Smash Index du Forum

Smash
Forum RPG Nintendo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blabla
Aller à la page: 1, 2, 329, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smash Index du Forum -> Hors Jeu -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kirby
Modérateur

Carnet de bord: URL
Slogan: On mange quand?

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 17:45 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

On en avait pas!! Ici, on parle! (nan sans blague!) Toujours pratique hein :)

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 17:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harmonie
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 18:07 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Ah ah ! Un Chewing-gum ! .::SBAFF::. * Part *
* Reviens * Hey', j'ai eu la dernière coupe de Mario Kart Wii ! XD * Repart >o<" *
Kirby
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 22:39 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Bravooo! Pom Pom girl Pom Pom girl

Bon bon bon z'etes pas très présents vous deux! Moi j'attends votre RP avec impatience :(

Allez du nerf! Non mais! Nah
Yahourt dragonique

Slogan: Mouahahahahah.

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 12:38 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Ouais Harmo', tu viendras RP un de ces jours :D J'pourrais même t'offrir la possibilité de rp avec moi, le graaand Ganondorf Uhuh
Ike
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 15:31 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

* Se met à côté de Ganondorf *
Je crois que je pourrais aussi postuler. Je suis pas loin de ta taille!!! (allez plus que 15 cm >_<)
Ganondorf
Yahourt dragonique

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 15:40 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

AHAHAHA genre.
http://nintenerd.deviantart.com/art/Sup-129553387 15cm? Laisse-moi rire 8D

Tiens!
http://jackojock.deviantart.com/art/THIS-IS-SPARTA-94865412

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!

*sort*

Oui votre admin est fou.
Ike
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 19:14 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Nah  On ne juge pas une œuvre par sa taille ou sa force. Regardez bien: C'EST MOI LE BEAU GOSSE!
Ganondorf
Yahourt dragonique

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 15:58 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

M'en fout, j'préfère mon magnifique visage au teint légèrement hâlé. (Comprendre complètement cramé.)
Kirby
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 19:10 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Un visage? Ou ca?!
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 16:34 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

C'est ici qu'on raconte sa vie? Ok! JOURNEE DE MERDE!

Pourtant, elle commençait bien! Bon ok un DS de SVT un peu (beaucoup) raté, mais ce sont des choses qui arrivent! Sinon, matinnée cool et tout ca! Pas cours de l'aprem, GENIAL! Mais bon... ca se corce après... Je jouais à un jeu (hammerfest ceux qui connaissent) et j'ai quitté sans sauvegarder alors que c'était ma meilleure partie! Bon déjà, hyper dég'... Alors j'(vais manger! Et j'vais aux toilettes, et en l'ouvrant pour sortir, je la bloque sans faire exprès avec mon pied, et je me la prend en pleine tête, juste au dessus du sourcil droit. J'ai maintenant une énorme bosse...
J'espere que personne ne va venir me faire chier aujourd'hui, il risque de s'en prendre une xD
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 17:18 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Même genre de co*ner*e que toi Kirby: j'ai effacé toutes les musiques de mon MP3 (environ 150 chansons que j'ai supprimé de mon ordi xD) 
Sinon j'ai eu un 17,5 en Physique je suis content!

VOTEZ VOTEZ! Pour le plus beau gosse!
Ganondorf ou moi? Quel est votre avis? :D
Ganondorf
Yahourt dragonique

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:03 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Sachant que si vous votez pour Ike, je peux vous bannir o: Muahahaha.

Oh, moi aujourd'hui j'suis allé au Vinci (grande salle d'exposition) avec ma classe pour l'histoire, voir un film pourrave sur la France pré-Giscard (donc toute la période des élections et juste avant son élection...) c'était mais... A mourir d'ennui. Quelque chose de bien. Et un DS d'histoire foiré y'a deux jours (je hais l'histoire) et demain j'dois encore me lever à 7h pour... 3h d'histoire! Youpeee. Et passer tout mon week-end à bosser sur dissert de philo que j'aurais pû commencer beaucoup plus tôt greuh.

Sinon, pour les objets. J'ai peut-être eu une idée pour donner des objets utiles aux joueurs et plus ou moins rare mais disons une façon de distribuer plus simple. A la fin de chaque sujet de RP à plusieurs, vous pourrez trouver un objet utile, seulement si votre RP est assez long et bien fichu =) Donc les gars, continuez comme ça, vous êtes bien partis pour que j'vous donne ce que vous voulez XD Kirby, ton histoire de grotte mystérieuse au fin fond de l'immensité de l'océan est bien pratique, amusez-vous bien à la mettre en place (:
Harmonie
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:37 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Ganondorf ? Ike ? Aucun >o<'
Vous êtes tous les deux moches ! Mwa ah ah ! [ ... ]
Vous savez quoi, j'ai eu un exo' d'Anglais, coeficient 2, et je vais me ramasserrrrr ! Autant précisez que je suis pourrie en ANglais.
J'ai eu un t8 en French', et puis c'est tout ! XD
Ah nan, j'ai raté mon bus =O=""
Le RP viendra un peu plus tard, je suis démoralisée en ce moment...
Problèmes familiales.
Ganondorf
Yahourt dragonique

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:56 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Moi j'ai eu un DS type bac d'anglais... 18/20 8D

Arf, okey Harmo', j'comprends. Rah c'est quoi ça tous mes petits membres dépriment =(
Kirby
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 20:53 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Moi je déprime pas ô grand ganon!

JE VOTE KIRBY, le plus beau, le plus rose et... Comment ca fallait voter pour Ganon ou Hic? Ouais bin tant pis hein!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2017)    Sujet du message: Blabla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smash Index du Forum -> Hors Jeu -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 329, 30, 31  >
Page 1 sur 31

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation