Smash Index du Forum

Smash
Forum RPG Nintendo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blabla
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 629, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smash Index du Forum -> Hors Jeu -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Étoile Masquée
MJ

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 16:28 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Bah j'aurais fait une sorte de petite bannière comme celle qu'il y a dans le message d'entête (avec marqué "Halloween") avec quelques infos type d'une carte d'identité. (Métier, Nom, Objets fétiches, etc...

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 16:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolf
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 16:29 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Ouais, ça peut être sympa ^^

Sonic, j'avoue qu'il tue le tien ^^
Celui de Din aussi ^^
Celui de Kirby me fait exploser de rire, celui de Harmonie est space, et celui de Krystal est sympa :D
Ne parlons pas de celui de Peach U.U
Étoile Masquée
MJ

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 16:39 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Pourquoi? X)
Modérateur

Carnet de bord: URL
Slogan: Déshabillez-moi.

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 16:40 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

"Celui de Krystal est provocant", on dit, quand on est bien élevé. x)
Peach, ouais ça peut être sympa, mais 'faut pas que ce soit une surcharge de travail sachant que tu peux changer de thème et nous d'avatar, machi machin.
(Mais sinon oui nos avatars ils tuent tous de la vie !)
Sonic
Smash's people

Slogan: Cours par-ci, cours par-là, tu ne m'auras pas !

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 18:43 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Pareil que Krystal, je trouve l'idée bien chouette, mais faudrait pas que ça te fasse trop de boulot non plus ^^
Sonic,
Le champion c'est bien moi
Vous trainez le pas, vous ne m'aurez pas
Sonic,
Plus rapide que moi, plus malin, plus rusé y'en a pas !
Vaati
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 19:01 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Si, faut que ça fasse plein de boulot pour les admins, parce qu'ils ont que ça à faire de leur journée de toute façon...

Je suis donc aussi intèressé par l'idée, même si j'ai du mal à visualiser la chose... ^^
Kirby
Modérateur

Slogan: On mange quand?

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 19:17 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Ca peut etre sympa... mais long à faire, je le comprends^^
Yahourt dragonique

Slogan: Mouahahahahah.

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 19:29 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Bah sinon pour l'histoire de carte, on peut mettre un sprite du persos plutôt qu'une image x) Plus simple et pas à changer tous les trois quatre matins.
Ike
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 21:23 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

C'est quoi un sprite? Une sorte de limonade non? 
Nan je rigole! C'est un render? C'est ça?
Ganondorf
Yahourt dragonique

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 21:30 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Un render? Ben c'est une image sortie d'un jeu quoi. Genre les objets qu'on utilise sur le forum, c'est des sprites. Et les dresseurs et images de pokémons, c'est des sprites. Donc je disais qu'on pourrait utiliser un sprite de personnage pour le mettre sur la carte d'ident' qu'ils veulent faire :)
Ike
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 21:33 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Ah ok! C'est les trucs tout petits comme sur les consoles comme la DS!
Ganondorf
Yahourt dragonique

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 21:45 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Euh ouais, mais sur toutes les consoles :)
Kirby
Modérateur

Slogan: On mange quand?

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 01:22 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Ce mardi 27 octobre est un jour mémorable qui restera dans les mémoires. En effet, dès que le douxième coup de minuit du 26 a sonné, la chatbox a été attaquée. Alors que Fox s'était complétement bourré à une substance illicite, les patates venant d'une lointaine planète ont envahis notre territoire. N'ayant plus controle de ses actes, Fox a pactisé d'uen façon peu commune avec l'ennemi : en leur demandant des strip-teases. Il faut dire que Patapouf, cousin éloigné de Kirby, et Patatagirl, sa femme personnage de jeu vidéo X, ne sont pas des personnes communes. Alors qu'un débat sur "frites, purée ou patates sautées" était lancé, Ganon, lui agissait. Et sa suprématie l'a emporté sur les patates, comme toujours.

Ce "duo de patates folles", comme le dira Fox à 00:11:40 restera à jamais gravé dans les mémoires. On retiendra que Vaati est resté fidèle à son forum en rejetant leur présence, que Midna, à peine débarquée et complétement paumée en fut complétement déstabilisée, et n'hésitera pas à faire un lapsus de taille : Ganon serait un "violeur de monde", que Skeletox et Din ont fuis face à l'ennemi, et que Krystal les aura farouchement défendu, pendant que la boule rose en profitait pour faire des blagues sur les patates sautées!

Ce jour est déclaré fête nationale pour Ganon qui nous a sauvé des patates!

VIVE GANONDORF notre sauveur!
Modérateur

Slogan: Déshabillez-moi.

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 01:27 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Non, moi je tiens à dire qu'elles étaient drôles. Bande de rabat-joie. x)
Ganondorf
Yahourt dragonique

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 01:28 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Krystal! COLLABOOOOO
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2017)    Sujet du message: Blabla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smash Index du Forum -> Hors Jeu -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 629, 30, 31  >
Page 5 sur 31

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation