Smash Index du Forum

Smash
Forum RPG Nintendo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bon bon bon... [Broyeur]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Smash Index du Forum -> Broyeur Intergalactique -> Broyeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midona
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:17 (2010)    Sujet du message: Bon bon bon... [Broyeur] Répondre en citant

Salut tout le monde ! =D   

C'est la petite (hum.. quand même assez grande)   
nouvelle qui vous parle (ou plutôt qui vous écrit ^^).   
Je me demandais tout simplement si vous préféreriez que j'incarne   
la Princesse Midona hum... version humaine ou Midona version petit bibite qui lévite ? xD   

ou    

Dernière édition par Midona le Dim 10 Jan - 22:44 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Larry Koopa
Smash's people

Carnet de bord: URL
Slogan: Craignez-Moi! Hin Hin Hin!

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:23 (2010)    Sujet du message: Bon bon bon... [Broyeur] Répondre en citant

Les 2 sont assez intèressante mais pour moi je dirais, incarne les deux et mets dans tes compétances qu'elle change de forme.Mais je croit qu'il y en a déja une si sa s'implique demande a Ganondorf :D

Larry
Navi
Smash's people

Slogan: Hey! Listen! ... I said LISTEN!

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 21:48 (2010)    Sujet du message: Bon bon bon... [Broyeur] Répondre en citant

Ouais! Je suis du même avis que Larry =D
This is Bunny. Copy and paste Bunny into your signature to help him gain world domination!
Midona
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 22:16 (2010)    Sujet du message: Bon bon bon... [Broyeur] Répondre en citant

Okay !  

En fait, il y a déjà eu un membre qui avait choisi Midona comme perso, 
mais ce membre à été supprimé alors, je crois qu'il m'est possible de la prendre ! =D 
Larry Koopa
Smash's people

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 22:18 (2010)    Sujet du message: Bon bon bon... [Broyeur] Répondre en citant

Vraiment Ganon l'a supprimé (il a déja commencé le ménage 0_0) Bas alors sa devrait etre correcte :D
Ganondorf
Yahourt dragonique

Slogan: Mouahahahahah.

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 22:19 (2010)    Sujet du message: Bon bon bon... [Broyeur] Répondre en citant

Nan, elle a pas été supprimée. J'attends confirmation.

Sinon pour la forme, tu peux choisir celle que tu veux ou bien dire qu'elle peut se transformer, comme tu veux.
Midona
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 22:20 (2010)    Sujet du message: Bon bon bon... [Broyeur] Répondre en citant

Good ! Pom Pom girl   
Je vais devoir aller commencer ma prez' ^^  

EDIT : Okay Ganon :P 
Larry Koopa
Smash's people

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 22:22 (2010)    Sujet du message: Bon bon bon... [Broyeur] Répondre en citant

Fait pas de fautes!! Petit conseil de Larry car tu va en avoir pour un bon moment a recorriger bon site-Bonpatron.com s'est parfait ;)
Midona
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 22:31 (2010)    Sujet du message: Bon bon bon... [Broyeur] Répondre en citant

Je ne fais pas de faute, moi ! 8) 

Haha, merci beaucoup pour le site, c'est gentil ! =D 
Larry Koopa
Smash's people

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 22:33 (2010)    Sujet du message: Bon bon bon... [Broyeur] Répondre en citant

-_- Mouais au moins elle se laisse pas piler sur les pied -_- xD
Fais rien FuturMidna ;)
Midona
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 22:43 (2010)    Sujet du message: Bon bon bon... [Broyeur] Répondre en citant

xD 

Thanks =) 

[Vous pouvez mettre à la ... au broyeur ! XD ] 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14 (2017)    Sujet du message: Bon bon bon... [Broyeur]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Smash Index du Forum -> Broyeur Intergalactique -> Broyeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation