citant

(Hé, hé, je crois que le record de fautes d'orthographe de Larry a été battu ^^)

hem... Bienvenue petit dino tout vert Bienvenue
Visiter le site web du posteur
Yoshi
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 21:39 (2010)    Sujet du message: Yoshi Répondre en citant

LOL ^^
Sa m'apprendra a écrire sur un clavier qui tappe mal X)
Et j'ai toujours été bon dans les records ^^
Larry Koopa
Smash's people

Slogan: Craignez-Moi! Hin Hin Hin!

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 00:04 (2010)    Sujet du message: Yoshi Répondre en citant

Hey Hey Hey soyez un peu  molo avec les nouveaux ! ! ! Si vous faites sa a tous les news ils vont partir vite fais! (Sauf les plus coriace dnas mon genre!) Mais un avertissement passe mieu que de réécrire un texte complet qu'il a mit du temps a pofiner penser s'y les mecs c'est assez demoralisant !
Yoshi
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 01:03 (2010)    Sujet du message: Yoshi Répondre en citant

voilà corriger et j'ai même corriger un correction que krystal a faite ^^ (arrivent ^^)
Krystal
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 10:37 (2010)    Sujet du message: Yoshi Répondre en citant

Réécrire un texte ? Où as-tu vu que je retravaillais ce qu'il avait écrit, Larry ? Je lui ai juste démontré de manière radicale que son texte était bourré de fautes dont certaines particulièrement effarantes là où des cinquantaines de discours n'auraient servis à rien. Crois-moi, ce qui aurait été démoralisant, c'est d'atteindre trois pages de : "Non, c'est encore trop plein de fautes, relis-toi." Je dirais même que je prends un risque assez énorme au niveau de l'administration : s'il ne fait pas plus d'efforts dans ses RPs alors qu'il a passé la validation ce sera clairement de ma faute. Mais si prendre un acte de confiance comme un lynchage gratuit te semble légitime, ma foi, je n'ai rien à y redire.
Bref, Yoshi, il te manque le "Avez-vous bien lu les règles ?" dans ta fiche pour être validé.
Ganondorf
Yahourt dragonique

Slogan: Mouahahahahah.

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 13:34 (2010)    Sujet du message: Yoshi Répondre en citant

Je plussoie Krystal.

Larry, si l'on accepte pas que les membres passent la validation sans qu'ils se rendent bien compte de l'étendue de leurs problèmes d'orthographe, c'est pour de bonnes raisons. A mon humble avis, on n'peut pas laisser des membres qui écrivent à la limite du SMS (j'exagère, mais par moment, y'a de ces fautes...) faire du  RP comme ça. Evidemment, RP sert à s'entraîner et à s'améliorer, sauf que si vous faites autant de fautes dans vos posts, personne ne voudra rp avec vous. Personnellement, je tolère les fautes d'accord de temps en temps, on fait tous des fautes de frappes ou des p'tites erreurs qu'on voit pas, mais après, faut pas exagérer. Par moment c'est illisible et à la limite du compréhensible. Je serais toi j'éviterai aussi les "???!!?!??" à répétition.

Je ne t'engueule pas, qu'on soit clairs, mais c'est tout à ton avantage de faire attention à la manière dont tu écris (Ça vaut pour toi aussi, Larry... Et pour tout le monde d'ailleurs.) enfin bref, ça valait bien mieux que Krystal prenne la peine de t'aider à corriger, sinon nous serions en effet encore à te faire corriger ce qui reste...

Et en effet, il manque le "Avez-vous bien lu les règles" (ce qui me laisse à penser que non, tu ne l'as pas fait, sinon tu aurais vu qu'il y avait une partie qui n'apparaît pas dans ta fiche de présentation.)
Yoshi
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 21:15 (2010)    Sujet du message: Yoshi Répondre en citant

oui quelque fois je peux avoir des petits problème d'orthographe (en plus que je coule mon français --') mais je vais m'éfforcé de m'appliquer....
Krystal
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 21:30 (2010)    Sujet du message: Yoshi Répondre en citant

Le 1% manquant est décisif pour cette question, relis-le bien. ;)
Yoshi
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 21:38 (2010)    Sujet du message: Yoshi Répondre en citant

Lol X)
je m'en vais le lire ce 1%
Larry Koopa
Smash's people

Slogan: Craignez-Moi! Hin Hin Hin!

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 22:18 (2010)    Sujet du message: Yoshi Répondre en citant

C'est bien je comprend totalement Ganon et Krykry. Désolé pour ce que j'ai prétendu !
Krystal
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 10:37 (2010)    Sujet du message: Yoshi Répondre en citant

En fait, un code se cache dans le règlement. Il faut que tu le mettes en réponse à : "Avez-vous bien lu le règlement ?" :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2017)    Sujet du message: Yoshi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smash Index du Forum -> Là où tout commence... -> Personnages -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation