Smash Index du Forum

Smash
Forum RPG Nintendo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mia Phenom

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Smash Index du Forum -> Broyeur Intergalactique -> Broyeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mia Phenom
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 14:14 (2010)    Sujet du message: Mia Phenom Répondre en citant

Citation:
Lorsque vous vous inscrivez, vous devez choisir un personnage de Nintendo. N'en inventez pas. =D

Hmm....avant que je fasse ma fiche c'est correct si je prends un perso du monde de Sonic qui à été créer ? Parce que généralement j'aime pas trop jouer un perso qui existe déjà =/

Nom / Prénom:

Surnom:

De quel jeu provenez-vous?

Présentation

Description Physique :

Description Morale :

Votre personnage en trois mots:

Précision?

Arme:

Rang:

Le forum

Pourquoi vous-êtes vous inscrit?

Votre avis sur le forum?

Êtes-vous graphiste?

Une idée pour améliorer le forum?

Comment l'avez-vous découvert?
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 14:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ganondorf
Yahourt dragonique

Carnet de bord: URL
Slogan: Mouahahahahah.

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 14:41 (2010)    Sujet du message: Mia Phenom Répondre en citant

Qui a été créé? Comment ça? Et dans tous les cas non parce que les seuls personnages Sonic autorisés sont Sonic, Shadow, Tails, Amy, Knucles et Eggman. C'est quand même un forum Nintendo.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2017)    Sujet du message: Mia Phenom

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Smash Index du Forum -> Broyeur Intergalactique -> Broyeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation