Smash Index du Forum

Smash
Forum RPG Nintendo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Krystal.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smash Index du Forum -> Là où tout commence... -> Personnages -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krystal
Modérateur

Carnet de bord: URL
Slogan: Déshabillez-moi.

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 18:01 (2009)    Sujet du message: Krystal. Répondre en citant

Prénom : Krystal.
Surnom : Vous pouvez toujours tenter de l’appeler Krykry, mais il n’est pas certifié qu’elle apprécie autant que vous.
De quel jeu provenez-vous ? StarFox (première apparition dans StarFox Adventures)

Description Physique : Krystal est une renarde anthropomorphe d’extraction bourgeoise et par-là même particulièrement raffinée. Son pelage bleuté aux reflets violets qu’elle s’applique à coiffer chaque matin et soir avec une application peu commune (ou bien strictement féminine) conserve sa brillance et sa douceur grâce à une ribambelle de lotions que Krystal s’efforce d’avoir constamment en réserve. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la demoiselle fait attention à son physique, et il y a de quoi la comprendre : quand on possède, à la base, un physique atypique, on fait ce qu’on peut pour rattraper le tout. Son narcissisme mis à part, elle met en avant quelques atouts qui, cette fois, lui furent conférés par Dame Nature elle-même : dotée de certaines formes qu’elle a toujours affectionnées, tant par les regards qu’elle s’attirait que par le pouvoir que cela lui mettait entre les mains, elle joue excessivement de son physique avec grâce et volupté. C’est sûrement pour cette raison que, outre l’uniforme qu’elle porte pour piloter, un catsuit noir, des cuissardes bleues et une panoplie d’artifices argentés, elle ne s’habille que du strict minimum – bien qu’à la base, ce fut les habits réglementaires de feu sa planète natale, Cerenia. Des sandales, un pagne (qui malgré le vent ou les efforts désespérés de certains ne révèlent jamais ce qu’il conserve ; on soupçonne un sortilège d’en être la cause), un soutien-gorge et des épaulettes. Le strict minimum, vous dis-je. Les artifices sont toujours présents, mais dorés cette fois-ci, à l’instar de son revêtement corporel. Cette tenue quotidienne révèle d’ailleurs ses tatouages relatifs à Cerenia (et dont elle est désormais la seule représentante) : une espèce de soleil sur sa cuisse droite et des runes entourant son bras gauche. Du reste, elle est plus petite que les représentantes féminines humaines mais bien plus sveltes que ces dernières. ‘faut pas déconner non plus.

Description Morale : Krystal est une demoiselle relativement imbue d’elle-même, qui ne doute pas un instant de son physique et par-là même de son pouvoir de persuasion, surtout lorsqu’il s’agit des hommes. Oh, elle n’en est pas pour autant idiote, mais elle a trop tendance à se reposer sur ces acquis pour chercher plus loin. Elle ne réfléchit plus, elle analyse ; l’attention du sexe fort s’attire facilement sur ce qu’il y a de plus évident. Les obnubiler est excessivement facile, dans ces conditions. Sûre d’elle et relativement capricieuse, elle en use et abuse à foison, au plus grand dam de Fox, son compagnon d’infortune. Néanmoins, ce dernier reçut l’immense privilège de s’attirer les grâces de la jeune fille, ce qui n’est pas peu dire ; malgré leur relation ambiguë, elle le suit partout et même si elle passe son temps à se plaindre, elle ne pense jamais un instant à tourner les talons. Comme quoi. Obstinée et d’un tempérament assez insupportable, il est quasiment impossible de dissuader Krystal lorsque celle-ci a une idée en tête, surtout s’il s’agit d’une nouvelle acquisition aussi glamour qu’inutile. Mais son féminisme, son charme et toutes ces belles conneries sexistes s’envolent immédiatement lorsqu’on la taquine un peu trop – c’est-à-dire pas énormément, vu comme elle est susceptible. Réagissant au quart de tour, elle peut mordre – si, si, ce n’est pas juste une image.. – et à griffer, piaillant au scandale en rejetant sa chevelure en arrière. Sa violence n’a d’égal que son opiniâtreté, qu’elle a énorme. Elle ne lâche jamais le morceau, au sens propre comme au figuré. Enfin ces accès d’énervement sont plutôt rares, puisque l’équipe de StarFox a su comprendre assez vite qu’elle n’était pas le genre de personne à qui chercher des puces. Soucieuse de son apparence, elle peut néanmoins se montrer d’un civisme et d’une distinction très particulière en présence des personnes qui le méritent. Son ambivalence reste absolue, et toujours intéressée : son attitude ne dépend que de ce vous avez à lui offrir. Ou ce qu’elle pense soutirer, mais ça. Du reste, son courage (ou son insouciance) n’est plus à prouver : le danger ne l’effraie pas, et bien qu’elle rechigne à foncer dans le tas à cause de sa manucure récente, il suffit de la provoquer un peu pour qu’elle démarre au quart de tour. De plus, elle reste tout de même assez philanthrope pour aider son prochain si celui-ci est en danger de mort. Il y a des limites à son égocentrisme.

Votre personnage en trois mots : Charme ; Crocs ; Bleu.
    Précision ? C’est elle qui porte la culotte dans le couple. Qu’on se le dise.

Arme : Un bâton magique plus ou moins utile, surtout lorsqu’il s’agit de faire léviter quelques mobiliers pour recréer une ambiance digne de ce nom au sein d’un salon. Elle se doit aussi de se servir d’un blaster lorsque Fox le lui oblige, mais pour ce qu’elle sait viser avec, ‘vaut mieux pas la forcer à s’en servir. Pas pour soi, non, mais elle serait capable de faire péter les explosifs planqués derrière les poteaux six mètres à gauche de sa cible.

Pourquoi vous-êtes vous inscrit ? Parce que le design est trop groove de la vie, que j’aime Nintendo et que le contexte est super attractif.
      Votre avis sur le forum ? Je l’aime déjà. Et vous aussi. Les papillons les fleurs le ciel, tout ça.
      Êtes-vous graphiste ? Oui dans mes heures perdues, mais j’ai un style excessivement sobre qu’il faudrait que j’approfondisse.
      Une idée pour améliorer le forum ? Pas encore mais me connaissant ça risque d’arriver. (:
      Comment l'avez-vous découvert ? By Fox, et par extension le partenariat avec notre forum.
      Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 18:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
      Étoile Masquée
      MJ

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 18:09 (2009)    Sujet du message: Krystal. Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue chez nous. :D Ta présentation est parfaite, je te valide. N'oublie pas de remplir ton profil et de créer ta fiche de personnage. :)
      Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 18:14 (2009)    Sujet du message: Krystal. Répondre en citant

Merci beaucoup et bien reçu, chef ! (:
      Étoile Masquée
      MJ

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 18:15 (2009)    Sujet du message: Krystal. Répondre en citant

Par contre, tu as la même adresse IP que Fox... double compte?
      Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 18:17 (2009)    Sujet du message: Krystal. Répondre en citant

Nej, WiFi. Je suis pas assez alerte pour me créer deux personnages dans la même journée.. x_x
      Ganondorf
      Yahourt dragonique

Slogan: Mouahahahahah.

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 18:17 (2009)    Sujet du message: Krystal. Répondre en citant

Bon ben devancé par Peachy :x
      Harmonie
      Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 21:16 (2009)    Sujet du message: Krystal. Répondre en citant

Sa pleut les StarFox's XD
      Bienvenido !
      Krystal
      Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 22:04 (2009)    Sujet du message: Krystal. Répondre en citant

Thank you. (:
      Wolf
      Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 16:00 (2009)    Sujet du message: Krystal. Répondre en citant

Bienvenue ^^
      Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2017)    Sujet du message: Krystal.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smash Index du Forum -> Là où tout commence... -> Personnages -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
      Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation