Smash Index du Forum

Smash
Forum RPG Nintendo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Crahmé

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Smash Index du Forum -> Broyeur Intergalactique -> Broyeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crahmé
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 18:09 (2010)    Sujet du message: Crahmé Répondre en citant

Bonjour, laissez moi vous présentez Crahmé:

Crahmé est un homme, enfin je crois, qui nous viens tout droit du jeu The legend of Zelda twillight princess.
Crahmé est petit, pas très emplummé, il porte toujours le même tablier rapiécé et brulé un peu partout sauf là où il y a des trous. Il n'a pas beaucoup de cheveux, mais ceux qui lui restent ont été noircis par les explosions répétées auquelles s'expose Crahmé à longueur de journée. Il aime portés un tablier vert, tiens ça lui rappelle ce gamin, mais si, ce gars là, vous savez, celui qui à sauvé se gamin kidnappé par le chef boblin! Euh où en étais-je déja? Ah oui! Comme je le disais, Crahmé est petit, mais c'est plus pratique pour effectuer un repli stratégique.

Crahmé est peureux sur les bords mais c'est un inventeur déterminé qui endure explosions après explosions. Il aime les énigmes, réfléchir ne lui fait pas peur mais quand ça devient trop long, il fait tout sauter. Crahmé recherche des trésors pour fabriqué la bombe ultime: la Bombe Ratée, la seule bombe qui n'explose pas! Crahmé aime rire avec les autres et il est prêt à voyager dans l'espace pour concrétiser son rêve.

C'est Mario qui à fait découvrir ce forum à Crahmé qui le remercie pour ça et pour la réalisation de son avatar.
Un grand salut à tous de la part du beaucoup moins grand Crahmé!
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 18:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ganondorf
Yahourt dragonique

Carnet de bord: URL
Slogan: Mouahahahahah.

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 18:22 (2010)    Sujet du message: Crahmé Répondre en citant

Ah ben, étrange choix, une nouvelle fois, mais un grand merci à toi pour choisir l'originalité :)

Par contre je ne te validerai pas tant que tu n'auras pas fait de fiche de présentation valide, c'est à dire contenant le formulaire rempli que nous, admins, avons créé spécialement et qui se trouve à la page précédente :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2017)    Sujet du message: Crahmé

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Smash Index du Forum -> Broyeur Intergalactique -> Broyeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation