Smash Index du Forum

Smash
Forum RPG Nintendo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Navi se cherche un avatar [Broyeur]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Smash Index du Forum -> Broyeur Intergalactique -> Broyeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Navi
Smash's people

Carnet de bord: URL
Slogan: Hey! Listen! ... I said LISTEN!

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 19:27 (2009)    Sujet du message: Navi se cherche un avatar [Broyeur] Répondre en citant

Alors... le titre comme la section dans laquelle je poste sont plutôt explicite et je suis sûr que vous avez déjà deviné ma demande. Je lance donc un s'il-vous-plaît parce que c'est demandé et bien plus gentil et j'offre en prime une tarte aux cerises et à la crevette à celui qui voudra bien m'aider. 8D

Image de base: http://fc04.deviantart.net/fs6/i/2005/027/c/1/Link_and_Navi_by_mrc.jpg
http://fc06.deviantart.net/fs39/i/2008/348/2/1/Link___Navi_by_project_l.png
http://fc02.deviantart.net/fs11/i/2006/202/0/7/Young_Link_and_Navi_by_Flame…
http://fc07.deviantart.net/fs45/f/2009/089/2/0/Link_and_Navi_by_Traditional…

M'enfin... une de celle-là (j'en trouve toujours beaucoup >.>)

Texte désiré:  « Hey! LISTEN! » sauf les guillemets x)

Police d'écriture souhaitée: Je connais pas vraiment les polices, mais euh... quelque chose de "fracassant" si possible ^^'

Exemple de ce que vous désirez: /

Autres? Non plus. En fait oui : elle vient d'où l'image originale pour la bannière? Merci d'avance ^
This is Bunny. Copy and paste Bunny into your signature to help him gain world domination!

Dernière édition par Navi le Mer 13 Jan - 23:12 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 19:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krystal
Modérateur

Slogan: Déshabillez-moi.

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 19:52 (2009)    Sujet du message: Navi se cherche un avatar [Broyeur] Répondre en citant

Bon, si ça peut t'aider à te faire valider plus vite, je t'ai fait un avatar temporaire. ^^

Clique-moi ! Clique-moi !

Si l'écriture ne te plait pas ou quoi que ce soit je peux modifier ça, just ask !
Navi
Smash's people

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:27 (2009)    Sujet du message: Navi se cherche un avatar [Broyeur] Répondre en citant

Yay! =D Merci beaucoup ^
This is Bunny. Copy and paste Bunny into your signature to help him gain world domination!
Harmonie
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 17:15 (2009)    Sujet du message: Navi se cherche un avatar [Broyeur] Répondre en citant

Viilà un essai ;p
=)

Cliick.

Je sais pas si cela va te plaire, mais je vais surement en refaire un ! XD
Ganondorf
Yahourt dragonique

Slogan: Mouahahahahah.

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:58 (2010)    Sujet du message: Navi se cherche un avatar [Broyeur] Répondre en citant

Si c'est à broyer, c'est à indiquer dans le titre :)
Navi
Smash's people

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 23:56 (2010)    Sujet du message: Navi se cherche un avatar [Broyeur] Répondre en citant

Désolé, j'avais pas vu >< Tu peux mettre au broyeur ^^

*Donne une tarte à la cerise et aux crevettes à Krystal et Harmo' en guise de remerciement pour les avatars*
(Et ajoute des pépites de chocolat sur celle d'Harmo' pour s'excuser de ne pas lui avoir répondu ><)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2017)    Sujet du message: Navi se cherche un avatar [Broyeur]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Smash Index du Forum -> Broyeur Intergalactique -> Broyeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation