Smash Index du Forum

Smash
Forum RPG Nintendo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le voisin du dessus
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2022, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smash Index du Forum -> Hors Jeu -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Navi
Smash's people

Carnet de bord: URL
Slogan: Hey! Listen! ... I said LISTEN!

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 21:47 (2010)    Sujet du message: Le voisin du dessus Répondre en citant

^ Re =)

> Oui! Les câlins c'est bien. J'ai même un concours de câlin prévu avec une de mes amies. ^^ Et j'utilise câlin pour dire câlin, dans le premier sens du terme.

v *hug*
This is Bunny. Copy and paste Bunny into your signature to help him gain world domination!
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 21:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Falco Lombardi
Smash's people

Slogan: La perfection, les miroirs, tout ça c'est pareil.

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 17:23 (2010)    Sujet du message: Le voisin du dessus Répondre en citant

^ Mais j'espère bien :o
*hug Navi*

> D'abord, moi c'est pas Prout, c'est Pouet. C'est complètement différent. Et c'est vraiment navrant de voir comment ces deux expressions sont confondues maintes et maintes fois. Pouet est de loin plus fin et plus subtil qu'un vulgaire prout. Pouet, c'est toute un philosophie. Pouet c'est un art de vivre.
Je peux vous citer des tas de pouet. Tenez : Arthur Rimbaud était pouet, Appolinaire, Du Bellay...
Bref.

v Pouet, VDD.
Because he is awfully lucky.
He never die.
Because he is my friend.
Kirby
Modérateur

Slogan: On mange quand?

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 21:00 (2010)    Sujet du message: Le voisin du dessus Répondre en citant

^ Tu oublies Mickael Jackson, l'homo sapiens, la soeur Emanuelle, Homer Simpson, Jasmine, Eugène de Rastignac et mon chat.

> KARAMBA!

v Sais-tu danser la karioka?
Smash's people

Slogan: Craignez-Moi! Hin Hin Hin!

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 03:53 (2010)    Sujet du message: Le voisin du dessus Répondre en citant

^ PAKLOWWW!

>La karioka ! Ouais j'en prend des cours à tout les mardis soir xD

V-Mon VDD connais la signification de 'PANCAKE'?
Ganondorf
Yahourt dragonique

Slogan: Mouahahahahah.

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 14:18 (2010)    Sujet du message: Le voisin du dessus Répondre en citant

^ Paklow? oO

> Ouais, "Gâteau-poêle" en gros, des crêpes à la poêle quoi XD (Normal)

v Si je découpe un gâteau de 26.5 cm de diamètre en 9 parts égales d'angle 61°, combien de cerises produira l'arbre du jardin?
Navi
Smash's people

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 14:40 (2010)    Sujet du message: Le voisin du dessus Répondre en citant

^ Voyons, Gaynon. T'as pas suivi tes cours d'histoire? Le pancake, c'est un mouvement qui vise à réunir tous les peuples pâtissiers.

> Si tu découpes un gâteau de 26.5 cm de diamètre en 9 parts égales d'angle 61°, ton gâteau va se réduire d'environ 760 cm² et c'est donc une idée ridicule. Je sais pas combien de cerises produira l'arbre du jardin, par contre. ._.

v Étant donné cette découverte sur le gâteau, déduisez-en le nombre de cerises produite par l'arbre du jardin.
This is Bunny. Copy and paste Bunny into your signature to help him gain world domination!
Ganondorf
Yahourt dragonique

Slogan: Mouahahahahah.

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 15:06 (2010)    Sujet du message: Le voisin du dessus Répondre en citant

^ Parce qu'en plus, t'as fais le calcul? o:

> Ben, 0, évidemment. Vu que l'arbre du jardin est un bananier.

V Combien de bananiers produira le jardin?
Meta Knight
Smash's people

Slogan: Victory, it's my destiny

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:55 (2010)    Sujet du message: Le voisin du dessus Répondre en citant

^ Ben, un seul bananier, si j'ai bien suivi....

> Aujourd'hui, ça fait 6 mois pile que je suis inscrit ici =D (heureux en solo...)

V Mon VDD pense-t-il que Gayon est un traffiquant de bananes ? (sinon pourquoi aurait un bananier dans son jardin ._. ?)
Visiter le site web du posteur
Kirby
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 21:18 (2010)    Sujet du message: Le voisin du dessus Répondre en citant

^ C'est pas encore ton anniversaire, ce n'est que le demi! Joyeux non-anniverasire!

> Je tiens à signaler à mes deux VDDs là haut que la pression athmosphérique du jour est de 1.004 dans la région de Gaynon, et que de ce fait, le gâteau est forcément au chocolat, donc le bananier est atteint d'une invasion de pucerons. Ainsi, la production en bananiers sera réduit du quart, et la taille de chacun d'eux sera augmenté par une homéotie de centre O et de facteur 2. On peut donc en déduire que la production de bananiers est bien trop inférieure, et que de ce fait, Gaynon n'est pas un trafiquant de bananes.

v Mon VDD peut-il en déduire l'angle de réfraction d'un rayon de soleil appliqué au lustre en cristal de forme prismique accroché au dessus du gâteau?
Smash's people

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 22:00 (2010)    Sujet du message: Le voisin du dessus Répondre en citant

^ Arrête de dire n'importe quoi, VDD. Moi j'ai fait un calcul sérieux et tout dans les normes pour déduire ce 760 cm carré. Tu humilies tout mon dur travail.

> C'est pi. Bien tenté, VDD, mais tes pièges ne fonctionneront pas sur moi!

v MVDD est-il capable d'en déduire l'aire de la fesse gauche de Gaynon?
Kirby
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 22:35 (2010)    Sujet du message: Le voisin du dessus Répondre en citant

^ Ahah bravo!

> C'est simple, on sait que racine(1/2pi²+24x)/4=A(fesse de Gaynon), avec x le volume de morve dans le nez de Navi en cmcube, ce qui nous fait donc... 54.24697 cm²!

v A partir de ce résultat, et en vous aidant de vos expériences personnelles, ainsi que de vos connaissances, vous expliquerez et discuterez la citation suivante : "Dormir, c'est bon" (Kirby). N'oubliez pas de détailler la thèse que soutient Voltaire, en opposition à celle de Platon.
Smash's people

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 23:16 (2010)    Sujet du message: Le voisin du dessus Répondre en citant

^ Je t'acclame, VDD, et je pars de ce pas inscrire ces réponses sur ma feuille anti-sèche pour le bac.

> Ma dissertation est trop longue, alors je vais simplement te donner le plan.
    I - Dormir, c'est bon.
    II - Dormir, c'est mal.
    III - Dormir, c'est bon ou mal, ça dépend des fois.

v À partir de tous ces précieux indices, vous trouverez les sous-parties de ce plan, sans oublier d'inclure toutes ces déductions mathématiques précédentes.
Falco Lombardi
Smash's people

Slogan: La perfection, les miroirs, tout ça c'est pareil.

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 12:40 (2010)    Sujet du message: Le voisin du dessus Répondre en citant

^ C'est important de bien réviser, on se sent plus tranquille après.

> I- Dormir c'est bon.
a) Le bananier continue de pousser pendant ce temps là
b)Le gâteau aux cerises se cuit tout seul pendant se temps là
c)Ca permet de profiter de la diffraction des photons de la lumière du soleil, avec utilisation d'auto-bronzant
II- Dormir c'est mal
a)Le bananier continue de pousser même si on ne dort pas
b)L'air de la fesse gauche de Gaynon se voit réduite lorsqu'il est allongé.
III-Dormir c'est bien ou mal, ça dépend
a)Selon les goûts, on préfèrera voir le bananier pousser, ou le laisser faire tout seul
b)Selon les goûts, on préférera la fesse gauche de Gaynon plus ou moins grande
c)Objectivement, et sans prise en compte d'aucun goût que qu'il soit, on admettra que Falco est notre maître incontesté

Pour l'ouverture de la conclusion, on a le choix. Soit :
-On parle de la fesse droite de Gaynon, tout aussi intéressante, selon moi.
-On insiste sur le fait que Navi est flemmarde et qu'elle laisse aux autres le soin de faire son travail à sa place.

v Que pense mon VDD du plan détaillé ?
Because he is awfully lucky.
He never die.
Because he is my friend.
Larry Koopa
Smash's people

Slogan: Craignez-Moi! Hin Hin Hin!

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 06:41 (2010)    Sujet du message: Le voisin du dessus Répondre en citant

^ Mon VDD ralonge vraiment trop la discussion

-Bref je suis nul en mathématique donc j'ai pas vraiment pigé la discussion sur la formule ¨Smash¨

V Mon VDD est aussi bon que moi dans les formules de math?
Kirby
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 13:29 (2010)    Sujet du message: Le voisin du dessus Répondre en citant

^ Ahah, mon VDD n'a pas parlé du plan détaillé de Falchou! CA CACHE QUELQUECHOSE!

> Bin, non, car je suis l'inventeur du théorème de Kirby qui permet de calculer l'aire de la fesse gauche de Gaynon.

v On baise?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2017)    Sujet du message: Le voisin du dessus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smash Index du Forum -> Hors Jeu -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2022, 23, 24  >
Page 19 sur 24

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation