Smash Index du Forum

Smash
Forum RPG Nintendo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le voisin du dessus
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 722, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smash Index du Forum -> Hors Jeu -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Navi
Smash's people

Carnet de bord: URL
Slogan: Hey! Listen! ... I said LISTEN!

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 14:58 (2009)    Sujet du message: Le voisin du dessus Répondre en citant

Contrairement à mes VDD, j'ai pas vraiment joué à Ocarina of Time XD
This is Bunny. Copy and paste Bunny into your signature to help him gain world domination!
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 14:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mario
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 15:00 (2009)    Sujet du message: Le voisin du dessus Répondre en citant

Mes VDDs ont profité de mon absence pour VDDer !
(Oui oui, VDDer, je VDDe, tu VDDes...)
Qui plus est, Ma VDD et la VDD de la VDD du VDD du VDD de ma VDD se débrouille très bien pour RP !!
A vous de décrypter ;)
Ganondorf
Yahourt dragonique

Slogan: Mouahahahahah.

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 15:31 (2009)    Sujet du message: Le voisin du dessus Répondre en citant

VDD de ma VDD o_o Non? Sérieux? Mais mais mais... SACRILÈGE.
Mario
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 17:08 (2009)    Sujet du message: Le voisin du dessus Répondre en citant

Je suis d'accord avec mon VDD !
Skelerex
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 17:18 (2009)    Sujet du message: Le voisin du dessus Répondre en citant

Pourquoi cela, cher VDD et VDD de MVDD ?

Je n'ai pas pu finir le jeu, car on a dut me ranimer suite à des convulsions et une tentative de suicide pour overdose de "Hey, Listen !"

...

Hum, j'espère que personne ne m'a prit au sérieux, hein ? J'ai juste eu marre d'y jouer ><
Ganondorf
Yahourt dragonique

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 17:24 (2009)    Sujet du message: Le voisin du dessus Répondre en citant

Pareil que mon VDD. J'ai jamais réussi à terminer un Zelda, mais j'connais les jeux en entier pour avoir vu mon cousin les terminer entièrement.
Skelerex
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 17:28 (2009)    Sujet du message: Le voisin du dessus Répondre en citant

Moi je termine seulement ceux qui sortent sur console portable...

...

Cher GDD (Ganon Du Dessus *sors*)
Navi
Smash's people

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 17:59 (2009)    Sujet du message: Le voisin du dessus Répondre en citant

Nah, mais c'est que j'avais pas de Nintendo 64, moi! J'ai quand même joué la première partie, c-a-d jusqu'au temple de la forêt. Sinon, j'ai seulement terminé Wind Waker, mes chers VDD.
This is Bunny. Copy and paste Bunny into your signature to help him gain world domination!
Skelerex
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 18:04 (2009)    Sujet du message: Le voisin du dessus Répondre en citant

MVDD n'a pas besoin d'avoir une Nintendo 64 pour y jouer étant donné que le jeux est disponible via le Wiiware.
Navi
Smash's people

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 18:20 (2009)    Sujet du message: Le voisin du dessus Répondre en citant

Chuuuuuut! Faut pas le dire, ça, VDD >.>
Ganondorf
Yahourt dragonique

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 19:03 (2009)    Sujet du message: Le voisin du dessus Répondre en citant

Et mes VDDs ont oublié que le jeu existe aussi sur GC :)
Kirby
Modérateur

Slogan: On mange quand?

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 21:46 (2009)    Sujet du message: Le voisin du dessus Répondre en citant

Moi j'l'aaaai fini chers VDDs! Bon ok, j'ai rien d'autre a faire que jouer à la vieille Nintendo 64 chez mes grands parents xD
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 15:19 (2009)    Sujet du message: Le voisin du dessus Répondre en citant

MVDD doit mettre de la glue sur ses mains pour tenir la manette, mais comment fait-il pour appuyer sur les boutons ?
Joliflor
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 00:36 (2009)    Sujet du message: Le voisin du dessus Répondre en citant

je suis surprise que certains de mes VDDs n'aie pas fini de Zelda de leur vie °°"
Qu'ai-je fait comme zelda moi? une vieille et hideuse version Gameboy dont j'ai oublié le nom, puis the Minish Cap, et Twilight Princess. Twilight princess il est bien, mais Link à l'air tellement niais... Que j'ai appelé mon héros "Crétin". Comme ça, quand un perso parlait à Link, ça faisait "hé, Crétin!" et il souriait bêtement x'DDD
Ganondorf
Yahourt dragonique

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 14:42 (2009)    Sujet du message: Le voisin du dessus Répondre en citant

XD Rah ma VDD! Tu trouves pas Link bien dans TP? Moi j'le trouve chou. Mieux fait que dans les autres versions, 'tout cas. Et Ganon aussi, même si son brushing reste une source de questionnement pour moi mdr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2017)    Sujet du message: Le voisin du dessus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smash Index du Forum -> Hors Jeu -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 722, 23, 24  >
Page 6 sur 24

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation