Smash Index du Forum

Smash
Forum RPG Nintendo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le voisin du dessus
Aller à la page: 1, 2, 322, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smash Index du Forum -> Hors Jeu -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kirby
Modérateur

Carnet de bord: URL
Slogan: On mange quand?

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 23:24 (2009)    Sujet du message: Le voisin du dessus Répondre en citant

Ce forum a besoin de vie! Et Kirby est toujours là pour en apporter! Connaissez vous donc le voisin du dessus? Hé bien... Pour le prochain à poster, ca sera moi, et pour le suivant le précédent, et ainsi de suite! Facile non? Non? Bon ok...

Le voisin du dessus est en fait le post du dessus. Le principe de ce jeu génialissime qui permet d'augmenter considérablement son nombre de messages (-_-") est de poster une phrase qui parle de son voisin du dessus, appelé aussi VDD. Votre phrase devra donc être quelquechose comme "Mon VDD pue." ou alors "Le VDD de mon VDD passe sa vie sur le forum." Quelquechose à la fois d'idiot et d'amusant! C'est simple! Voici un exemple, chaque citation étant un joueur différent qui poste. Bien sur, dans cet exemple, les phrases sont nulles et irréfléchies!

Machin a écrit:

Mon VDD est rose et rond.

Bidule a écrit:

Mon VDD s'appelle Machin!

Machin a écrit:

Et mon VDD à moi s'appelle Bidule...

Bref, vous avez compris! Et je commence tout de suite!

Nouvelle règle:

Vous devez maintenant dire quelque chose sur le voisin du dessus, quelque chose sur vous, et quelque chose sur le prochain à poster :)

Je suis le VDD de chacun d'entre vous. Respectez-moi, adorez-moi, bénissez-moi! Muhahahaha!

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 23:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skelerex
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 23:30 (2009)    Sujet du message: Le voisin du dessus Répondre en citant

Mon VDD est rose et rond.

*Sors*
Kirby
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 23:36 (2009)    Sujet du message: Le voisin du dessus Répondre en citant

Mon VDD est pas droooole!... Mais m'a bien fait rire quand meme xD
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 23:48 (2009)    Sujet du message: Le voisin du dessus Répondre en citant

Mon VDD a bien ris. (Au lait, bien sûr.)
Ganondorf
Yahourt dragonique

Slogan: Mouahahahahah.

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 23:48 (2009)    Sujet du message: Le voisin du dessus Répondre en citant

Mon VDD est second o: (CAR JE SUIS PREMIER)
Vaati
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 23:49 (2009)    Sujet du message: Le voisin du dessus Répondre en citant

Mon VDD croit sûrement encore au Père noël...
Kirby
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 02:00 (2009)    Sujet du message: Le voisin du dessus Répondre en citant

Mon VDD est méchant et pas beau! (D'abord!)
Yahourt dragonique

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 15:13 (2009)    Sujet du message: Le voisin du dessus Répondre en citant

Je dis zut au VDD de mon VDD, et oui que je crois au père noël, c'est mon frère.
Skelerex
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 15:15 (2009)    Sujet du message: Le voisin du dessus Répondre en citant

Mon VDD est le frère maléfique du Père Noël ?!!! 0_o
Ganondorf
Yahourt dragonique

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 15:56 (2009)    Sujet du message: Le voisin du dessus Répondre en citant

Mon VDD a tort, je suis son frère bénéfique, car je suis Dieu. Mais mon jumeau, c'est Satan :)
Kirby
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 16:36 (2009)    Sujet du message: Le voisin du dessus Répondre en citant

Mon VDD a une famille bizarre... Il a un grand frère, le père noël, un jumeau, Satan, et une petite soeur, Dark Vador...
Yahourt dragonique

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 16:43 (2009)    Sujet du message: Le voisin du dessus Répondre en citant

Mais non. Ma grande soeur c'est Dark Vador. Mon jumeau c'est Satan, j'ai un autre frère, encore un autre, une autre soeur. C'est tout! XD Mon VDD a du mal à comprendre.
Ike
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 12:02 (2009)    Sujet du message: Le voisin du dessus Répondre en citant

Mon VDD est maléfique et a des ambitions de conquête du monde... (luttons pour la mutinerie!) 
Étoile Masquée
MJ

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 12:58 (2009)    Sujet du message: Le voisin du dessus Répondre en citant

Mon VDD... *s'endort*
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:13 (2009)    Sujet du message: Le voisin du dessus Répondre en citant

Ma VDD a l'air fatiguée... mais elle fait de magnifiques designs!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2017)    Sujet du message: Le voisin du dessus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smash Index du Forum -> Hors Jeu -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 322, 23, 24  >
Page 1 sur 24

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation