Smash Index du Forum

Smash
Forum RPG Nintendo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au pays des sucreries ! [Broyeur]
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Smash Index du Forum -> Broyeur Intergalactique -> Broyeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meta Knight
Smash's people

Carnet de bord: URL
Slogan: Victory, it's my destiny

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 18:21 (2009)    Sujet du message: Au pays des sucreries ! [Broyeur] Répondre en citant

Il se réveillait... Ses yeux ne s'ouvraient pas, mais il reprennait conscience. Ses sens revenaient peu à peu... Il ouvrit enfin les yeux. Il vit des choses peu communes : des sucreries, du miel, des glaces partout. Il pensait rever, et qu'il allait se réveiller. Mais ce n'était pas un reve. Il le sentait. Il eut comme un sursaut ou un réveil. Il se souvenait que la situation était grave. Il devait se dépecher. Il essaya de se lever, mais il n'arrivait pas : il était tombé dans une flaque de chewing-gun géante. Il n'allait pas ce faire arreter par de ma gomme à macher ! Il tenta de déployait ses ailes pour s'envoler. C'était plutot collant comme matiére. Mais sa détermination de s'extirper de ce piége était plus forte. Aprés une longue lutte, il parvient à se décoller, et se retrouva sur un gateau géant, qui ne présentait aucun danger.

*C'est le moment de faire un bilan, il faut que je me dépeche pour rattraper l'Halbert !* pensa-t-il.

Cet etre, c'était Méta Knight, un grand chevalier de la galaxie, assez connu à travers les planétes. L'Halbert était son vaisseau de guerre, il l'utilisait pour la plupart de ses déplacements. C'était aussi une forteresse volante imprenable. Ou presque. Son vaisseau avait déja été détruit deux fois. La premiére par Kirby, un petit héros glouton, la seconde, lors de l'attaque des Primites. Mais la c'était différent, son vaisseau a été volé. L'adversaire était fort. Méta Knight n'avait rien vu qu'il s'était retrouvé éjectait de son vaisseau.

Il voulut partir grace à ses ailes. Il aurait put rattraper son vaisseau. Mais, à chose au chewing-gun, ses ailes étaient toutes collées. Il allait devoir trouver un moyen de les décoller, au milieu d'un monde de fraindes. Il pris son épée et commenca à explorer cet endroit fantastique.

Dernière édition par Meta Knight le Lun 26 Avr - 15:16 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 18:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Larry Koopa
Smash's people

Slogan: Craignez-Moi! Hin Hin Hin!

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 05:33 (2010)    Sujet du message: Au pays des sucreries ! [Broyeur] Répondre en citant

Larry étais trop surpris pour faire quoi que ce soit, il avait enfin réussi un vaisseau, il avait même réussi à lancer le capitaine par-dessus bord mais, après il avait trébucher et s'est retrouvé ici.

-Merde! Il faut que je rattrape mon nouveau vaisseau !

Larry étais envahie par la rage, il se remettait en question. Comment avait-il pu faire pour trébucher sur une caisse? Où il étais ? Ratrapera-t-il son nouveau vaisseau ? Finalement il n'aimait  mieux pas y penser, il étais sur une route avec des bonbons, des lacs de gelée, en fait il n'aimait pas vraiment cet environnement qui étais assez étrange. À chaque pas, il regardait l'horizon avec attention pour remarquer l'immense vaisseau. Comment pourrais-t-il faire pour le manquer. Il se demanda si sa troupe dans le vaisseau avait réussi à éliminer ce qui reste des petits soldats qui restaient dans se vaisseau si peut... désert

-Oh moins il me reste ma baguette!

Larry garde cette baguette très précieusement depuis que Kamek lui avait donné. C'étais le premier de la famille à la recevoir, il étais tellement fier.

-C'est sur j'suis Larry, je gagne toujours, son examen étais trop facile."pffff"

-Toujours rien à l'horizon....Oui en fait quelque chose à l'horizon. Une petite boule bleue masqué

-Mais c'est....c'est le capitaine du vaisseau ! ! !

Larry étais tout chamboulé, il avait de la compétition maintenant. Il prit son élan et couru de toutes ces force et il cria au guerrier masqué:

- C'est mon vaisseau, Tu peux l'oublier, car il est miens!!!
Meta Knight
Smash's people

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 22:33 (2010)    Sujet du message: Au pays des sucreries ! [Broyeur] Répondre en citant

Méta Knight avait trouvé un glaçon géant pour décoller le chewing-gun de ses ailes. Cette horrible couleur rose lui rapellait son rival Kirby. Enervé par les récents événements, il réfléchit comment reprendre son vaisseau. Il devait trouver un point haut placé, comme un gateau géant ou une immense glace. Aprés, il n'aurait plus qu'à planer pour espérer attendre son vaisseau. 

Il sentit que ses ailes étaient décollées. Il ne perdit pas une seconde et fonca comme un dingue à travers désserts, patisseries et gourmandises. Il était concentré mais il tourna la tête vers le coté et il vit un petit mais agité koopa à la créte bleue. Il le reconnut : *c'est cet idiot qui a osé me défier ?*. Le dragon l'avait reconnu aussi. Il hurla :   
- C'est mon vaisseau, Tu peux l'oublier, car il est mien!!!  

- Tu rêves j'espére. J'ai véçu tellement de batailles avec, tu crois que je vais laisser le premier imprudent me le voler ? De toute façon, tu ne pourras rien faire sans le mot de passe pour activer les canons...   

Il s'arrêta. Il venait de lui dire une information capitale. Il s'élanca dans cette vallée de délices. Il savait que l'écaillé voulait aussi l'Halbert. Mais Méta Knight avait un avantage : il peut voler lui !   
Larry Koopa
Smash's people

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 00:59 (2010)    Sujet du message: Au pays des sucreries ! [Broyeur] Répondre en citant

Après son départ, Larry était certain d'avoir pris le guerrier par surprise. Mais non il n'avait que retourné la tête pour se rendre compte de sa présence. Il n'était pas vraiment avantagé, car son ennemie avait des ailes et sa, Larry est incapable de s'en faire pousser. Le guerrier prononça quelque chose mais, Larry était bien trop motivé pour entendre un son. Finalement il distingua canon et mots de passe.

-Intéressant.

Mais si la cible volait, lui il possède quelque chose pour l'empêcher de voler. Ils étaient dans un plaine assez vaste ou sa baguette pourrait atteindre la cible facilement. Larry s'empressa de dégainer l'arme, il l'agita pour que quelques flux s'en échappe en direction du guerrier masqué.
Il profita de cet instant pour foncé, il ne regarda même pas derrière lui pour voir si l'ennemie avait été atteint.

-*C'est ma chance, je dois en profiter*

Larry était à l"avant et ce servi de "bond expéditif" une de ces habiletés. Il l'utilisa à reprise pour avoir une bonne distance avec le guerrier masqué. Au moment ou il était à l'extention maximale de son bond, il aperçu une ombre au dessus de lui mais.... c'était quoi ? Trop petit pour être l'Halbert et trop gros pour être un volatile.

-Qu'es que c'est ?
Meta Knight
Smash's people

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:13 (2010)    Sujet du message: Au pays des sucreries ! [Broyeur] Répondre en citant

Méta Knight s'était pris une attaque de la baguette magique du lézard. Ce n'est pas un bonne journée pour lui. Il était touché et blessé, il s'arrête, surpris. Il trouvait son adversaire sans intérêt et faible. Mais le koopa venait de lui prouver le contraire. Le sire bleu garda son sang-froid, respira intensément. Il avait besoin de se concentrer. Il n'avait pas beaucoup de solutions pour rattraper son vaisseau et le temps lui manquait.... Il allait devoir utiliser son coup le plus puissant. Une aura de puissance l'envahit...
Soudain il vola, trés vite vers ou son opposant était aller. Il rebondit sur une espéce de gelée, il put ainsi se retrouver au-dessus du dragon à la carapace. Maintenant ! Il lanca sa cape sur son adversaire... tout s'arrêta autour, et ça s'assombrit, sans raison apparente autour d'eux. D'un coup, les deux yeux jaunes de Méta Knight apparurent et un violent et rapide coup d'épée s'abattit sur la créature à écailles.
Méta Knight attérit sur le sol de créme. Il ne se retourna pas. Il était surpris par son attaque. Mais il se dit qu'après tout, c'était sa technique ultime, "les ténébres galactiques". * C'est du Méta Knight pur* . Son coté narcissique reprenait le dessus.

"_ Si tu n'as pas résisté à ça, tu n'es pas digne que je te porte un intérêt. Mais si tu est encore prêt à en découdre, là ça devient intéressant."

Sur ce, il fonca vers l'Halbert, il n'était pas encore trop tard pour le ratrapper.
Larry Koopa
Smash's people

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 20:53 (2010)    Sujet du message: Au pays des sucreries ! [Broyeur] Répondre en citant

Larry ne pouvait plus bouger, il était encastré dans un suçon géant.

-Je.......n'est.....rien........vue.

Il avait une douleur intense à la poitrine, il n'avait pas eu le temps de rien voir. Il aperçut une ombre et BAM......cloué à une suçon énorme. Larry était furieux, il se doutait très bien qui avait fait ça. C'était ce guerrier que Larry pouvait maintenant appeler rival. Il savait très bien qu'il devait continuer jusqu'au Halbert, mais la cette attaque était plutôt splendide, Larry devait l'avouer elle sortait de l'ordinaire. Mais il ne pouvait pas laisser tomber l'Halbert, c'est avec une pénible effort que Larry brûla le suçon, la chute se fût aussi pénible. Il était cloué au sol, mais il devait continuer donc il pris ses dernières force pour tenter de rattraper son nouveau rival.

-*Je.......dois .........le......ratrapper.*

Larry courait de manière assez rapide malgré sa blessure qu'il avait à la poitrine jusqu'à ce que, la blessure se fit ressentir dans tous ses membres. Et il tomba tête premier sur une flasque gélatineuse et la se fût vraiment la minute que Larry avait le plus souffert de sa vie.

-AHHHHHHHHHHHHHHH!

Ce cri énorme se fit entendre dans toute la plaine, Larry était à bout il n'en pouvait plus. Il tente de se relever avec sa baguette, mais cet effort fût inutile il retomba tout de suite. Maintenant que faire? Il pouvait l'utiliser, mais après cette attaque Larry ne pourrait peut-être plus jamais se relever.

-Allez ......une............dern..ière......... effo...rt.

-RAGE KOOPARIENNEEEEEEE!

Larry fonça comme une flèche à travers la plaine de patisserie, rien ne resta debout à son passage. Il savait qu'il n'avait pas grand temps pour trouver son rival. Son coeur battait tellement vite et ces muscles travaillait tellement fort qu'il ne sentait plus rien il savait qu'il fallait retrouver le chevalier masqué. Il aperçut l'Halbert au fond de la plaine qui s'était écrasé sans avoir trop de dégat, il localisa le chevalier galactique aussi. Il savait très bien qu'il ne pourrait pas se rendre à l'Halbert, donc il se propulsa et percuta immensément fort le guerrier. Le choc fût brutal, Larry prit le chevalier très fort pour ne pas qu'il quitte son emprise.
Maintenant les deux rivales dévalait une falaise en direction du vaisseau réputé dans la galaxie, l'Halbert.....

Meta Knight
Smash's people

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 17:19 (2010)    Sujet du message: Au pays des sucreries ! [Broyeur] Répondre en citant

Méta Knight avait volé vers l'halbert depuis un petit moment, à une allure moyenne car il n'est pas en grande forme. Il se souvient que ce matin encore, il était traquille dans la cabine de son Halbert. Il se rapella que dans son magazine préféré, son horoscope lui annonait "une journée pleines de surprises, mais tout ne se passera pas comme prévu". Il avait bien rit en lisant cela, mais il faut croire l'horoscope avait raison.

Aprés s'être perdu dans ses pensées, il regarda le ciel, mais s'apperçut que l'Halbert ne volait plus, mais était sur le sol sucré de la planéte. C'était-il crashé, ou cet atterissage était volontaire ? Le vaisseau était dans une colline de créme chantilly, donc il n'était pas trop endommagé. Ouf ! Mais quelque chose l'intrigua : Cette planéte ne semblait pas habitée, mais la zone de chantilly... Elle lui rapella un monstre qu'il avait combattu. Il s'était mis sous un comfortable tas de neige pour que ces innoncentes victimes se mettent dessus, et il put ainsi les attaquer par surprise en se cachant en dessous.

Mais si le strastagéme était le même que l'autre monstre, il devait être énorme ! Méta Knight commenca vraiment à s'inquièter pour son vaisseau, surtout que s'il était détruit, notre sire bleu ne pourrait plus partir de cet endroit qu'il déteste déja ! Il ne voyait pas comment s'en sortir cette fois-ci... mais il se rapella de ce petit dragon qu'il avait attaqué tout à l'heure. S'ils s'associés, peut-être qu'ils pourraient s'en sortir ?

Il n'eut pas le temps d'hésiter qu'il sentit quelque chose arrivait vers lui.... c'était rapide comme le vent mais dévastateur comme une armée de pokémon en colére. Il était en train de tourner la tête quand il sentit la douleur. Il ne vit même pas qui l'attaquait. Mais quelque secondes aprés, il se rendit compte que c'était le koopa de tout à l'heure. Il n'était pas mauvais du tout. Mais s'il voulait exécuter son plan, il devait avoir besoin de toute son énergie, ainsi que le reptile. Méta Knight hurla, en plein milieu de cette baston :

"_ Arrête ! Tu gaspille tes forces ! Tu veux rester ici pour toujours ou quoi ?? "

Même si ces phrases n'expliquaient pas son plan au reptile à carapace, il espérait le calmait, et l'arrêtait dans son effort.
Larry Koopa
Smash's people

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 05:00 (2010)    Sujet du message: Au pays des sucreries ! [Broyeur] Répondre en citant

Ils dévalaient la montagne ensemble jusqu'à ce que le guerrier crie :

-Arrête ! Tu gaspilles tes forces ! Tu veux rester ici pour toujours ou quoi ? ?

Larry fût surpris de la réaction du guerrier, il le lâcha sur-le-champ et se laissa dévaler jusqu'au fossé au bas de la colline. Il se releva et regarda le guerrier et l'examina de la tête aux pieds. Le 'M' inscrit sur son épaulette voulait sûrement signifier son insigne mais, ce qu'il lui rappela.......

-Méta Knight... Se chuchota Larry à lui-même.

-Tu es Méta Knight ! ! !

- J'ai volé le vaisseau de guerre à un guerrier réputé dans l'univers ! !

Larry était très enthousiasme, il avait réussi à déjouer Méta Knight. Malgré les regards soucieux que le masqué lui laçait, Larry ne pouvait pas faire mieux qu'être tellement content.

-Bon premièrement pourquoi m'avoir crié sa tantôt et non je ne te laisserais pas l'Halbert si c'est ça que tu veux!

Larry faisait sa tête haute mais, il savait très bien que ces blessures allaient s'aggraver si il n'avait pas de soins bientôt donc il ferait mieux d'écouter Méta Knight attentivement, car comme il avait dit plus tôt c'est sûrement leur seule chance de sortir de cet enfer de pâtisserie !

-Allez je t'écoute !
Meta Knight
Smash's people

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 11:57 (2010)    Sujet du message: Au pays des sucreries ! [Broyeur] Répondre en citant

Méta Knight avait réussi à arrêter son adversaire surexcité. Il n'eut que le temps de se relever quand le koopa dit :

-Tu es Méta Knight ! ! !  J'ai volé le vaisseau de guerre à un guerrier réputé dans l'univers ! !

Méta Essaya de garder son sang-froid. C'est vrai que ce petit était jeune et énergique, c'était normal qu'il était fier de lui. En tout cas, il reconnut le seigneur de guerre. Cependant, Méta ignorait qui était en face de lui... Il savait qu'il était de la même espéce que le roi Bowser, et que son armée de Koopas, Goombas et autres étaient les mêmes. C'était l'un de ses enfants, il en était presque sur.
Le koopa décida de l'écouter, il commenca ses explications, en essayant d'être clair et précis :

"_ Mon vaisseau est sur cette colline de chantilly là-bas. Je ne sais pas s'il s'est crashé ou s'il s'est posé volontairement. Enfin bref, je pense que cette colline est la taniére d'un monstre, je me fais peut-être des idées, mais la prudence est primordiale. Je te propose donc que l'on s'allie pour partir d'ici, et que l'on régle nos problèmes ailleurs....
Tu es partant ? "

Durant le discours, il n'osa pas regarder le koopa en face, ça l'aurait déconcentré... Il attendait sa réponse, mais il ne serait quoi faire si le reptile n'accepterait pas l'alliance...
Larry Koopa
Smash's people

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 04:05 (2010)    Sujet du message: Au pays des sucreries ! [Broyeur] Répondre en citant

Après des explications claires et précises, Larry avait compris que pour l'instant il pouvait faire confiance à Meta Knight. Mais après il n'aura qu'à bien se tenir.

- J'accepte !

Larry était sur de sa décision, car il ne pouvait pas refuser. Il ne voulait pas décider indéfiniment et c'était la seule chance d'obtenir des soins.

- Tu as prévu une stratégie pour vaincre ce fameux monstre ?

À ce moment Larry se souvenait de la troupe qui est restée dans le vaisseau donc s'il avait des gardes à l'intérieur du vaisseau il pouvait établir une stratégie rapide et il pourrait sûrement y intégrer Meta Knight et s'il en reste ses gardes. Larry jeta un long regard au vaisseau pour voir s'il était endommagé et il vit une longue et profonde plaie ouverte sur le côté droit du vaisseau

- NONNNNNNNN ! Méta Knight c'est beaucoup plus important de ce que je pensais.

Larry savait très bien quel monstre était derrière ce massacre ! Maintenant c'était certain plus personne n'était à l'intérieur du vaisseau. Le vaisseau ne pourrait sûrement plus jamais voler maintenant.

-Méta Knight, on n'est mieux de se dépêcher, car bientôt se sera trop tard !

Larry se mit à courir rapidement vers l'Halbert sans donner aucune explication à Méta Knight et en criant :

-BOUGEEEE TOI ! ! !
Meta Knight
Smash's people

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 18:12 (2010)    Sujet du message: Au pays des sucreries ! [Broyeur] Répondre en citant

Méta knight était rassuré que le koopa accepta cette courte "alliance". il se voyait mal, en plus de tous ses problémes, avoir un autre adversaire sur le dos.

_ Tu as prévu une statégie pour vaincre ce fameux monstre ?
Lui dit le jeune reptile.

Une statégie ? Il n'en m'avait pas ! Le temps lui manquait, tout ce bouscule vite, il n'y a pas une minute à perdre. Pendant sa réflection de quelques secondes, il fut couper par son "partenaire" qui dit :

NONNNNNNNN !Méta Knight, c'est beaucoup plus important de ce que je pensais.

Effectivement, l'halbert est fortement endommagé, avec une énorme plaie sur le côté droit. Les chances de s'échapper de ce paradis de sucre étaient trés réduites. Le vaisseau était fichu, c'est une question de vie maintenant ! Mais le monstre devait être colosal pour avoir fait de tels dégâts. Soudain, Méta eut une idée qui lui traversa l'esprit : il restait le systhéme d'urgence du vaisseau ! C'était la seule solution qu'il voyait. Par contre, il trouvait bizarre que ses gardes, qui n'étaient qu'une dizaine, ne l'avaient pas activer.

Il désira parler en toute hâte de ce systhéme d'urgence au koopa, avec le mot de passe pour l'activer, malgré qu'il le connaissait depuis peu, mais il était déjà parti comme une fusée en criant :

_ BOUGEEEE-TOI !!!!

Ce koopa était vraiment une tête brulée. En forçant comme ça, il allait se prendre tous les dangers de cet endroit si appétissant. Méta le rattrapit en volant, eut une petite idée : il l'attrapa par la queue toutes pleines d'écailles et s'envola quelques métres plus haut. C'était le meilleur moyen pour éviter les piéges de ce lieu délicieux et de se fatiguer le moins possible, en tout cas pour le porteur de crête bleue. Le seigneur bleuté lui dit :

_ Tu peux essayer de voir le monstre ?

Méta espérait que le reptile comprendra que leurs survies dépendaient de leurs coopérations.
Larry Koopa
Smash's people

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 23:47 (2010)    Sujet du message: Au pays des sucreries ! [Broyeur] Répondre en citant

IMPORTANT NOUVEAU LIEN MUSICAL: http://www.youtube.com/watch?v=aRGjiFb6Fw0

Larry n'avait pas besoin de voir l'ennemi il savait qui il était et pourquoi il avait prit le Halbert en chasse.

-Meta fonce en direction de la faille!

-Bullet Gib... C'est lui qui te vole tout le materiel important et surtout les armes à l'intérieur du Halbert présentement.

C'est un ennemi extraordinaire par contre, pour qu'il ait détruit le château de papa et c'être enfui avec toute les armes c'est un exploit et tout sa en sortant vivant, je dois le faire pour qu'on puisse quitter l'endroit sans lui. Je vais l'affronter!

-Meta j'ai un plan, dès notre arrivé sur l'Halbert va à la salle des commandes et laisse moi m'occuper de lui. Je ferais de mon mieu pour ne rien n'abimé surtout si tu a l'occasion et que nous sommes à l'extérieur du vaisseau, PART!

Larry attendait le moment de se battre avec nervosité mais une confiance en lui exceptionnel.

Meta Knight
Smash's people

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 11:07 (2010)    Sujet du message: Au pays des sucreries ! [Broyeur] Répondre en citant

Méta écoutait avec attanetion le plan de son jeune compère. Il avait des idées le jeunot. Le guerrier bleu décida de suivre son plan. Dés qu'ils furent à hauteur de la faille, il s'écria :

"_ Attention, je te LARGUE !"

Tel un obus, il lâcha le koopa vers le gigantesque monstre. Bref, il n'avait pas le temps de s'en préoccuper, il avait un vaisseau à reconquêtir. Mais cependant, les canons de défense automotique qu'il avait mis lui-même précédemment (ben oui, il ne va pas commander tous les canonslors qu'une attaque) lui lancèrent lasers et trucs en tous genres. Enfin bon, ces canons étaient connus pour leur manque de précison.

Il ne pouvait pas atterir directement, avec tous ces gêneurs. Il décida de passer par la porte de secours, assez loin de la salle des commandes, mais cette issue était étroite et peu utilisée. Ainsi, il se posa sur la micro plate-forme devant, et il ouvrit la porte.

Clic !

Malheuresement, des monstres du même genre que l'autre, mais version miniature, étaient agglutinés derrière la porte. Ah, pour une entrée discrète, c'était réussi.

"_ Et m**** !"

Ils se jettèrent tous sur lui, l'emportant avec eux dans le vide (oui, car la plupart, fort intelligents, se jettèrent dans le vide, sans penser à la chute). Ce n'était pas un problème pour Méta : un tourbillon épée en avant sur lui-même pour que toutes ces horreurs le lâchent, puis quelques coups d'ailes pour revenir à hauteur de la porte de "secours" (car elle ne l'était plus vraiment). Il entra pour la petite porte, commenca à secouer son épée dans tous les sens, tout en posant son crie de guerre :

"_ HI YA YA YA YA YA YA YA YA YA YA YA !!"

Il progressa ainsi dans le long couloir.
Larry Koopa
Smash's people

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 23:55 (2010)    Sujet du message: Au pays des sucreries ! [Broyeur] Répondre en citant

C'était le temps... Larry fonça en directions de Gib avec un courage super mais des blessures assez majeur.

-Sa sera ton dernier vol espèce de boulet ! ! !

Gib lui assimila un coup en plein ventre! Le coup se fit paraitre et Larry ne pouva s'empêcher de crier!

-Tu....va....laisser ce vaisseau.......TRANQUILLE!

Larry sauta avec son renommé `Bond Expéditif` dans les airs et projeta une pluie de flux orangé de sa baguette et pour mettre une cerise sur la glace il cracha un énorme boule de feu en direction du Boulet Humain.

L'homme canon évita la pluie de flux mais la grande boule enflammé allait être coriace.  Pendant que Larry redescendit il se projeta sur une partie du vaisseau en direction de la grand boule. Gib fit de même en aillant l'intention de resister au coup. Larry qui avait la scène en vue pouvait établir une stratégie rapide et éfficace. Pendant la projection de Larry, Gib pénétrait dans le globe rouge et Larry fit de même. Pendant une bonne fraction de seconde ont les perdit de vue...

Et BAMMMM Gib quitta la sphère en direction du sol. Larry le suivant se vit accumuler un explosion extra en plein visage. Les deux se vit expulsés à l'extérieur du vaisseau et se tenait à nouveau l'un face à l'autre...

-Maintenant je te lance un dernier avertissement... Abandonne le vaisseau ou sinon tu en paiera LES CONSÉQUENCE ! ! !

Dans une plaine qui parrait tranquille un combat fascinant allait maintenant pouvoir débuter...

Meta Knight
Smash's people

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 14:27 (2010)    Sujet du message: Au pays des sucreries ! [Broyeur] Répondre en citant

Maudits ennemis ! Il y en avait vraiment beaucoup de ces enquiquineurs dans son vaisseau. Il avait l'impression d'être à la place de Kirby durant les nombreuses fois où il l'avait mis en échec le seigneur bleu. Enfin peu importe, les adversaires étaient nombreux, mais, malgré l'étroit couloir, Méta Knight arrivait à progresser, il était bien content d'avoir sa petite taille. Il enchaina tous son registre d'attaque, notament son Tornado Match, qui fesait des ravages dans les rangs de l'ennemi.

Il progressa jusqu'à une des salles les plus grande, voir la plus grande. C'était la salle des moteurs et des machines. Il y avait beaucoup de bruits, des rouages qui tournaient, des sons mécaniques en pagaille. Méta était soulagé, la salle des commandes était proche, il suffisait de prendre l'ascenseur au fond de la salle, de traverser un court couloir, et le voilà arrivé à destination. Ce qui le surpris, et le fit un peu jubiler, c'était qu'il n'y avait apparemment aucun invasieurs ici.

* Ouf, enfin un peu de repos. Aller, c'est presque fini. * pensa-t-il.

Cependant, une mauvaise surprise l'attendait. Il volait vers l'ascenseur, mais Heavy Lobster arriva du haut, provoquant une grande secousse à l'atterisage. Zut ! C'est vrai ! Méta s'en souvenait maintenant. Heavy Lobster était un de ses robots, chargé de garder cette salle de toute forme d'intrus. Il n'avait plus le temps de s'occuper de lui, il était trop fatigué et pressé...

Il prit l'initiative d'esquiver de puissant robot, pour ainsi se rapprocher de l'ascenseur, et donc de la salle des commandes. Cependant, ce robot n'était pas aussi lent que Méta l'estimait, et tenta de lui balançait un coup avec ses puissantes pinces. Méta n'attendait que ça : il put ainsi utiliser sa cape dimmensionelle, disparut pendant quelques secondes pour réappaitre au dessus de ses pinces. Le robot fut survolé par le chevalier bleu, qui se dirigea vers l'ascenseur.

*C'est trop facile.... Ca ne m'étonne pas que ce vaisseau est facilement pris d'assaut. Il faudrait que je change de matériel.*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2017)    Sujet du message: Au pays des sucreries ! [Broyeur]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Smash Index du Forum -> Broyeur Intergalactique -> Broyeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation