Smash Index du Forum

Smash
Forum RPG Nintendo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carnet de bord de Din

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Smash Index du Forum -> Broyeur Intergalactique -> Broyeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Din
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 13:41 (2009)    Sujet du message: Carnet de bord de Din Répondre en citant

Carnet de bord de Din

Présentation

Description Physique:
Miroir, miroir, qui est la plus belle?

Par où pourrais-je commencer? Sans doute par ma silhouette finement dessinée, en tant que déesse il n’en pouvait être autrement me direz-vous. Mes cheveux sont, tous comme mes yeux, d’une teinte orangée virant parfois vers le rouge. Cela a tendance à rappeler l’élément feu qui me correspond très bien. Je les attache souvent car ils sont très longs et épais, ce n’est pas très pratique lorsqu’il y a du vent… Ni lors de mes exercices de danse. Je suis assez grande sans pour autant être une géante. J’aime que ma tenue soit à la fois simple mais élégante avec, de préférence, des froufrous et des rubans. Ainsi j’ajoute des bijoux assez souvent à mes tenues et veille à être séduisante. Je qualifie mon parfum de très attirant. N’êtes-vous pas déjà sous le charme? Il me semble évident que le maquillage est également de la partie mais assez léger car je ne voudrai pas sembler vulgaire. Bref, je suis une femme très soignée que l’on remarque sans difficulté.

Description Morale:
Ce qui se passe dans ma tête?

Il y a tant de choses à dire sur mon caractère qu’il va vous falloir pas mal de patience. Je suis une femme complexe à suivre, parfois contradictoire. Je n’ai pas un comportement type, cela dépend de la personne qui se trouve face à moi, de mon humeur du jour… Enfin, je vais tout de même vous éclairer un peu plus. J’aime beaucoup être en bonne compagnie. En effet, la vie de déesse c’est bien mais supporter ses sœurs à longueur de temps c’est parfois lassant. J’aime donc avoir la présence d’hommes à mes côtés, beaux de préférence, afin de discuter ou de faire en sorte qu’ils accomplissent mes quatre volontés. J’aime beaucoup me défouler, rire, profiter de la vie. Vous ne me verrez quasiment jamais broyez du noir. Les lamentations, très peu pour moi. Je me bats pour obtenir ce que je veux. Après tout, on pouvait s’y attendre en tant que représentante de la force. J’ai un caractère bien trempé donc ne m’imaginez pas comme une petite femme ne sachant pas répondre. J’ai de la répartie. Évidemment, je ne suis pas romantique, la drague c’est beaucoup plus attrayant. Un autre de mes passe-temps est la danse et si possible accompagnée d’un danseur. J’aime les animaux et les plantes et les respecte. La rancune fait partie également de mon caractère, j’ai une excellente mémoire et pourrait vous ressortir ce que vous m’aviez fait il y a trente ans de cela comme si cela venait de se passer à l’instant donc dans les moindres détails. La manipulation est également un art que j’aime pratiquer assez régulièrement. Une dernière chose, j’adore les défis! Je ne suis pas une personne qui semble gentille mais, au fond, je ne suis pas méchante non plus.

Votre personnage en trois mots: Enjouée / Dragueuse / Manipulatrice
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 13:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Din
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 13:46 (2009)    Sujet du message: Carnet de bord de Din Répondre en citant

Les terribles mais si attrayantes aventures de Din

RP en cours:

/

RP terminé(s):

/

Les missions super top spéciales:

/

Dernière édition par Din le Dim 25 Oct - 13:53 (2009); édité 1 fois
Din
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 13:52 (2009)    Sujet du message: Carnet de bord de Din Répondre en citant

Le TOP 5 de mes fans! (mais pour qu'il n'y ait pas de jaloux je mettrai tous ceux que j'ai rencontré et ce que je pense d'eux!)

Pour l'instant je suis seule au monde... Mais ça ne va pas durer!
Din
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 13:55 (2009)    Sujet du message: Carnet de bord de Din Répondre en citant

INVENTAIRE

Objets offerts par mes fans ou ramassés par terre (mais lavés depuis!! =o )

Aucun pour le moment...
Din
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 14:05 (2009)    Sujet du message: Carnet de bord de Din Répondre en citant

TECHNIQUES

L'art de lier la drague à l'attaque

• Danse du ventre
Din se met à danser de manière très sexy ce qui peut déstabiliser l'ennemi

\\ATTENTION!!// Ceci ne fonctionne pas avec certaines personnes.
  • Marteau improvisé 
Attaque de tambourin, c'est rythmé, c'est musical et ça fait mal!
  • L'amour vache 
Enroule de manière très sexy un ruban autour du sublime cou de l'ennemi... Pour mieux l'étrangler! Raffiné et plutôt efficace!
  • Collé-serré 
Din se rapproche de vous pour mieux vous saucissonner avec plusieurs rubans. Vous êtes empaqueté, comme c'est mignon!
  • Regard de braise 
Ce feu que vous lisez dans ces yeux... N'est autre que les flammes du briquet qu'elle vient de lancer sur vos vêtements. OOOops...

Dernière édition par Din le Dim 25 Oct - 15:13 (2009); édité 1 fois
Din
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 15:13 (2009)    Sujet du message: Carnet de bord de Din Répondre en citant

Galerie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2017)    Sujet du message: Carnet de bord de Din

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Smash Index du Forum -> Broyeur Intergalactique -> Broyeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation