Smash Index du Forum

Smash
Forum RPG Nintendo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kieran

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Smash Index du Forum -> Broyeur Intergalactique -> Broyeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kieran
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 23:35 (2009)    Sujet du message: Kieran Répondre en citant

Généralités

Nom / Prénom : Kieran

De quel jeu provenez-vous ? Fire Emblem : Path of Radiance (NGC) / Fire Emblem : Radiant Dawn (Wii)

Présentation

Description Physique : Kieran est un cavalier qui a de l'allure. Ayant une posture toujours droite, il arbore une armure rougeoyante et étincelante. Il a des cheveux roux et courts. Son enthousiasme permanent implique qu'il y a un sourire impeccable, blancheur Colgate. A certains endroits de son corps, on peut trouver des cicatrices de blessures qu'il s'est infligées lui-même suite à des entraînements trop rudes. Cependant, son armure lourde cache ces cicatrices, ce qui lui permet d'avoir toujours l'air clean. C'est un beau gosse, il doit être parfait, il a une image à tenir, que diable ! C'est pour cela qu'il prend un soin tout particulier à son apparence.

Description Morale :
"Je suis Kieran, capitaine du cinquième peloton des chevaliers royaux de Crimea ! Tremblez devant moi !" (Fire Emblem : Path of Radiance)
Cette phrase, Kieran a l'habitude de la prononcer à chaque début de combat, à un tel point que quiconque le côtoiera connaitra bien vite cette phrase par cœur. Cette phrase n'est pas anodine : si elle est dite à chaque fois qu'il rencontre une personne, c'est pour qu'elle se souvienne de lui.  C'est un jeune homme qui cultive sa personne, par le biais d'un entraînement en solitaire, quotidien, diurne et nocturne, mais parfois excessif, un tantinet trop violent, ce qui lui vaut de se blesser parfois par inadvertance. Une hache dans la tête, ça fait mal. Le pauvre, il n'a pas l'habitude de se ménager. Il est tout le temps enthousiaste, intrépide mais souvent gaffeur. Pourtant, il a la volonté de bien faire... Il a le sang chaud et il est très impulsif, ce qui peut provoquer des situations bien cocasses, comme se retrouver nez-à-nez avec un ours. Il est légèrement borné, et campera le plus souvent des cas dans ses positions. Mais surtout, il est fier de sa personne. Normal, il a fait tellement d'exploits dans sa vie... Du moins, il semble en raconter pas mal, mais en réalité, ce ne sont la plupart du temps que des sornettes. Vous y croiriez, si l'on vous disait avoir affronté des scorpions géants ou un crocodile géant ? On peut très vite être agacé d'entendre ses histoires, et lui demander de se taire, mais Kieran n'est pas pour autant un personnage insupportable, seulement dans sa bulle, dans son monde à lui.

Votre personnage en trois mots : Fier, mythomane, enthousiaste.

Précision ? Je n'en vois aucune.

Compétences

Pouvoir de départ : Il a la capacité de lancer manier des haches et des lances, lourdes, légères, jetables ou non, en bronze, en fer, en argent, en or, etc.

Arme : Tomahawk

Le forum

Pourquoi vous-êtes vous inscrit ? Le forum m'a franchement intéressé, et c'est l'occasion de RP dans d'autres horizons x)

Votre avis sur le forum ? Ça n'en est encore qu'au début, mais personnellement, j'aime bien :) J'attends de voir ce que donne la suite, mais le forum n'arbore pas de couleurs donnant mal aux yeux, sa structure et cohérente. Il ne reste plus qu'à le voir à l'activité, je dirais.

Êtes-vous graphiste ? Point du tout. Avec mes talents de dessinateur et Paint... Voilà, sans commentaire =P

Une idée pour améliorer le forum ? Euh...

Comment l'avez-vous découvert ? MP. C'est Kei ^^

Dernière édition par Kieran le Mer 10 Juin - 23:43 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 23:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Étoile Masquée
MJ

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 23:38 (2009)    Sujet du message: Kieran Répondre en citant

Bonsoir Kieran. =D

Ta fiche est très bien mais il y a un petit problème, ton personnage ne peut pas avoir de monture... puisqu'un système de familiers est établi sur le forum. Il faudrait donc que tu modifies le champ correspondant pour que je te valide définitivement. =D

Sinon, n'hésite pas à nous faire connaitre!
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 23:44 (2009)    Sujet du message: Kieran Répondre en citant

Edité :D J'avais pas pensé aux familiers, tiens, c'est vrai que ça a fait TILT quand tu as remis ça sur le tapis x)
Étoile Masquée
MJ

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 23:45 (2009)    Sujet du message: Kieran Répondre en citant

Validé! =D

Manque plus que ton avatar, et tu pourras créer ton Carnet de Bord, et nous faire de la pub.
Yahourt dragonique

Carnet de bord: URL
Slogan: Mouahahahahah.

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 16:21 (2009)    Sujet du message: Kieran Répondre en citant

Wahoooou! Kei! <3 C'est bien! Même si vous prenez que des persos de FE u.u

Bon pis en tout cas, soyez indulgents, hein, c'est encore en construction, d'ailleurs si vous avez des idées, on est tout ouïe! ^3^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2017)    Sujet du message: Kieran

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Smash Index du Forum -> Broyeur Intergalactique -> Broyeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation