Smash Index du Forum

Smash
Forum RPG Nintendo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shadow the Hedgehog

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Smash Index du Forum -> Broyeur Intergalactique -> Broyeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 15:19 (2010)    Sujet du message: Shadow the Hedgehog Répondre en citant

Généralités

Nom / Prénom:
Shadow

Surnom:
///

De quel jeu provenez-vous?
Sonic Adventure 2 (1ère apparition), et de nombreux jeux Sonic

Présentation

Description Physique [8 lignes minimum]: Bon, il faut bien que je me lance xD Décrire Shadow en 8 lignes, pas facile, mais je devrai pouvoir le faire ^^ Alors, Shadow est un hérisson qui ressemble beaucoup à Sonic (enfin, il parait, mais ma mère les confond alors ça doit être le cas ^^'), il est de couleur noire avec des rayures rouges sur les piques. D'ailleurs, tant qu'on parle de piques, celles de Shadow ne sont pas exactement comme celles de Sonic, il en a une comme Sonic (celle du haut) mais toutes les autres remontent vers le haut (mal expliqué xD je parle de celle sur sa tête), il a également des petites piques sur le dos. Bon, piques mis à part, Shadow a des grands yeux rouges, et une petite touffe de poil sur le torse. Il a des gants blancs, et des anneaux d'énergie (qui servant à lui donnez de l'énergie xD) autour des poignets. Il a des chaussures blanches et rouges, auxquelles sont accrocher des réacteurs qui lui permettent de courir vite (et ouais, il triche, pas comme Sonic xD), mais également de voler ^^
Et je crois que j'ai tout dit, ça fait bien 8 lignes? ^^'

Description Morale [8 lignes minimum]: Shadow a un caractère plutôt spécial.
A première vu, il n'a pas réellement l'air très sympathique, il considère les autres comme des incapables, des "bons à rien". A vrai dire, il est aussi assez prétentieux et sûr de lui, et il ne s'avoue jamais vaincu en toutes circonstances. Il est assez solitaire et ne parle pas beaucoup, mais il peut s'avérer très intelligent et il n'agit jamais (ou très rarement) sans réflechir.
mais lorsqu'on le connait un peu mieux, on comprend qu'il est en réalité quelqu'un sur qui on peut compter, il tient beaucoup à ses amis et il ferait n'importe quoi pour les sauver, même au prix de sa propre vie. Shadow est, en fait, quelqu'un de très mystérieux ^^

Votre personnage en trois mots: Shadow The Hedgehog =)

Précision? non

Arme: aucune

Rang:
Hum... Voyageur errant, ça va? xD

Le forum

Pourquoi vous-êtes vous inscrit? Parce que j'adore les Forum RPG ^^

Votre avis sur le forum? Ben... je sais pas trop ^^'

Êtes-vous graphiste?
Un peu, mais pas très douée (voir mon avatar)

Une idée pour améliorer le forum? Pas vraiment xD

Comment l'avez-vous découvert? Grâce à Larry Koopa

Je n'ai pas le temps de finir, je ferai la suite plus tard ^^'
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 15:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ganondorf
Yahourt dragonique

Carnet de bord: URL
Slogan: Mouahahahahah.

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 16:09 (2010)    Sujet du message: Shadow the Hedgehog Répondre en citant

Tu as fini? Si oui je te valide, ça devrait aller comme ça :)
Shadow
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 16:12 (2010)    Sujet du message: Shadow the Hedgehog Répondre en citant

Oui, j'ai fini ^^
Merci ^^ j'ai cru que je ne serai jamais validé xD
Meta Knight
Smash's people

Slogan: Victory, it's my destiny

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 16:25 (2010)    Sujet du message: Shadow the Hedgehog Répondre en citant

Bienvenue Shadow Yeah  c'est cool de voir un autre hérisson sur le forum. Bref, bienvenue ^^ (je ne suis pas inspiré la -_-' )
Visiter le site web du posteur
Sonic
Smash's people

Slogan: Cours par-ci, cours par-là, tu ne m'auras pas !

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 01:11 (2010)    Sujet du message: Shadow the Hedgehog Répondre en citant

Bienvenue Shadow !
Sonic,
Le champion c'est bien moi
Vous trainez le pas, vous ne m'aurez pas
Sonic,
Plus rapide que moi, plus malin, plus rusé y'en a pas !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2017)    Sujet du message: Shadow the Hedgehog

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Smash Index du Forum -> Broyeur Intergalactique -> Broyeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation