Smash Index du Forum

Smash
Forum RPG Nintendo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blabla
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1529, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smash Index du Forum -> Hors Jeu -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ganondorf
Yahourt dragonique

Carnet de bord: URL
Slogan: Mouahahahahah.

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 19:09 (2010)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Moi c'est Alice au Pays des Merveilles, orchestré par le géniallifique Tim Burton *_* Ça va roxxer, ça, je le sens! Presqu'un an que je l'attends è_é
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 19:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tails
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 23:34 (2010)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Le film que j'attends le plus?
Franchement, je sais pas... Mais à vrai dire, j'aime pas vraiment le cinéma moi ^^'
Krystal
Modérateur

Slogan: Déshabillez-moi.

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 23:55 (2010)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

La même que Ganon. Mais bon, entre Twilight, Percy Jackson et ça, le choix est vite fait.
(Ah si, y'a bien le film avec Leonardo di Caprio qui me fait de l'œil, j'ai oublié le titre.)
Sonic
Smash's people

Slogan: Cours par-ci, cours par-là, tu ne m'auras pas !

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 22:44 (2010)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

SHUTTER ISLAND ! S.H.U.T.T.E.R. I.S.L.A.N.D. ! Bave
Sonic,
Le champion c'est bien moi
Vous trainez le pas, vous ne m'aurez pas
Sonic,
Plus rapide que moi, plus malin, plus rusé y'en a pas !
Shadow
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:16 (2010)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Shutter Island? C'est quoi?
Mario
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:03 (2010)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Excusez-moi de briser le fil de cette conversation mais...
Sonic ! Par pitié, met fin à cette longue période de silence et d'ennui !
Dark Samus
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:17 (2010)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Ganondorf a écrit:

Moi c'est Alice au Pays des Merveilles, orchestré par le géniallifique Tim Burton *_* Ça va roxxer, ça, je le sens! Presqu'un an que je l'attends è_é
Ouuuh  on va vite s'entendre j'ai l'impression. J'attends également ce film avec grande impatience.
Shadow
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:41 (2010)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Mario a écrit:

Excusez-moi de briser le fil de cette conversation mais...
Sonic ! Par pitié, met fin à cette longue période de silence et d'ennui !

Oui, Sonic stp Triste Ou Mario alors Pas content
Poster sur le RP!!!
Citation:
Par pitié, met fin à cette longue période de silence et d'ennui
Larry Koopa
Smash's people

Slogan: Craignez-Moi! Hin Hin Hin!

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 03:22 (2010)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Alice au pays des merveilles a l'air super mais drollement fait.
La dame de pique est assez étrange mais j'adore le chat :3
Vaati
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:07 (2010)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Personnellement je connais pas Alice au pays des merveilles. J'ai juste découvert l'histoire avec Kingdom Hearts mais ça m'emballe pas. =o
Navi
Smash's people

Slogan: Hey! Listen! ... I said LISTEN!

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 21:18 (2010)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Aliiiiiice ♥ Tim Burton aussi d'ailleurs ♥

Vaati, tu peux pas comparer un remix d'Alice au Pays des Merveilles avec le livre original... En général l'histoire est plutôt différente... Probablement parce qu'il y a pas trop d'histoire dans le livre original, c'est surtout Alice qui se promène dans un endroit étrange et rencontres des gens/créatures toutes aussi étranges. C'est ce qui rend le livre génial ♥

Etrangeté ♥
This is Bunny. Copy and paste Bunny into your signature to help him gain world domination!
Mario
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 12:13 (2010)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Navi, c'est la nouvelle mode de mettre des "♥" partout ? :o
Dark Samus
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 14:40 (2010)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

♥♥♥L'acupuncture ne fonctionne pas sur les castors.♥♥♥
Tails
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 15:48 (2010)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Mario a écrit:
Navi, c'est la nouvelle mode de mettre des "♥" partout ? :o
Il faut croire
Mario
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 20:16 (2010)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

~♥-♥-♥~
Dark Samus a écrit:
♥♥♥L'acupuncture ne fonctionne pas sur les castors.♥♥♥

Je confirme, de même que les ornithorinques hornitorinque ornhitorinquhe ornnitaurainke canards ne sont pas très friand des massages dorsaux :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2017)    Sujet du message: Blabla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smash Index du Forum -> Hors Jeu -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1529, 30, 31  >
Page 14 sur 31

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation