Smash Index du Forum

Smash
Forum RPG Nintendo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ike, le Guerrier paumé
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Smash Index du Forum -> Broyeur Intergalactique -> Broyeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ike
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 11:00 (2009)    Sujet du message: Ike, le Guerrier paumé Répondre en citant

Bien le bonjour chers RPistes Smasheur (euses)! Voici ma fiche de présentation:

Généralités

Prénom: Ike

De quel jeu provenez-vous? Fire Emblem

Présentation

Description Physique [8 lignes minimum]:

Ike est d'une taille normale. Il arbore une tunique bleue aux rebords dorés et avec un col et une ceinture à la hauteur de la taille. Son épaule gauche est couverte par une épaulière métallique. Il porte dans son dos une cape de couleur rouge derrière et blanc cassé à l'intérieur nouée autour de sa poitrine. Son pantalon est blanc et est rentré dans des bottes marrons sur les chevilles, rouges sur les pieds puis métalliques pour la semelle. Ces chaussures lui montent jusqu'en dessous des genoux. Elles ne sont pas très pratiques: lorsquil veut s'approcher d'un ennemi par surprise, ça foire tout le temps à cause des cliquetis du métal... 
Ses mains sont protégées par des mitaines toujours en fer.
Ce jeune guerrier a de beaux yeux bleus ainsi que des cheveux bleus également hérissés sur sa tête mais dans des tons plus foncés dans lesquels est noué un long ruban noir flottant derrière lui et portant des motifs jaunes au bout.
Il n'a pas une carrure imposante comme celle des paladins. Ses vêtements lui conviennent car ils sont légers et lui permettent de combattre sans être gêné dans ses larges mouvements. Bon c'est pas un "beau gosse" mais il est pas mal.... 

Description Morale [8 lignes minimum]: 

Au début de son aventure dans Fire Emblem, Ike est un jeune homme un peu naïf. Mais au fur et à mesure de son aventure, il devient plus fort et courageux, par la mort de son père. Il cherche à le venger durant toute son aventure. Il se moque de l'argent ou des récompenses. Il est très protecteur et chaleureux envers ses amis. Il met tout ce qu'il a dans ses combat où son principal défaut est sa faible endurance. C'est le chef d'un groupe de mercenaires mais œuvrants pour le bien. Il a en lui une grande gentillesse. Il est également très susceptible. Sa témérité est également un de ses défauts, il a tendance à se jeter tête baissée dans l'action sans réfléchir. Très rêveur et tête en l'air, il lui arrive de ne pas répondre aux autres personnes qui lui parlent.
Il est par contre très chanceux, ce qui compense son manque d'intelligence. Lorsqu'il a à choisir entre deux routes par exemple la question ne se pose pas il ne remarque même pas la présence de plusieurs chemins. 
Il n'est pas très bavard et préfère parfois se cloître pour réfléchir et s'interroger.

Votre personnage en trois mots: Guerrier Courageux et Gentil  (GCG xD)

Précision? 
Dans le maniement des armes, Ike se débrouille plus que bien: il combat avec une épée à deux mains en utilisant seul son bras droit parfois. Il est rapide, fort mais comme je l'ai précisé plus haut, il est peu résistant et est très vulnérable à la magie.

Arme: Son arme est une lourde épée à deux mains nommée Ragnell. C'est sa deuxième épée. La lame est de couleur dorée. Le manche quand à lui est noir et est rattaché à la lame par une garde avec des bords plus foncés et incrustée de deux petits joyaux verts. 

Le forum

Pourquoi vous-êtes vous inscrit?
J'adore les personnages de Nintendo. Je suis également fan des deux Opus Super Smash Bros Melee et Super Smash Bros Brawl. 

Votre avis sur le forum?
Il n'y a pas encore beaucoup de membres mais au niveau Design il est clair et agréable à lire! Je suis sûr qu'il a un avenir.

Êtes-vous graphiste?
Et bien... Je fais pas mal d'avatars et signatures mais pour les thèmes de Forum, j'ai encore du mal.

Une idée pour améliorer le forum? 
Non pas encore.

Comment l'avez-vous découvert?
En me baladant sur google.

Dernière édition par Ike le Mer 28 Oct - 11:43 (2009); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 11:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ganondorf
Yahourt dragonique

Carnet de bord: URL
Slogan: Mouahahahahah.

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 12:54 (2009)    Sujet du message: Ike, le Guerrier paumé Répondre en citant

Ouah hey le tricheur! Nan nan nan, j'peux pas accepter là, tes descriptions sont trop courtes! T'as mis en plus gros exprès XD Alley hop hop hop, j'veux ça en taille normale et avec quelques lignes en plus x) Decris bien, essaye de cerner le personnage. T'inquiètes, c'est pas si dur de décrire moralement un perso de jeux vidéos, si tu vois pas trop comment il peut être, tu peux légèrement le modifier pour en faire ce que tu veux, mais pas trop. Regarde, moi j'ai rendu Ganon plus pacifique qu'il ne l'est normalement =) Le truc, c'est de cerner le personnage pour après le jouer comme tu l'as décrit. Donc tu peux rajouter quelques trucs selon comment toi tu vois le personnage, du moment qu'après tu le joues comme ça ^-^

Une petite précision pour son Rang? Parce que là je vois pas trop en quoi ça consiste =)

Sinon c'est bien, ton av est un peu bizarre, nan? Mais ça fera l'affaire c'pas grave ^-^ Merci de ton inscription et penses à faire de la pub!
Ike
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 13:39 (2009)    Sujet du message: Ike, le Guerrier paumé Répondre en citant

Désolé! Je suis en train de rallonger un peu mes descriptions et j'ai dans l'objectif de voir où je pourrais faire de la pub. Pour ce qui est du rang, laisse tomber et n'en met pas c'est pas important.
Harmonie
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 13:56 (2009)    Sujet du message: Ike, le Guerrier paumé Répondre en citant

Bienvenue Ike ! ^^
Passe de bons temps ici :p
Ganondorf
Yahourt dragonique

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 14:25 (2009)    Sujet du message: Ike, le Guerrier paumé Répondre en citant

Sisisi, le rang c'est important! Justement, on l'aurait pas mis sinon. Y'a une case exprès dans le profil de ton personnage.

C'est plus ou moins le métier de ton personnage, ce qui le pousse à voyager de planètes en planètes et à faire des missions. Donc il faut que tu en ai un ^-^  Ca peut être ce que tu veux =) (Regarde celui des autres pour voir, c'est très diversifié (bon pas tant que ça, les leurs parlent surtout de bouffe XD) Mais bon voilà. Donc tu peux être Vagabond comme Explorateur ou n'importe, c'est toi qui choisit =)

Dis moi quand tu as fini et si tu as réussi à faire de la pub ^-^
Kirby
Modérateur

Slogan: On mange quand?

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 14:37 (2009)    Sujet du message: Ike, le Guerrier paumé Répondre en citant

Citation:
(bon pas tant que ça, les leurs parlent surtout de bouffe XD)

Bin quoi? Goûteur, critique culinaire et boulanger... Où est la bouffe? xD

Bienvenue Hic! (Okay je rentre chez moi avec ma blague de...)
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 14:40 (2009)    Sujet du message: Ike, le Guerrier paumé Répondre en citant

xD Bah la bouffe c'est le principal pour survivre non? 
Pour le rang j'avais dans l'idée "Guerrier pommé" 
Qu'est ce que tu en penses? 
Sinon pour la pub je cherche toujours...
Harmonie
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 15:55 (2009)    Sujet du message: Ike, le Guerrier paumé Répondre en citant

Alors comme ça, Ganon, tu sous-entends qu'on est glouton ?! XD
Enfin, Ike à raison, la bouffe c'est important :p
Ganondorf
Yahourt dragonique

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 16:02 (2009)    Sujet du message: Ike, le Guerrier paumé Répondre en citant

Oui, évidemment que c'est important 8D

Guerrier paumé? XD Ah ça c'est classe mdr. Oui, c'est franchement comme tu veux. Ton rang défini ce que ton perso fait en fait. Ça peut vouloir dire qu'il cherche quelque chose, genre un sens à sa vie mdr ou juste qu'il sait pas quoi faire alors il visite, il s'occupe, tout ça x) Choisit ce qu'il veut devenir, si c'est Guerrier paumé que tu veux alors vas-y =)
Ike
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 16:16 (2009)    Sujet du message: Ike, le Guerrier paumé Répondre en citant

Bah du moment que c'est assez gratifiant... Je vais prendre "Forgeron interplanétaire". Et cette fois-ci j'en suis sûr (enfin, quasiment ^^) .
Ganondorf
Yahourt dragonique

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 16:54 (2009)    Sujet du message: Ike, le Guerrier paumé Répondre en citant

Bon c'est bien parce que tu change plus après =) J'imagine que tu cherche des matériaux pour forger des armes/armures? Meme si ces objets servent pas à grand chose ici, autre qu'être décoratif XD
Ike
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 16:55 (2009)    Sujet du message: Ike, le Guerrier paumé Répondre en citant

Bah oui je vais monter une boutique! J'ai déjà trouvé le nom xD On sait jamais tu casse ton épée je te la répare illico!
Ganondorf
Yahourt dragonique

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 17:08 (2009)    Sujet du message: Ike, le Guerrier paumé Répondre en citant

Ah non, les boutiques c'est pas possible =) On a des rangs spéciaux pour ça qu'on donne alétoirement, donc non, désolé ^-^ Peut-être plus tard =) Mais pour l'instant tu reste un forgeron vagabond XD
Ike
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 17:11 (2009)    Sujet du message: Ike, le Guerrier paumé Répondre en citant

Je plaisantais xD Mais tout me va!
Ganondorf
Yahourt dragonique

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 17:18 (2009)    Sujet du message: Ike, le Guerrier paumé Répondre en citant

Okey alors! Ta  fiche est-elle finie? Si oui, penses à changer ton Rang dans ton profil =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2017)    Sujet du message: Ike, le Guerrier paumé

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Smash Index du Forum -> Broyeur Intergalactique -> Broyeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation