Smash Index du Forum

Smash
Forum RPG Nintendo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Miles "Tails" Prower

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Smash Index du Forum -> Broyeur Intergalactique -> Broyeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tails
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 16:34 (2010)    Sujet du message: Miles "Tails" Prower Répondre en citant

Généralités

Nom / Prénom:
Miles Prower

Surnom:
Tails

De quel jeu provenez-vous?
Sonic the Hedegehog 2 et tous ceux qui suivent

Présentation

Description Physique [8 lignes minimum]:
Franchement, comment voulez-vous que je décrive Tails en 8 lignes? ça ne prends qu'une seule ligne de dire "c'est une renard à 2 queues", 'fin bref, je n'ai pas à me plaindre, donc je vais tenter de décrire Tails en 8 lignes (pourtant il est connu, vous savez comment il est...). Bref, donc Tails est un renard, agé de 8 ans (âge humain, car dans Sonic les âges des personnages sont les mêmes que s'ils étaient humains, bien que ce sont des animaux). Donc, bah il est très jeune à ce qu'on peut constater, mais ça, on s'en fout! Donc, bref, Tails est un renard à 2 queues, d'ou son surnom "Tails" (qui signifie "Queues" en anglais, pour ceux qui le savent pas =D). Donc, bah, il ne porte pas de vétements, juste des chaussures, rouges il me semble (j'ai pas d'images sous la main pour vérifier), et des gants blancs. Et que dire d'autres? C'est un renard c'est tout --'
Bon, bah voila, j'ai vraiment rien à dire moi, donc on va s'arrêter la =')

Description Morale [8 lignes minimum]:
Raah, mais vous voulez me tuer!? Déjà la description morale de Tails, je ne saurais pas la décrire moi... Bon on se lance! Tails est quelqu'un de très gentil, il est le meilleur ami de Sonic qu'il accompagne dans toutes ses aventures. Il est aussi très poli envers les autres et se fait des amis facilement, dû à sa gentillesse et sa politesse (moi, j'vous dit, ça va lui retomber dessus un jour ^^'). Il peut se montrer très courageux, mais a quand même peur des fantômes et de l'orage. Il n'est pas très fort, et a donc besoin de l'aide et la protection de ses amis, même s'il peut peut-être se débrouiller seul dans certaines circonstances, mais il n'a pas énormément confiance en lui. A part ça, il est très intelligent malgré le fait qu'il n'est que 8 ans, et s'interresse beaucoup à la technologie et à la mécanique, il sait créer des robots, avions, vaisseau spatial =) ou autres engins de ce genre ^^

Votre personnage en trois mots:
Mécanique - Gentil - Intelligent

Précision?
Non, rien

Arme:
Aucune (à moins que l'on considère tournevis et compagnie comme des armes =D)

Rang:
Je réfléchis encore xD
Bon, donc, on va dire... euh...
Hmmm... ça va si je dit: fabriquant de fusée?

Le forum

Pourquoi vous-êtes vous inscrit?
J'adore les Forums RPG ^^

Votre avis sur le forum?
Il est super!

Êtes-vous graphiste?
Je me débrouille, mais je débute encore...

Une idée pour améliorer le forum?
Non, il est parfait comme ça ^^

Comment l'avez-vous découvert?
Grâce à Larry Koopa

Validé!
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 16:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ganondorf
Yahourt dragonique

Carnet de bord: URL
Slogan: Mouahahahahah.

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 18:32 (2010)    Sujet du message: Miles "Tails" Prower Répondre en citant

Bonjouuur, bienvenuuuuue!

Ici Ganondorf en direct d'Araside pour vous dire que vous êtes validé et qu'il ne vous reste plus qu'à trouver un avatar pour pouvoir vous lancer joyeusement dans l'asile de fous!
Meta Knight
Smash's people

Slogan: Victory, it's my destiny

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:22 (2010)    Sujet du message: Miles "Tails" Prower Répondre en citant

Bienvenue Tails ^^ on commence à être invahit par les renards dit donc O_O. Bref, Bon RP et amuse-toi bien Yeah
"Know my power!"
"Behold!"
"Fools"
Visiter le site web du posteur
Mario
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:27 (2010)    Sujet du message: Miles "Tails" Prower Répondre en citant

Bienvenue Tails !
Enfin quelqu'un pour assister Sonic... J'espère simplement que je ne vais pas m'endetter autant avec toi que je l'ai fait avec lui -_-'

Bonne continuation !
Ganondorf
Yahourt dragonique

Slogan: Mouahahahahah.

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:51 (2010)    Sujet du message: Miles "Tails" Prower Répondre en citant

Et bien hop, validé :)
Sonic
Smash's people

Slogan: Cours par-ci, cours par-là, tu ne m'auras pas !

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 00:43 (2010)    Sujet du message: Miles "Tails" Prower Répondre en citant

Bienvenue mon ami ! <3 *tape virile dans le dos* On va s'manger du Robotnik tous les deux !
Sonic,
Le champion c'est bien moi
Vous trainez le pas, vous ne m'aurez pas
Sonic,
Plus rapide que moi, plus malin, plus rusé y'en a pas !
Tails
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 19:59 (2010)    Sujet du message: Miles "Tails" Prower Répondre en citant

Merci ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2017)    Sujet du message: Miles "Tails" Prower

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Smash Index du Forum -> Broyeur Intergalactique -> Broyeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation