Smash Index du Forum

Smash
Forum RPG Nintendo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sonic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smash Index du Forum -> Là où tout commence... -> Personnages -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sonic
Smash's people

Carnet de bord: URL
Slogan: Cours par-ci, cours par-là, tu ne m'auras pas !

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 22:30 (2009)    Sujet du message: Sonic Répondre en citant

:: Généralités ::

_Nom / Prénom: Sonic
_Surnom: Pas particulièrement
_Sexe: Masculin
_De quel jeu provenez-vous ? Sonic the Hedgehog et tout ce qui s'ensuivit~

:: Présentation ::

_Description Physique:
Sonic est un hérisson anthropomorphe et chevelu de couleur bleue; c’est aussi le plus cool des hérissons. Un regard de braise, une classe à toute épreuve. Il porte pour seul et unique vêtement une paire de baskets rouges formant un contraste des plus seyants (c’est lui qui l’affirme) avec le bleu de son poil. C’est un hérisson dans le coup au niveau de la mode, cela va sans dire, et il tient à son apparence. Voyez-vous, c’est un héros, il faut que le look suive. Et comme on ne séduit pas les petites hérissonnes avec un poil terne et sans volume, il a bien soin chaque matin de modeler sa superbe chevelure façon doigts dans la prise avec toutes sortes de lotions. La vitesse a aussi cet avantage de les lui maintenir bien en arrière. Et pour la touche ultime de ce lover à l’italienne, c’est la petite goute d’eau de toilette dans le cou. Enfin, concrètement, il vaut mieux parler de grosse goutte, Sonic a tendance à cocotter.

_Description Morale:
Sonic vit selon ses propres règles. Y aura jamais personne pour décider à sa place, c’est lui le boss parce que c’est lui le meilleur. Enfin, il a beau être excessivement arrogant, il n’en reste pas moins qu’il a des principes. Oui, Sonic est un justicier. Attaqué par un méchant ? Direct, le voilà qui arrive pour lui botter les fesses, surtout s’il se trouve que vous êtes une (jolie) demoiselle en détresse. Si on lui posait la question, il s’auto-qualifierait de héros : il risque sa vie pour sauver des gens qu’il ne connait même pas et tout ça sans rien demander en retour (sauf peut-être votre numéro). Il est qui plus est un pote en or, extrêmement loyal. Une fille un peu niaise s’éprend de lui et ça y est, il est sûr de lui, se croit irrésistible et se pense détenteur de techniques de drague infaillibles dont il aime à faire bénéficier son fidèle acolyte, Tails.

_Votre personnage en trois mots: Bleu - Pizza - LSD

_Précision ? On ne peut pas résister à Sonic. Du moins croit-il.

_Arme:
... ses baskets et ses piquants.

:: Le forum ::

_Pourquoi vous-êtes vous inscrit ? Parce quee, ça a l'air bien ici.
_Votre avis sur le forum ? J'aime beaucoup et le principe, et le design; ce forum a tout pour plaire selon moi : )
_Êtes-vous graphiste ? Non, mais j'aimerais bien YY
_Une idée pour améliorer le forum ? Tails ! Robotnik
_Comment l'avez-vous découvert ? Par Krystal et Fox
Sonic,
Le champion c'est bien moi
Vous trainez le pas, vous ne m'aurez pas
Sonic,
Plus rapide que moi, plus malin, plus rusé y'en a pas !
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 22:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Étoile Masquée
MJ

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 08:45 (2009)    Sujet du message: Sonic Répondre en citant

Feuille

Je te valide en te souhaitant la bienvenue. :) Ta fiche est très bien.

N'oublie pas de créer ton carnet de bord et de remplir ton profil comme il se doit. Merci beaucoup!

Ps: J'aime beaucoup ton avatar. Pom Pom girl
Smash's people

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 11:04 (2009)    Sujet du message: Sonic Répondre en citant

Merci beaucoup~
J'y vais de ce pas : D

Et merci aussi pour l'avatar =3
Sonic,
Sonic,
Kirby
Modérateur

Slogan: On mange quand?

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 11:31 (2009)    Sujet du message: Sonic Répondre en citant

Bienvenue a toi!
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 12:45 (2009)    Sujet du message: Sonic Répondre en citant

Bienvenue :p
Amuse toi bien ici ! Pom Pom girl
Encore un nouveau membre ! XD
Wolf
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 16:01 (2009)    Sujet du message: Sonic Répondre en citant

Welcome :D
(Faut que j'arrive à me renouveler, mais dans ce registre là, pas facile :/)
Ike
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 17:37 (2009)    Sujet du message: Sonic Répondre en citant

Bienvenue Sonic! Je suis sûr que tu as t'amuser avec nous!
Sonic
Smash's people

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 21:30 (2009)    Sujet du message: Sonic Répondre en citant

Merci pour l'accueil chaleureux les gens !
Sonic,
Sonic,
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2017)    Sujet du message: Sonic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smash Index du Forum -> Là où tout commence... -> Personnages -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation