Smash Index du Forum

Smash
Forum RPG Nintendo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le voisin du dessus
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 922, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smash Index du Forum -> Hors Jeu -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Navi
Smash's people

Carnet de bord: URL
Slogan: Hey! Listen! ... I said LISTEN!

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 18:02 (2009)    Sujet du message: Le voisin du dessus Répondre en citant

Ou alors la fourchette est en réalité un motif de la chaise et un simple trompe-l'oeil.

De quelle conversation parles-tu, MVDD?
This is Bunny. Copy and paste Bunny into your signature to help him gain world domination!
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 18:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirby
Modérateur

Slogan: On mange quand?

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 18:06 (2009)    Sujet du message: Le voisin du dessus Répondre en citant

Celle qu'on a déjà eu a propos de comment tient la fourchette justement, chere VDD xD
Smash's people

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 20:08 (2009)    Sujet du message: Le voisin du dessus Répondre en citant

Ça j'avais compris, VDD x) Je demandais où elle se trouvait.
This is Bunny. Copy and paste Bunny into your signature to help him gain world domination!
Skelerex
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:02 (2009)    Sujet du message: Le voisin du dessus Répondre en citant

En réponse à MVDD ailée: http://smash.xoo.it/t182-Le-voisin-du-dessus.htm?start=15
Navi
Smash's people

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 00:15 (2009)    Sujet du message: Le voisin du dessus Répondre en citant

Merci, VDD.

Bon! J'introduis une nouvelle règle du jeu! On doit dire un commentaire sur celui du dessus, sur soi-même et sur celui du dessous!

Ex:

^ Pourquoi Mon Voisin Du Dessus (MVDD) porte-t-il des gants? Oo J'ai pas compris ça.

> Un jour j'aurai des braaaaas, et je pourrai taper les geeeeens ♫ (Navi chantonnant sur l'air de "un jour mon prince viendra ♫" x) )

v Mon Voisin Du Dessous (MVDD) sera Joliflor?

Vous avez tous compris j'espère? Parce que y'aura une interro après-demain là-dessus! 8D
Joliflor
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 23:25 (2009)    Sujet du message: Le voisin du dessus Répondre en citant

.... Non seulement ma VDD est une mouche lumineuse bruyante et pète-couilles agaçante, mais en plus elle rajoute des règles farfelues à un jeu pourtant simple ;^;

J'ai un exposé à faire en anglais pour demain après-midi. J'ai... la flemme... x'DDD Sans parler de mes 10 dessins pour le cours d'Art Contemporain que j'ai pas fait. Je suis une mauvaise étudiante. Mais j'aime ça.

MVDD sait-il/elle faire de bons petits plats?
Navi
Smash's people

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 01:37 (2009)    Sujet du message: Le voisin du dessus Répondre en citant

Merci pour tous ces beaux compliments VDD 8D C'est tout à fait moi x)

Non, je sais pas cuisiner... Mais bon! Au moins je prends pas les oranges bleus pour des fruits comestibles >.> (Et j'avais raison, c'était bien Joliflor, je suis devin 8D)

MVDD est-il/elle gastronome?
Kirby
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:52 (2009)    Sujet du message: Le voisin du dessus Répondre en citant

Ma VDD instaure des règles comme ça?! xD

Si je ne suis pas gastronome, alors ma VDD n'est pas ailée et la VDD de ma VDD est un légume.

Mon ou ma VDD est-il comestible? (La réponse non n'est en fait pas possible... xD)
Yahourt dragonique

Slogan: Mouahahahahah.

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 20:41 (2009)    Sujet du message: Le voisin du dessus Répondre en citant

J'autorise notre VDD bleu miniature à instaurer cette règle et à mon VDD de suivre cette règle \o/

Je suis actuellement en train d'écrire quelque chose qui est très bien et qui rendra génial une fois fii, et qu'ne plus chuis sûr que ça va plaire à l'autre personne pour qui j'dois écrire :) Et sinon, oui je suis comestible, mais c'est désapprouvé par la plupart des sociétés! (Un cookie à celui qui trouve la référence 8D)

Ma VDD ne risque pas d'être Peach.
Kirby
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 00:37 (2009)    Sujet du message: Le voisin du dessus Répondre en citant

Mon VDD a un bronzage parfait!

Je suis en ce moment meme en train de... bin de rien faire à part ecrire des choses complétement inutiles ici... Ah, et... Bien que rose, je ne suis effectivement pas Peach!

Je fais un bisou à mon ou ma VDD! J'espere ne pas le regretter...
Modérateur

Slogan: Déshabillez-moi.

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 02:03 (2009)    Sujet du message: Le voisin du dessus Répondre en citant

^ Juste pour faire plaisir à mon voisin, et aussi parce que ça fait moult temps que j'ai pas été active ici.

> Quoique, ce n'est pas dit que tu ne le regrettes pas, Kiki.. x) Enfin ! Peach ne compte pas repasser de si tôt, Gaynon ?

v Ce voisin-là ne risque pas d'être Fox non plus, alors je vais plutôt parier sur Wolf. (:
Ganondorf
Yahourt dragonique

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 12:05 (2009)    Sujet du message: Le voisin du dessus Répondre en citant

^ Et ben non, dommage, ma VDD a tord 8D

> Bah, étant donné que j'ai pas eu de nouvelles de lui ni via msn, ni via sms, ni via l'autre forum sur lequel on est tous les deux, je sais pas du tout s'il compte repasser un jour ou s'il est mort en chemin...

v Je souhaite un bon week-end à mon VDD :D
Joliflor
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 00:30 (2009)    Sujet du message: Le voisin du dessus Répondre en citant

^ Echec critique pour mvdd, mon week end a été pourri de chez pourri.

> Et je bosse! Et je bosse! Enfin, j'essaie... Je suis sur internet en même temps >///< pitiée, que quelqu'un me foute le cul sur une chaise et me force à bosser... Je vais jamais démarrer toute seule...

v mvdd est-il fatigué? =D
Ganondorf
Yahourt dragonique

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 10:28 (2009)    Sujet du message: Le voisin du dessus Répondre en citant

^ Ma VDD a affreusement raison, ça fait trois jours que j'suis malade, j'suis fatiguée à mort et j'peux même pas me rendormir, il ets que 9h30 T_T

> Keurf keuarfrarg *tousse, éternue*

v MVDD a-t-il mangé? (Oui c'est nul XD)
Kirby
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 21:36 (2009)    Sujet du message: Le voisin du dessus Répondre en citant

^ Mon VDD a raison... Quoique, dans la mesure où je mange tout le temps, on ne peut pas dire que j'ai mangé... En fait on peut, mais on peut aussi dire que je mange et que je mangerais. Voilà ma vie de boule de chewing-gum. Passionant n'est-ce pas?

> Scrounch... Miam!... Slurp... Glop... Miom... Hmmm... Cratch...

v Je suis certain que mon VDD est en ce moment en train d'écrire sur un clavier...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2017)    Sujet du message: Le voisin du dessus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smash Index du Forum -> Hors Jeu -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 922, 23, 24  >
Page 8 sur 24

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation