Smash Index du Forum

Smash
Forum RPG Nintendo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blabla
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1429, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smash Index du Forum -> Hors Jeu -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fox McCloud
Modérateur

Carnet de bord: URL
Slogan: COME ON !

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 08:40 (2010)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

(Moi j'ai pas vu Avatar, je tiens juste à m'excuser auprès de Ganon ; je ne suis pas mort, et je vais écrire ma réponse très bientôt, promis. ARRIBA)
Because he has a robust faith and reliable fellows.
He never die.
Because he is the leader of STARFOX.
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 08:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 19:22 (2010)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Meta Knight a écrit:

Voila, voila ^^

et une de Tails tout seul :

Je trouve qu'elles sont plutot biens réalisées, sauf celle de Sonic, elle doit être d'une collection différente...

Et mais... Je les connait ces peluches! je m'en souviens! A la foire de Bordeaux, en Octobre, ils y en avait des comme ça dans une machine (sauf Sonic, il était comme les autres... il me semble Rire )! J'ai voulu attraper Shadow, et j'ai pas réussi (sniiif), et même que ma soeur (Tails in the forum), elle a eu Tails, je le reconnais, j'ai la même peluche chez moi xD
Meta Knight, t'a de la chance, t'a eu les 4 xD (moi j'ai jamais eu de chances à ces machines, ça attrape jamais la peluche, c'est pas drôle Nah )
Mario
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 19:52 (2010)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

C'est une erreur très répandue u__u
La dernière fois, je patientait pour AVATAR (0__0) au ciné, et j'ai décidé d'essayer ce fameux attrape peluche, que je zieutais depuis pas mal de temps...
C'était la chance du débutant ?
J'ai appuyé complètement au hasard, la pince est tombé entre deux peluches...

Et j'ai chopé les deux, sous les applaudissements respectueux de mes potes xD

Deux magnifiques tortues *__*
Shadow
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:58 (2010)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Wouuuua o_O
C'te chance!
Moi, ça m'est déjà arrivé d'avoir une peluche dans les machines, mais une seule fois ^^'
C'était il y a assez longtemps, dans un parc d'attraction, il y avait une machine attrape peluche. Ma mère à accepté que j'essaye: J'ai essayé d'attraper un mignon petit tigre; la pince l'a attrapé, et au moment où elle l'a laché, j'ai failli l'avoir, mais il est un peu mal tombé et je l'ai pas eu... Heureusement, la personne qui s'occupait de la machine était juste à coté, et quand il a vu que j'ai failli l'avoir, il a ouvert la machine et il me l'a passé =)
Du coup, j'ai eu une peluche xD

Ce genre de chose, ça ne peut plus arriver, je pense qu'il me l'a passé simplement parce que j'était encore petite, il voulait pas me rendre triste ^^'
Je crois pas que quelqu'un referait ça pour un ado de 14 ans --'
Tails
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 21:28 (2010)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Shadow a écrit:
Wouuuua o_O
C'te chance!
Moi, ça m'est déjà arrivé d'avoir une peluche dans les machines, mais une seule fois ^^'
C'était il y a assez longtemps, dans un parc d'attraction, il y avait une machine attrape peluche. Ma mère à accepté que j'essaye: J'ai essayé d'attraper un mignon petit tigre; la pince l'a attrapé, et au moment où elle l'a laché, j'ai failli l'avoir, mais il est un peu mal tombé et je l'ai pas eu... Heureusement, la personne qui s'occupait de la machine était juste à coté, et quand il a vu que j'ai failli l'avoir, il a ouvert la machine et il me l'a passé =)
Du coup, j'ai eu une peluche xD

Ce genre de chose, ça ne peut plus arriver, je pense qu'il me l'a passé simplement parce que j'était encore petite, il voulait pas me rendre triste ^^'
Je crois pas que quelqu'un referait ça pour un ado de 14 ans --'

Ouais xD
On n'avait quel âge au fait? o_O

Mario a écrit:
[...] La dernière fois, je patientait pour AVATAR (0__0) au ciné [...]

Je ne supprote pas ce film! Franchement, j'ai vu la bande annonce, et mes amies me l'ont raconté (bien que l'une d'elles ne s'en souvenait plus Rire heuresement que l'autre s'en souvenait dans les moindre détail) et franchement, je trouve qu'il a l'air vraiment nul!
Et ça m'enerve d'entendre tout le monde parlait de ça, on n'entends plus que ça au collège, pas moyen de passer une journé sans entendre parler d'Avatar une seule fois!
Non, mais sérieux, moi j'en peut plus Triste
Krystal
Modérateur

Slogan: Déshabillez-moi.

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 21:55 (2010)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Ablation des tympans, j'vois que ça. :)
Navi
Smash's people

Slogan: Hey! Listen! ... I said LISTEN!

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 22:13 (2010)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Mais voyons! Comment peut-on ne pas aimer Avatar!? Les habitants s'appellent les Na'Vi et sont bleus, c'est du génie pur! 8D

...

Il fallait que je la sorte celle-là x) Sinon, franchement, j'suis allé le voir en 3D et tout ce que j'en ai retenu c'est que la 3D ça fait mal aux yeux >< Et qu'ça en vaut pas la peine non plus, j'ai pas vu de si grande différence avec un écran habituel... Sinon, pour le film j'ai trouvé que les effets digitaux étaient très réalistes. Maintenant on peut les réutiliser pour un scénario décent, nan? Ou ça coûte trop cher? ><

Conseil de Navi #8 : Il est fortement déconseillé d'effectuer une ablations des tympans (que ce soit les nôtres ou non) à l'aide d'un crayon ou autre objet pointu. Cela pourrait endommager une autre partie de l'oreille interne (la cochlée, par exemple) ce qui est généralement désagréable. Pour la même raison, il est déconseillé de se placer la tête entre deux enceintes et de monter le son au maximum, après y avoir préalablement introduit un CD de "Death Metal", ou autre musique forte. La meilleure façon est simplement d'écouter de la musique forte, mais pas trop, 24/7, afin de n'endommager que les tympans. Cela peut paraître long au début, mais n'abandonnez pas! La surdité arrivera plus vite que vous vous y attendez! ;)
This is Bunny. Copy and paste Bunny into your signature to help him gain world domination!
Tails
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 12:16 (2010)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Mes parents sont allez voir Avatar 2 fois.
Une fois normal, l'autre fois en 3D

Résulat:
1ère fois: ils ont dit que c'était bien comme film
2ème fois: ils disaient qu'en 3D, c'était pas trop mal

En bref, ils ont bien aimé, mais ils en sont pas fans!

'fin, moi, ça me plait, pas!
Histoire, bof bof
Personnage, horrible
Durée, trop long!

Et le fait d'entendre parler de ça à longueur de journé, ça m'énerve! Pas content
Mario
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 15:56 (2010)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Personnellement, j'ai trouvé que c'était une belle réussite.
La 3d, ça fait mal aux yeux les 2 premières minutes. Ensuite, je m'y fait.
Les effets spéciaux et les graphismes sont énormes.
Certes, le scénario est "banal" (c'est Pocahontas, quoi. Les hommes soi-disant civilisés attaquent des sois disants sauvage pour des ressources), mais plutôt efficace. Il est également assez bien revisité, je trouve, et l'Univers qui s'offre à nous est très prenant.

Voilà pour ma critique perso :P
Navi
Smash's people

Slogan: Hey! Listen! ... I said LISTEN!

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 17:13 (2010)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

C'est pas juste Pocahontas, c'est beaucoup de Western en général ._. Mais c'est vrai que c'est super réaliste comme effets =)
This is Bunny. Copy and paste Bunny into your signature to help him gain world domination!
Larry Koopa
Smash's people

Slogan: Craignez-Moi! Hin Hin Hin!

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 02:21 (2010)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Moi j'y vais dans 2 semaine le voir avec des potes en 3D et au québec les critiques sont très bonne donc je m'oublige d'allez voir se film!
Shadow
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 18:09 (2010)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Mes parents nous ont forcé à allez voir Avatar, moi et Tails, dimanche o_O
Donc, j'ai vu Avatar en 3D, au cinéma de Bordeaux (on s'en tape xD)

Je le trouve quand même beaucoup mieux que ce à quoi je m'attendais, mais pour moi, c'est pas le meilleur film que j'ai vu. Déjà, il est trop long, 2H30 dans un ciné à regarder un film, c'est trop long pour moi... Mais sinon, ça peut allez, mais je trouve les Harry Potter plus intéressant.

La 3D, ça fait pas si mal aux yeux, mais j'avoue qu'il y a certains moment, quand j'enlevait les lunettes 3D, je voyais mieux ^^
Mais quand je regardais le film, j'en oubliez presque que c'était en 3D Rire

Mais bon, voilà quoi ^^'
>Mieux que ce que je pensais, mais pas le meilleur film que j'ai vu.
Vaati
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 17:24 (2010)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Citation:
Mais sinon, ça peut aller, mais je trouve les Harry Potter plus intéressant.

Moui...Enfin Le Prince Au sang mêlé c'était vraiment horrible. Entre la fin et le manque d'action il est plutôt ennuyant. (Mais ça ne rivalise pas avec Arthur et la revanche de Maltazar qui est vraiment nul.

Ce que j'ai envie de voir c'est Sherlock Holmes et Lovely Bones (pour les titres xD)
Shadow
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 20:07 (2010)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Vaati a écrit:
(Mais ça ne rivalise pas avec Arthur et la revanche de Maltazar qui est vraiment nul.)

J'avoue. j'ai adoré Arthur et les Minimoys (qui est peut-être même mon film favori), et j'avais hâte de voir la suite. Je suis allé la voir... Je suis déçu! Franchement je m'attendait à mieux! Et le pire c'est qu'il y a encore une suite, j'espère qu'elle sera beaucoup moins décevante Nah
Vaati
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 18:48 (2010)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Citation:
le pire c'est qu'il y a encore une suite, j'espère qu'elle sera beaucoup moins décevante

j'avoue enfin c'est pas cette année que ça va sortir à mon avis. (nan c'est sur)

Sinon c'est qu'elle film que vous attendez le plus cette année? =o
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2017)    Sujet du message: Blabla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smash Index du Forum -> Hors Jeu -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1429, 30, 31  >
Page 13 sur 31

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation