Smash Index du Forum

Smash
Forum RPG Nintendo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blabla
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 929, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smash Index du Forum -> Hors Jeu -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kirby
Modérateur

Carnet de bord: URL
Slogan: On mange quand?

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 20:52 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Et moi j'ai plus de Meta Knight! Ni de Roi Dedede! Alors stop se plaindre hein xD

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 20:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joliflor
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 21:38 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Certes! Moi je n'ai pas d'ami dresseur, et je n'ai encore jamais croisé un pokémon dans le secteur T-T I feel so alone...
Mario
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 13:59 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Je peux jouer le pokémon, si tu veux.

Citation:
 Mario ! Ma-ma-mario ! Ma !
Nan, décidément ça le fait pas...
Kirby
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 14:40 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Moi c'est mieux...

Citation:
Kirby ! Kikiki ! Kiki! Kikirby!

Plus classe non? Non? Bon ok ><
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 15:47 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

C'en est assez, Kirby !
...
...
...
Kikirbytacé.
...
...
...
Ca, c'est du flood, y a pas de doute.
Ganondorf
Yahourt dragonique

Slogan: Mouahahahahah.

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 18:53 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Nan mais vous savez que les pokémons ils font pas que dire leurs noms? o: Y'en a qui le disent jamais hein xD
Joliflor
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 20:14 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

c'est vrai. Y'en a qui se contentent de hurler ou de gémir ou de grogner... Ou alors, côté exceptions, y'a un Miaouss qui parle =D mais ça reste du domaine du rarissime, ce genre de trucs.
Ganondorf
Yahourt dragonique

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 20:18 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Ben Normalement les fantominus peuvent parler puisqu'ils peuvent prendre la forme de n'importe quoi, Mewtwo parle aussi puisqu'il utilise la télépathie...
Joliflor
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 21:36 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Ce n'est pas parce qu'ils prennent une forme humaine qu'ils peuvent parler é_é Il me semble qu'ils peuvent imiter l'enveloppe corporelle de tout ce qu'ils veulent, mais pas les organes interne. Donc même s'ils ont l'air humains, ils n'ont pas de cordes vocales... Pas plus qu'ils n'ont un intestin ou une vessie xD
Quand à la télépathie... on peut partir du principe qu'il s'agit d'un moyen de communication qui n'a rien à voir avec la parole, puisque justement, le principe de la télépathie, c'est qu'on ne parle pas... Donc mewtwo communique, certes, mais pas par la "parole"! =D
Ganondorf
Yahourt dragonique

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 22:25 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Ben si. Il dit pas "Meeeewtwoooo". Il fait des grognements et tout le monde l'entend quand il télépathise. Donc il parle ._.

Et j'peux t'assurer que les fantominus parlent, y'en a un qui l'a fait dans l'anime ._.
Kirby
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 23:45 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Oui mais au niveau de la thélépatie de Mewtow on va au delà de la simple analyse faite. On l'entend en français car notre cerveau l'analyse en français et le retranscrit en français. Un extra-terrestre l'entendra en extra-terrien et un nucléon en nucléonien (cherchez pas ><). C'est justement là qu'est le principe de la thélépatie. Tout comme la vue, notre cerveau l'analyse et le retranscrit en "ecran d'ordinateur".

C'est un concept abstrait... Mewtow ne parle pas. Fantominus peut alors être considérer comme une exception au même titre que Miaouss.
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 13:29 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Je suis d'accord avec Kirby concernant Mewtwo. Quand au Fantominus, ma foi, l'anime étant une Preuve Absolue, je me range du côté de Ganon (comme ça, pas de jaloux! =D)
Mario
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 17:45 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Je confirme, Fantominus parle.
Et il paraît que Captain' Falcon aussi, mais ça reste du domaine du mythe.
Ganondorf
Yahourt dragonique

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 17:53 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

"Show me a mouth"
Navi
Smash's people

Slogan: Hey! Listen! ... I said LISTEN!

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 18:32 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

This is so very disturbing Oo

Also, you find bizarre things when you type mouth in Google Images ><
This is Bunny. Copy and paste Bunny into your signature to help him gain world domination!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2017)    Sujet du message: Blabla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smash Index du Forum -> Hors Jeu -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 929, 30, 31  >
Page 8 sur 31

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation